Écran luminosité plus bas sans faire exprès urgent svp

Xrs Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon portable Intel inside corei5vpro j'ai sans faire exprès mis la luminosité au plus noir et la ne voix plus la flèche pour remettre le fond écran lumière et la je aie fermer et rouvert le portable sauf hen yer barrer je tente debaree mais peur de tout planter quoi jfais remettre la luminosité sur mon portable barrer c'est urgent c'est pour ma job demain matin ????svp aider moi vue jài pu beaucoup internet texto svp merci

. Merci urgent pour mon boulot portable merci
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21907 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,
Tu indiques... "Mon portable Intel inside corei5vpro..."
Les données fournies ne sont les composants de ton PC. Précises-nous la marque et le modèle de ton PC portable ?
0
Xrs Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un dell
0

Je ne voix pu rien comment faire voir c'est un quoi
0

Je vous aie écrie en privé je crois je connais zéro ce site de supposer aide vous être le seul merci a vous
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458 > Xrs Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

L'aide doit se faire sur le forum.... pas besoin de MP pour ce type de demande.
0
Xrs Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je vous écris en privé a vous car vous m'avez pas aidez mais insulter bye
0

Windows 10
0