Résultats (32 026)

Task host windows windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'eteinds plus seul, en effet, task host windows m'en empeche et je dois donc forcer l'exteincti...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
robiano

Redémarrage en boucle de mon pc sans écran

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un problème, j'ai monté mon pc moi même il y a maintenant 1 semaine, lors de l'installation de Windows, une e...

6 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Peacekeeper

Windows 10 ne fonctionne plus sur mon pc

Bonjour chers membres. J'utilisais mon pc normalement un jour puis il commence à devenir lent. J'ai donc effectué un redémarrage. Au redémarrage mon ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Erki

Problème d'activation bitlocker

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Malekal_morte-

Code confidentiel incorrect à plusieurs reprises

Bonjour, Mon souci est dans l'intitulé, j'ai voulu me connecter sur le pc (win10) de mon compagnon mais je me suis trompée trop souvent de code PIN ...

Texas77

Carte wifi n'émet pas de bluetooth

Bonjour, Récemment j'ai commandé une carte WiFi de chez Gigabyte (GC-WB1733D-I) équipé du Bluetooth 5.0. Je l'ai reçu aujourd'hui et je la monte su...

31 réponses Dernière réponse le 15 août 2020 par
kaneagle

Plus de son croix rouge sur icone son

Bonjour, je n ai plus de son sur mon pc après mise a jour mon pc hptouchsmart520 merci de votre aide

kaneagle

Police

Bonjour, depuis un certain temps je ne peux plus lire même mes mails sans être obligée de naviguer à gauche à droite à chaque lignes. Sur certains si...

Meddy06

Formater cle usb 3.0 san disk 64gb sur win10

Bonjour J'ai acheté une cle usb 3.0 64 gb sandisk et je ne parviens pas a la formater sur win10 Le clic droit n'ouvre sur rien! Merci de votre aid...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2020 par
quentin2121

Mise à jour kb456

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 2004 référence KB4565627/KB4565503. Depuis, j'ai du mal à ouvrir mon ordinateur. Il est tr...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lili

Hauts-parleurs grésillent "windows 10" pc

Bonjour, Je viens de m'acheter un nouveau PC Acer XC-886 En mettant les hauts-parleurs qui fonctionnaient très bien de mon ancien PC ceux ci grés...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Jojolaguitare

Activation win 10 suite à apparemment une mise à jour.

Bonjour, Au départ je suis parti d'un Xp Pro avec licence achetée qui plus tard s'est transformé en Seven Pro par mise à niveau et sur lequel je n'a...

9 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
virtuose1

Mon pc s’ouvre avec windows 7 au lieu de windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiérer l’intérieur de mon PC, ce dernier ne s’ouvre plus avec Windows 10 (qui tourne très bien depuis plusieurs années)...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Écran bleu windows

bonsoir,depuis un certain temps,quand je suis en train de travailler mon pc redémarre d'un coup et un écran bleu s'affiche avec ce message"votre disqu...

moses-16

Clé bootable avec linux pour image iso windows: mon pc asus ne redémarre pas

Bonjour, J'ai fait une clé bootable sous linux avec image iso de windows 10, prise sur microsoft, j 'ai suivi les instructions trouvées sur le net...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
SATS_fr

Je nlarrive pas a changer le nom d'utilisateur os (c:)

Résolu

Bonjour, D'avance merci a ceux et celles qui me liront. N'etant pas tres douée en informatique j'ai suivi les procedures que j'ai trouvé ici mais ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Yaya

Desintaller mon ancien windows 10

Bonjour, tout d'abord j'ai monter mon nouveau pc et j'ai récupérer des composants de mon ancien dont le disque dur avec l’ancien Windows 10 .Sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
jfmimi

Pc qui plante, aucun message alerte

Bonjour, je commence à avoir quelque petit problème avec mon PC fixe et je n'arrive pas à trouver de solution. Mon problème : Le PC plante aléatoir...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
picmary27

Sauvegarde en rade

Bonjour, J'ai changé de disque dur il y a qq semaines pour un SSD 1To ; j'ai par ailleurs depuis plusieurs années un autre SSD externe de 1To égale...

23 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Tessel75

Probleme avec mon code confidentiel

Mon code confidentiel est correct car je peux me connecter a mon ordi avec mais par contre quand le suis en session il est incorrect. merci davance

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Réparation automatique impossible à faire marcher

Bonjour, j'ai un problème avec l'écran au démarrage qui ne s'allume qu'en bleu. La réparation automatique qui m'empêche d'accéder à Windows. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, to j ai creer un compte administrateur et je n ai plus acces a rien je ne peu pas faire une restauration systeme ni changer le compte admin...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
tresperdu

Pc en panne

Bonjour, le pc a la mise en route se bloque a l’écran de la fenêtre bleue et le tourniquet parfois il affiche recherche de problèmes .pendant 24 h il ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
papy

Supprimer le blanc d'une photo

Bonjour, J'aimerai savoir d'après une photo prise avec mon numérique s'il est possible quand elle est ouverte sur mon bureau de ne garder que la p...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
Pierr10

Dossiers sous dossiers

Bonjour, Sous Windows 10, le dossier Musique renferme autant de sous-dossiers que d'auteurs. Comment faire pour n'afficher que les fichiers audio?...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
tafrataf

Suite à mise a jour w10 2024 disque données corrompu - comment retablir

Bonjour, Bonjour à tous, je fais la mise à jour manuelle vers win10 2024 sur portable ASUS. tout se passe bien. je restaure la session firefox, tout...

21 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
dom2

Crash ordi après téléchargement nouvelle version windows 10 2004

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur à afficher un code erreur suite à l'installation de la nouvelle version de w10 version 2004. Depuis quelques temps ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
FlorenceCharlie

Gros problème de performance après un ménage

Résolu

Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
alex64-PB

Redimensionner le cadre d'une photo

[https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/23369-voila/ Bonjour voila je vais essayer de m'expliquer correctement de façon à ce que...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
JeuneL

Petit problème photo

Bonjour, Je ne trouve pas de dossier DCIM quand je veux transférer mes photos de mon huawei p30 à mon ordinateur Asus. La dernière fois que j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2020 par
Panth33ra
Résultats 6211 - 6240 sur un total de plus de 30 000