Résultats (32 013)

Stratégie de mot de passe est grisé dans secpol.msc

Bonjour, L'option stratégie de mot de passe est grisé dans secpol.msc sur un PC sous Windows 10 sur lequel je suis administrateur Je précise que...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
Renardrougeetnoir

Installation w10 ssd partition non reconnue

Résolu

Bonjour Petit soucis d'installation de W10. Étant actuellement sur w7 sur HDD je voulais passer à W10 avec installation propre sur SSD (pas de maj ou...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Edawards

Tactile

Bonjour, J'ai essayé vos conseils mais le pavé tactile ne marche pas toujours. Comment faire??? Merci

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
msodjinou

Pc portable fonctionnement

Résolu

Bonjour je viens d acheter un pc portable Lenovo V 130.avec window 10.j ai beaucoup de mal a comprendre comment il fonctionne.je ne suis pourtant pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Meta53

Blue screen

Bonjour, J'ai eu il y a de cela quelques jours un blue screen avec indiqué "Critical Process Died". Mon ordinateur portable est vieux (5 ans) et j...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Freeze de windows 10 sans raison

Bo jour Mon Windows 10 sur PC fixe freeze sans raison au bout de quelques minutes puis écran noir Que dois-je faire svp ?

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Ordinateur bloqué sur le bureau, pas de gestionnaire des tâches ni de menu démar

Bonjour à tous, Je me retrouve en difficulté, mon PC après démarrage reste coincé sur le bureau. Je ne peux rien faire, les icônes ont disparues...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible accéder fichiers office depuis répertoire

Bonjour à tous Suis sur Windows 10 Depuis ce jour, je ne peux plus accéder à mes fichiers office depuis leur répertoire. Même le clic droit bloque t...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
patty5046

Désinstaller manuelle google chrome (corrompu)

Bonjour, L'installation de Google Chrome sous mon Windows 10 a foirée et il ne se lance pas. Mais je ne peux le désinatller car le logiciel n'appar...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Surface pro : je ne peux plus la mettre en veille

Bonjour j'ai un petit soucis. Je ne peux plus mettre ma tablette en veille dans la partie Paramètre de la batterie > Alimentation et mise en veille p...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Changer le compte

Bonjour, Je viens de récupérer à titre privé mon ordinateur pro et je souhaiterais supprimer le compte microsoft administrateur (celui de mon employe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à niveau windows 7 vers windows 10

Bonjour, J'ai mis à niveau mon Windows 7 vers Windows 10 gratuitement. Cela s'est bien passé, sauf que... lorsque j'ouvre mon ordinateur, j'arrive s...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
mamy778869

Probleme d'ecran

Bonjour, Je ne me suis pas servi de ma clé usb pour installer windows10 J'ai pris la mise à jour par microsoft ce qui ma permis de garder mes docum...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Redémarrage en cours

Bonjour, J’ai un Acer swift 1 Windows 10 , après un bug sur l’écran, plutôt que d’éteindre et rallumer, j’ai opté pour le redémarrage et depuis le r...

Amila04

Mot de passe utilisateur n'est plus à 4 chiffres

Bonjour, Aujourd'hui en voulant me connecter à ma session, Windows me demande mon mot de passe, comme d'habitude. Cette fois seulement, mon mot de ...

Duno59

Téléchargement play store sur windows 10

Bonjour, je demande. Ce que je doit faire pour le télécharger merci

bazfile

Retirer le mot de passe au démarrage de w 10

Bonjour, on m'a offert un ordinateur Lenovo sous W10 on doit passer par "code", "mot de passe" pour démarrer. Comment faire pour supprimer cette é...

Malekal_morte-

Echec sauvegarde windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement un arrêt de la sauvegarde de windows 10 avec le message suivant : Echec de l'opération en raison d'une erreur de pér...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de mise à l'échelle

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai coincé mon PC à la mise à l’échelle 500% et si j’ai pas la solution j’ai plus de PC Merci d’avance,

Dernière réponse le 10 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Partition c bloquée

Bonjour, J'ai un ordinateur hp pavillon g6 2355sf. J'ai retiré son disque dur de 500 go pour mettre dans un boîtier, suite peut être à un retrai...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème de connexion avec mon vpn betternet

Bonjour, voici le log 16:55:36.471|INFO|Betternet.Windows.Interface.BetternetApplication|Application startup16:55:39.628|INFO|Foundation.UnifiedApi...

brupala

Spouleur défectueux sur partition w10 mais ok sur partition w7

Bonjour, Mon PC est partitionné en une partition sous Windows 10 (C) et une Windows 7 (D). Je fais les màj et nettoie la machine régulièrement. To...

20 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2020 par
Edawards

Réparation automatique de windows 10

Bonjour j'ai récemment un gros problème avec mon ordinateur, quand je le démarre, un diagnostic se lance. Ensuite je tombe sur un écran bleu avec écri...

Emma12.07

Probleme de wifi

Résolu

Portable : HP 14’’ Version de Windows : window 10, 10.0.18362 Bonjour, je viens à vous aujourd’hui, car j’ai un petit problème avec mon wifi. Alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
thspayet97

Windows 10

Je voudrais savoir comment passer de window 7 vers window 10 ?

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Perte de mon antivirus avast

Bonjour, Ayant eu de gros soucis avec WINDOWS 10 j'ai lancé l'option de réinitialisation avec conservation des fichiers. Tout semble s'être bien dé...

fermiparadoxx

Programme files (x86)

Bonjour. Je viens de découvrir (depuis 3 ans que j'utilise windows 10) que j'ai placé la très grande majorité (voire quasiment toutes) de mes applicat...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Duno59

Curseur de la souris qui fige

Bonjour, Je suis sur W10, j'ai le curseur de ma souris qui fige parfois pendant deux secondes puis reprend, je soupçonne une infection par un viru...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
Duno59

Roblox studio est lent à sauvegarder

Bonjour, J’ai installé Roblox Studio sur mon PC mais il est lent à sauvegarder les projets qu’ils soient sauvegardés en local où directement sur Rob...

Utilisateur anonyme

Ordi bloqué depuis installation de windows 10

Bonjour, Le téléchargement c’est très bien déroulé j’ai eu le nouvel écran de Windows 10 L’ordinateur fonctionnait très bien mais quand j’ai éte...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2020 par
ZARROUKI
Résultats 8701 - 8730 sur un total de plus de 30 000