Résultats (32 013)
Mot de passe
Bonjour, j'ai windows 10 depuis environ 2 mois, jusqu'à maintenant tout allait bien cortana m'a demandé d'enregistrer un mot de passe pour microsoft....
Windows nt est il nécessaire?
RésoluBonjour, En faisant un inventaire de mon PC (windows 10) par l'explorateur, je remarque que je dispose de Windows NT. Je fouine sur Google et je ...
Word et excel gratui
Comment installer Word et Excel gratuit sous Windows 10. Je viens d'installer Windows 10 et je galère. Auparavant j'avais Office starter et ça march...
De windows 7 à windows 10
RésoluBonjour, J'ai commender un PC gamer et j'aurais une question à poser à propos du système d'exploitation. Si je met une licence officiel windows...
Maj windows 10 famille bloquée
RésoluHello ! Je vous explique mon problème, ce matin mon pc à voulu faire des mises à jours et j'ai accepté de les faire immédiatement sans trop réfléch...
Mise en veille qui éteint l'ordinateur
Bonjour, Avant que vous me lynchiez pour mon problème car il y a déjà plein de topics sur ce problème mais le MIEN est différent. Je vous expliq...
Desintaller onedrive
Bonjour, comment desinstaller OneDrive sur windows 10 je vous remercie Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Activer windows defender
RésoluBonjour Depuis se matin j'ai un message d'erreur qui et : CETTE APPLICATION A ÉTÉ DÉSACTIVÉE ET N'ASSURE PAS LA SURVEILLANCE DE VOTRE ORDINATEUR :...
Verrouillez les bureaux multiples
Bonjour, Sous Windows 10, j'aimerais savoir comment on peut verrouiller les bureaux multiples qui sont bien pratiques de façon à les retrouver tels ...
Bureau différents avec bureaux virtuels ???
Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de configurer les bureaux virtuels de Windows 10 afin d'avoir plusieurs bureaux (avoir des fenêtres diffé...
Formatage windows 10 ordinateur nouveau
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau ordinateur sous Windows 10 par défaut c un Asus ROG GG552VW et du coup j'ai rencontré une multitude de probl...
Passage de windows 8 à windows 10
comment retrouver tous les pavés que j'avais installés avecwindows-8 après l'installation de windows 10?
Installer windows live mail sur w10
bonjour je viens d'acheter un nouvel ordi ;outlook express que j'aimais bien autrefois a été abandonné et depuis 5 ans je suis sur windows live mail...
Microsoft lumia
Résolubonjour est-ce que l"on peut installer Windows 10 sur un Microsoft Lumia 535 simple SIM;merci salutations,Deschamps
Désinstallé windows 10
Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur un HP ou il y a Windows 8,1 ;et je voudrais le désinstallé merci d'avance Configuration: Windows / Chrome ...
Impossible de désinstaller wamp
RésoluBonjour, Je souhaite désinstaller wamp mais impossible, quand je passe via Windows rien ne ce passe.. Quand je passe via Ccleaner le programme cras...
Problème déconnexion wi fi
Bonjour, Depuis que je suis sous W10 j ai des déconnexions intempestives du WI FI avec comme message : un câble réseau n est pas branché correcte...
Problèmes liés à l'installation de windows 10
Bonjour, Je viens d’installer WS10 il y a quelques jours… J’ai également eu le « syndrome de l’écran noir » comme certains d’entre vous. Après avo...
Lecteur carte sd et web cam
bonjour, depuis que je suis passé à windows 10 pas moyen de faire fonctionner ni mon lecteur de carte appareil photo ( ça fonctionne en branchant l'a...
Window live mile a disparu
Bonjour, Suite à une manœuvre erronée, j'ai désinstallé ma boîte Windows live mile. Comment faire pour en réinstaller une autre avec Windows 10? Je s...
Win10 veut pas copier 4.7go sur cle usb 16 go
RésoluBonjour, je viens d'acheter une clés USB nano de 15 go,et je voulais copier une video de 4.7 Go, et win10 me dit que le ficier a copie est plus grand ...
Famille et autres utilisateurs
Bonjour, Sous w10 depuis hier je ne vois pas la ligne FAMILLE ET AUTRES UTILISATEURS COMMENT FAIRE ? Desolé je n arriva pas a mettre l im...
Retour a windows 8.1
Bonjour, j'ai dépasser depuis longtemps le mois attribuer pour revenir en arrière de windows 10 et retrouver mon windows 8.1 que je préfère , mais...
Installer window 10
Résolubonjour pouvez vous me dire si il faut installer Windows 10 actuellement je suis sous Windows 8.1 mais souvent quand j'ouvre Windows 8.1 il y ...
Compte administrateur
Bonjour, a vous tous Sous Windows 10 depuis quelques jours , mon compte administrateur est desormais compte invité ?? je n ai plus de compte ...
J'ai perdu tous mes fichiers sous windows 10
Bonjour, Jusqu'à hier, j'avais tout sur mon pc (Windows 10). Là, je viens de l'allumer et je retrouve rien de rien, tout perdu ! Pouvez-vous...
Navigateur par défaut
Voila mon problème j'ai changé Windows 7 en Windows 10 et avant j'avais Mozilla Firefox comme navigateur par défaut et maintenant ils me disent chaque...
Impossible d'utiliser partition recovery
RésoluBonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...
Comment enregistrer mon écran sur window 10??
Bonjour, :p j'aimerai enregistrer mon écran sur mon window 10 comme dans les tuto. Vous sauriez comment faire? si vous ne comprenez pas se que ...