Résultats (32 013)
Utilisateurs
Bonjour, ou et comment trouver l' historique des comptes utilisateurs sous W 10 pro Configuration: Windows / Firefox 41.0
Demarrage w 10
Bonjour, comment Lancer w 10 sans mot de passe utilisateur ou Microsoft Configuration: Windows / Firefox 41.0
Achat w10 ou w7 puis upgrade ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt acheter un nouvel ordinateur et je me posais la question en passant par la case OS, ne vaut-il pas mieux pour faire des éco...
Windows 10 installé mais ordinateur 'perturbé'
Bonjour, J'ai installé via l'icône présente sur mon ordiDell inspirons acheté en janvier 2012 sous Windows 7 home premier. Cela a mis des jours et m...
Problème avec les espions de win 10
Bonjour, Maintenant que j'ai fait la mise à jour vers win 10 et que j'ai désactivé les prog et services malicieux du système, comment savoir si qu...
Problème de vpn avec tap-windows sous windows 10
Bonjour, J'utilise depuis quelques temps un logiciel de VPN, HMA PRO-VPN. Je l'utilisais sous Windows 8.1 sans problème. Mais depuis le passage en ...
Redémarrage d'explorer intempestif
Bonjour, Pour résumé ma situation.... J'ai installer K-lite, et lorsque j'ouvre une vidéo (Lors de la deuxième fois) avec Media Classic cela free...
Écran noir au démarrage
mon ordinateur a fait la mise a jour de Windows 10 pendant une nuit le lendemain matin j'ai essayer de l'allumer mais j'ai un écran noir après le lo...
Windows version complète
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 Sur un PC, si c'est une version complète puis je l'effacer pour la mettre sur un autre PC ? Configur...
Avoir la barre mac
Bonjour, j'aimerai simplement savoir s'il était possible d'avoir la barre mac, pas la " barre des tâches " qui se trouve en bas pour choisir les app...
Problème clock_watchdog_timeout
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines mon PC qui plante de temps en temps et j'ai écran bleu avec 80% bloqué avec le message CLOCK_WATCHDOG_TIMEO...
Mon ordinateur ne demarre pas correctement
Bonsoir, J'ai vraiment besoin d'aider, mon ordinateur ne démarre pas correctement depuis environ 1h. J'ai windows 10 je sais pas si ça sert à quelque...
Vitesse processeur au max
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installer windows 10 je me suis aperçu que la fréquence de mon processeur étais toujours a 100% (3,50Ghz) avec une utilis...
Probleme installation windows 10 ecran bleu
RésoluBonjour, mon fils a eu la mauvaise idee d installer windows 10 sur le pc de bureau tout a bien commencer le probleme est que depuis le message "in...
Windows 10
Salut... je voudrais installer le Windows 10 sur mon PC mais on me demande toujours la clé de produit... SVP aidez moi!
Pilote acpi manquant
Bonjour, suite à la mise en place de windows 10 un message s'affiche en continue veuillez installer le pilote ACPI que faire? merci pour vos ...
Formater mon pc hp
RésoluBonjour, J'aimerai formater mon PC, c'est un HP pavillon envy dv7 sous windows 10. Mais le problème est que je n'ai ni clé windows ni cd windows. Com...
Mon touchpad ne fonctionne plus.
Bonjour, voila les problème : Il y a quelques mois, mon touchpad sur mon pc Acer aspire ES1-711G-P8LA c'est bloqué soudainement quand je suis passé...
Un problème très énervant
bonjour je viens de faire Windows 10 su mon pc qui était un Windows 7 la première fois sa na pas marcher mais heureusement aucun dossier perdu ,mainte...
Comment transférer les logiciels
Bonjour, Je souhaite prochainement acheter nouveau pc, (portable) et y installer Windows 10. J'ai un pc configuré avec windows 10, ce que je sou...
Jeux basiques
Bonjour, Comment trouvé les jeux basiques ( solitaires, demineurs, free ceel ) sur windows 10 ? C'est peut être ballot comme question mais j'ai inst...
Combinaison erreur 0xc0000142 et barre des tâches défectueuses
Bonjour à tous, Durant une utilisation de mon pc portable, deux problèmes me sont arrivés alors que, jusque là, aucun soucis: - erreur 0xc0000142...
Impossible d'installer pilote intel hd graphics
Bonjour, Voilà quelque temps que j'ai ce problème, en fait, depuis que je suis passé sous Windows 10. Tous mes pilotes sont à jour, excepté le pi...
Erreur critique sous windows 10
Démarrage et cortana ne fonctionnent plus
Bug après une veille impossible d'accéder aux applications
Bonjour à tous, J'ai un souci avec mon pc portable sur windows 10 depuis la mise à jour de 8.1 à 10. Il se trouve quand mon pc se met en veille et ...
Suppression définitive d'une mise à jour ?
RésoluBonjour, Existe-t-il un moyen de ne plus recevoir la mise à jour Windows 10 KB3035583 ? J'ai beau la supprimer, elle revient sans cesse automatique...
Plantage sévère windows 10
Bonjour. J'ai accepté l'upgrade W10 il y 3 semaines sur mon HP Omni 100 PC. Il y a 3 jours, j'ai voulu revenir à W7, n'étant pas convaincu par le...
Modifier écran de connexion
RésoluBonjour, je cherche maintenant depuis quelques mois comment modifier l'image de connexion FACILEMENT mais sans Windows 10 Login Background Changer qu...
Windows update inaccessible
RésoluBonjour, Passé depuis peu sous windows 10 par le biais de la mise à jour, à partir d'un pc sous windows 7, j'ai depuis quelques jours un problème ...
Activer fast boot windows 10
RésoluBonjour, Je trouve Windows 10 très lent au démarrage! Et pour cause, il semblerait que l'option Fast Boot de mon ASUS se soit fait la malle! J...