Résultats (32 013)

Mot de passe

Bonjour, j'ai windows 10 depuis environ 2 mois, jusqu'à maintenant tout allait bien cortana m'a demandé d'enregistrer un mot de passe pour microsoft....

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Stephp71

Windows nt est il nécessaire?

Résolu

Bonjour, En faisant un inventaire de mon PC (windows 10) par l'explorateur, je remarque que je dispose de Windows NT. Je fouine sur Google et je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Mots croisés

Word et excel gratui

Comment installer Word et Excel gratuit sous Windows 10. Je viens d'installer Windows 10 et je galère. Auparavant j'avais Office starter et ça march...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
roxy8400

De windows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Maj windows 10 famille bloquée

Résolu

Hello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
darkleopard

Mise en veille qui éteint l'ordinateur

Bonjour, Avant que vous me lynchiez pour mon problème car il y a déjà plein de topics sur ce problème mais le MIEN est différent. Je vous expliq...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Desintaller onedrive

Bonjour, comment desinstaller OneDrive sur windows 10 je vous remercie Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Fermiparadox

Activer windows defender

Résolu

Bonjour Depuis se matin j'ai un message d'erreur qui et : CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉE ET N'ASSURE PAS LA SURVEILLANCE DE VOTRE ORDINATEUR :...

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Max6223

Mot de passe

Résolu

bonjour comment supprimer le mot de passe au démarrage Windows 10.merci.

jmarion3

Verrouillez les bureaux multiples

Bonjour, Sous Windows 10, j'aimerais savoir comment on peut verrouiller les bureaux multiples qui sont bien pratiques de façon à les retrouver tels ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Fred P

Bureau différents avec bureaux virtuels ???

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de configurer les bureaux virtuels de Windows 10 afin d'avoir plusieurs bureaux (avoir des fenêtres diffé...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Fred P

Formatage windows 10 ordinateur nouveau

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur sous Windows 10 par défaut c un Asus ROG GG552VW et du coup j'ai rencontré une multitude de probl...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
kaumune

Passage de windows 8 à windows 10

comment retrouver tous les pavés que j'avais installés avecwindows-8 après l'installation de windows 10?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
madmic

Installer windows live mail sur w10

bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi ;outlook express que j'aimais bien autrefois a été abandonné et depuis 5 ans je suis sur windows live mail...

kodatrololo

Microsoft lumia

Résolu

bonjour est-ce que l"on peut installer Windows 10 sur un Microsoft Lumia 535 simple SIM;merci salutations,Deschamps

kelux

Désinstallé windows 10

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un HP ou il y a Windows 8,1 ;et je voudrais le désinstallé merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
glg29

Impossible de désinstaller wamp

Résolu

Bonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Synerz

Problème déconnexion wi fi

Bonjour, Depuis que je suis sous W10 j ai des déconnexions intempestives du WI FI avec comme message : un câble réseau n est pas branché correcte...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
poupougne13

Problèmes liés à l'installation de windows 10

Bonjour, Je viens d’installer WS10 il y a quelques jours… J’ai également eu le « syndrome de l’écran noir » comme certains d’entre vous. Après avo...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Gouttfi

Lecteur carte sd et web cam

bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 pas moyen de faire fonctionner ni mon lecteur de carte appareil photo ( ça fonctionne en branchant l'a...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
sol41

Window live mile a disparu

Bonjour, Suite à une manœuvre erronée, j'ai désinstallé ma boîte Windows live mile. Comment faire pour en réinstaller une autre avec Windows 10? Je s...

kimshu

Win10 veut pas copier 4.7go sur cle usb 16 go

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Famille et autres utilisateurs

Bonjour, Sous w10 depuis hier je ne vois pas la ligne FAMILLE ET AUTRES UTILISATEURS COMMENT FAIRE ? Desolé je n arriva pas a mettre l im...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
emlyon

Retour a windows 8.1

Bonjour, j'ai dépasser depuis longtemps le mois attribuer pour revenir en arrière de windows 10 et retrouver mon windows 8.1 que je préfère , mais...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tontonsebastien

Installer window 10

Résolu

bonjour pouvez vous me dire si il faut installer Windows 10 actuellement je suis sous Windows 8.1 mais souvent quand j'ouvre Windows 8.1 il y ...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tontonsebastien

Compte administrateur

Bonjour, a vous tous Sous Windows 10 depuis quelques jours , mon compte administrateur est desormais compte invité ?? je n ai plus de compte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
emlyon

J'ai perdu tous mes fichiers sous windows 10

Bonjour, Jusqu'à hier, j'avais tout sur mon pc (Windows 10). Là, je viens de l'allumer et je retrouve rien de rien, tout perdu ! Pouvez-vous...

Buenos74

Navigateur par défaut

Voila mon problème j'ai changé Windows 7 en Windows 10 et avant j'avais Mozilla Firefox comme navigateur par défaut et maintenant ils me disent chaque...

Rolgur

Impossible d'utiliser partition recovery

Résolu

Bonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
AlanVW

Comment enregistrer mon écran sur window 10??

Bonjour, :p j'aimerai enregistrer mon écran sur mon window 10 comme dans les tuto. Vous sauriez comment faire? si vous ne comprenez pas se que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Leoxbox3ds37
Résultats 27511 - 27540 sur un total de plus de 30 000