0X80300001

Leddeep971 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Je devais installer W10, seulement impossible car je n’était pas en gpt.
J’ai formaté mon plus gros disque sur les 2 en gpt.
Je me retrouve avec 1 seul disque et je ne peux toujours pas installer Windows.
Message d’erreur : Nous n’avons pas pu installer Windows...passé: 0X80300001.
Je ne suis pas un expert.
Merci par avance.
C’est un ordinateur Lenovo qui vient de m’être livré.

5 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Pour Info : Il te faudra les formater tous les 2 en GPT (Windows 10 l'exige).
Question : As-tu réellement 2 HDD ou bien est-ce 2 partitions sur un même HDD ?
0
Leddeep971 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n’ai qu’un seul disque.
J’ai rééteinds pour la 5 elle fois et ça a l’air de fonctionner, du moins l’installation continue...
Merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce serait bien de donner le message d'erreur complet.
Formater ne change pas le type de disque.
Il faut le vider complètement et le convertir avec diskpart.
Mais avant de faire quoique ce soit donne le message complet.
0
Leddeep971 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous n’avons pas pu installer Windows à l’emplacement choisi.Vérifiez votre lecteur de media.voici des informations complémentaires sur ce qui s’est passé
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Donne une capture d'écran de la page des partitions pour voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne pourrais pas te le faire maintenant.
Préparatifs départ vacances.
Je reviens vers toi la semaine prochaine.
Merci à toi.
0

Pas de soucis =)
0