Historique

angeli92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je pense avoir été victime d'une arnaque...comment puis-je avoir l'historique des navigations sur mon ordinateur - windows 10 -
Merci pour vos réponses et bonne journée

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21845 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 989

Bonjour,
Quel navigateur ?
0
angeli92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'entendez-vous par quel navigateur ?
0
angeli92 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

WINDOWS 10
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 352

Ton navigateur, c'est Internet Explorer, ou Microsoft Edge, ou Google Chrome, ou Mozilla Firefox, ou Safari.
Ton système d'exploitation, c'est Windows, ou Mac OS, ou GNU/Linux, ou Android.

Pour repérer les navigations, il faut examiner l'un après l'autre chaque répertoire (Bureau, Documents, Téléchargements, etc.) et paramétrer l'affichage par dates décroissantes (si tu sais vers quelle époque ça s'est produit) ou par nom de fichier, pour faciliter tes recherches.

0