Résultats (32 030)
Problème reconnexion lecteur réseau
Bonjour, Voici mon problème : j'ai installé un disque dur sur la prise usb de la Bbox pour avoir un disque réseau. Tout s'est bien passé. Mais chaque...
Copie image systeme w10 ?
Bonjour à tous J'ai fait une copie de mon image système hier sur clé USB 32go j'ai obtenu un dossier de 12Go avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _s...
Mise à jour windows 10
Bonjour , Nous venons mise à jour windows 10 et nous avons problème . . . - messenger pending - adobe premiere pro cc 2020 MFPlat.DLL est ...
Microsoft me fait changer le mot passe tout le temps ???
Bonjour a tous Microsoft me fait changer le mot de passe sans arrêt ,?
Impossible d'instalé windwos 10 en 64 bit avec mon archtecture x64 intel i5
Bonjour, Madame , Messieurs Impossible, pendant le téléchargement avec MediaTools par le site Microsoft que je télécharge et lance le téléchargeme...
Bsod : critical process died (impossible de demarrer le pc)
Bonjour/bonsoir à tous ! Comme le titre le résume bien mon PC ne boot plus. En effet dès que je l’allume je tombe sur le BSOD (Ecran bleu) et le messa...
Problème d'affichage
Bonjour à tous J'utilise une vieille appli (developpée par mes soins sous Omnis7) sur un laptop windows 7 (natif 1280*8xx) avec écran additionnel (bu...
Désactiver installshield sous windows 10
Je souhaite installer un logiciel de version 2002 sous windows 10. Tout se passe correctement au début, puis apparait le message suivant : " le progr...
Mot de passe admin
Bonjour , j'ai acheté un pc lenovo il y a un an , ce matériel fonctionne très bien, je l’ai installé chez un ami qui n’a pas de bonne connaissance en ...
Installation de drivers impossible
Bonjour, j'essaye depuis plusieurs d'installer les drivers sur un ordinateur ACER ES1-431-COA5 qui tournait sous W10. Comme il était complètement blo...
Comment verrouiller windows 10 sans interrompre la lecture d'une vidéo?
Bonjour, Quand on verrouille Windows 10 tout en lisant un fichier audio, la lecture se poursuit. Par contre, quand on verrouille Windows tout en ...
Charge cpu appx ...
Bonjour, Je viens pas souvent mais la j'ai un petit soucis de processeur entre 80/96% en permanence. Je n'ai pas de Windows store dans mon Window...
Écran noir...
Bonjour, J'ai un souci au niveau de l'affichage sur mon écran. Du jour au lendemain, sans aucune manœuvre particulière sur mon pc, je n'ai plus ...
Un fichier qui s'ouvrait parfaitement sous windows 10
Bonjour, J'ai un problème, j'ai dl un fichier (.aia) qui s'ouvrait parfaitement par défaut, pour aucune raison j'ai tester d'ouvrir le fichier avec...
Sait-on mettre à jour power point 2007
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que mon pc est doté du Power Point année 2007 Est-il possible de faire une mise à jour avec la dernière version s...
Windows update mises à jours impossible code 0x80070002
Bonjour, J'ai depuis plusieurs semaines une impossibilité pour faire des mises à jours via Windows Update. Le code erreur est 0x80070002 J'ai ...
Installation de windows impossible au démarrage
Bonjour, Lorsque je démarre mon ordinateur, je l’ai réinitialisé il y’a deux jours mais je ne l’ai pas laisser finir l’installation. Maintenant...
Pc
RésoluBonjour, Mon ordinateur est lent. J'ai windows 10 et google chrome. Que puis-je faire? Merci Christian
Commande powershell
RésoluBonjour depuis quelque temps , j'ai un petit soucis quand je tape une commande dans le powershell comme par exemple : " Diskpart ", j'ai une erre...
Installer microsoft works 7.0 sur windows10 ?
Bonjour, Comment Installer Microsoft works 7.0 sur windows10 ? Il fonctionnait parfaitement avec windows 7 ! J'ai la disquette works 7.0 : peut elle...
Mes imprimantes scanne mais n'impriment pas sous windows 10
RésoluBonjour, j'ai installé Win 10 professionnel dans mon PC, l'installation s'est passé sans faute, lorsque j'ai installé les pilotes de mes imprimant...
Erreur d'installation de windows 10 par rapport aux disques
FerméBonjour les gars. Depuis 4 jours, j'ai un problème grave qui survient lorsque j'installe Windows 10 sur mon pc DELL E6410. j'aimerais faire une inst...
Sauvegarde sur clé usb ntfs w10 sans logiciel
FerméBonjour, Quelqu'un qui vient de le faire sur clé USB 32Go NTFS peut il me dire si il a obtenu ces résultats :avec 3 sous dossiers _EFI 26,1Mo _sou...
Changer explication mot de passe
RésoluBonjour, J'ai mis un mot de passe au démarrage de Windows 10. Or, quand je l'ai mis, il m'a demandé de mettre une info afin que je comprenne et le r...
Avoir les notifications d'analyse de defender tous les jours
bonjour j'essai d'avoir les notifications d'analyse de defender tous les jours mais ils ne s'affichent plus automatiquement je sais qu'il existe le...
Conséquence de la désactivation de hello dans windows 10 2004 (1941.423)
Bonjour, Afin de configurer l'OS comme je l'entends (comme utiliser la commande control userpasswords2 par esemple) j'ai du commencer par l'in...
Supprimer une icone non utilisée - barre des tâches
Bonjour, Sur Windows 10, je souhaiterais supprimer complètement des icônes à afficher dans la barre des tâches pour des programmes que je n'utilise p...
Partager le contenu de mon pc avec ma box sfr sur ma tv
RésoluBonjour, Auparavant j'étais sous Windows 7 et j'avais crée un groupe résidentiel pour visualiser le contenu de mon PC sur ma TV, via ma BOX SFR. Ca ...
Comment choisir le disque dur utilisant windows par défaut ?
Bonjour, J’ai acquis un nouveau PC cette semaine, j’ai installé Windows ainsi que tous mes logiciels, cependant je me suis rendu compte aujourd’hu...
Mon pc se lance mais, a l'étape de l'écran de démarrage, plus rien
Bonjour, Mon nouveau pc démarre mais, quand vient l'étape ou l'écran de vérouillage doit s'afficher, plus rien, mes périphériques ne sont plus recon...