Résultats (32 013)
Impossible de changer mon image de profil sous win10
Bonjour, je fais appel au forum car il m'est impossible de changer mon image de profil. En effet, j'ai beau aller dans les paramètres de mon compte, ...
Historique de navigation
Bonjour, je suis sur Windows 10 et je voudrais trouver l'historique de navigation , pour faire le ménage merci d'avance Alain
Perte de tous mes fichiers 2nde installation windows 10
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un gros problème. Il y a un peu près 1 mois, mon ordinateur à installé Windows 10. Malgré avoir indiqué que tous ...
L'excellente appli stellarium ne fonctionne plus sous win 10
Bonjour, Je viens de passer de Win 7 à Win 10. Stellarium me réclame la mise à jour du driver (sous Intel, il n'y en a pas de nouveau, j'ai vérifié)...
Overdrive logiciel non compatible
Après que windois me force à mon issue sa mise à jour win 10 mon logiciel turbo key overdrive assus n est pas compatible avec win 10 que faire sans lu...
Accès refusé a certain dossiers pour copie disque dur externe
Bonjour, Ma fille m'a demandé de copier son disque dur sur lequel il y a son OS (que je n'ai pas besoin de copier )et tous ses dossiers .La copie s'...
Bouton marche arrêt
RésoluBonjour, J'ai mis Windows 10 sur mon ordinateur portable Windows 8.1 et je voudrais savoir si je peux mettre le bouton marche arrêt sur la barre de...
Mise à jour gratuite
RésoluBonjour, Voilà, j'ai droit à la mise à jour gratuite sur mon ordinateur Asus et je n'ai pas envie de l'installer. Je suis retraite et donc ce n'est...
Sites qui ne s ouvre pas
Bonjour, pouvez vous m expliquer pourquoi certain site s ouvre et d autre non merci cdlt Windows 10 Firefox ordi de bureau Configuration...
Retrouver des photos
Bonjour , J'ai réinstallé w.10, j'ai réussi à retrouver la plupart de mes fichiers, sauf les fichiers de musique et les dossiers,de photos. Comment...
Compatibilité ordi et windows 10
RésoluBonjour, :) J'hésite à installer windows10 sur ma machine équipée de windows 7. Des avis ? des conseils ? -- L'avenir appartient à celui q...
Gros problèmes avec windows 10
Windows 10 s'est téléchargé tout seul et depuis rien ne fonctionne ! Après avoir essayé le lien de réparation, j'ai toujours les mêmes problèmes ! Dém...
Plantage du pc
Bonjour tout le monde, Cela fait maintenant quelques temps que j'ai Windows 10. Je trouve l'OS plutôt pas mal, mais je rencontre certains petits s...
Droits d'administrateur
Bonjour, Je veux supprimer un programme et il m'est indiqué que je doit avoir l'autorisation d'un administrateur. Je suis le seul utilisateur de ce...
Blue screen en serie
Bonjour, je vous explique mon probleme jai actuellement un pc fix gamer (qui marchait tres bien) jetais dans un jeu quand d'un coup il s'est éteint...
Nous n'avons pas pu créer de partition ni localiser une partiton
Bonjour, J'essaie de télécharger Windows 10 sur clée usb et lorsque je choisis l'installation personnalisé le message: "Nous n'avons pas pu créer ...
Chargement des photos
Bonjour, Après avoir télécharger mes photos sur mon pc, WINDOWS 10, je n'arrive pas à les ouvrir , j'ai le message suivant, "cette application ne ...
Réparation du démarrage, na pas pu demarrer
Bonjour, depuis une ou deux semaines j ai installé Windows 10 , à l origine j étais toujours sous Windows 7 , j ai voulut désinstaller w10 et mainte...
Final cut pro
Bonjour* comment avoir le logiciel final cut sur windows 10 lenovo
Windows 10 windows update
Bonjour / bonsoir, Je viens d'installer Windows 10 sur mon ordi qui était sous 7. L'installation s'est déroulée correctement mais depuis aucun moyen...
Freeze pc windows 10
Bonjour, je me permets de poster car je rencontre actuellement des problèmes avec mon PC. En effet, sans aucunes raison le PC se freeze et je s...
W 10 me force la main
Bonjour, Là c'est la cata !!! W 10 me relance depuis un bon moment pour l'instal, mais je n'en veux pas et refuse à chaque fois. Sauf que, ce soir...
Help! imprimante hp hors connexion windows 10
Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10, mon imprimante n'imprime plus. Quand je veux imprimer à partir de mon logiciel pour imprimer des reç...
Problème résolution d'écran
Bonsoir, Je traine ce problème depuis un moment. J'ai essayé plusieurs fois de résoudre ce problème sans succès, j'aimerai savoir pourquoi depuis q...
Probleme de disque dur
Bonjour, voilà, j'était sur windows 7 64 bit et je suis passé a windows 10 via la mise à niveau. Tout c'est bien passé sauf que j'avais oublié de rebr...
Ecran noir à l'installation de win 10
Bonjour, il y a quelques jours j'ai essayé de réparer ma tour qui tourne avec un processeur 64 bits (qui peut donc supporter cette version de Windows)...
Prise ecouteur ne marche plus
Bonsoir Depuis quelques jours je suis passe sur Windows 10. J'avais un probleme qui faisait que je n'entendais la musique que sur ecouteurs. J'ai...
Comment télécharger printpratic gratuit
J'essaie désespérément de télécharger Printpratic gratuit. Quand je suis sur la page de téléchargement, c'est Silverlight qui se télécharge. Microapp....
Démarrage boot priority non définis
RésoluBonjour, alors voilà j'ai formaté mon ordi il y a peu (- de 24h) parce que j'avais des soucis de pilotes. Seulement pendant l'installation de W10 ...
Je veux transférer windows 10 d'un disque dur à un autre
Bonjour j'ai deux disque dur dans mon ordinateur j'aimerais transférer Windows 10 d'un disque dur qui lent ou il y'as Windows à un autre qui est rapid...