Résultats (32 027)
Impossible d'installer un programme
Bonjour à toutes et à tous, Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur un forum mais là, je sais plus quoi faire. Dès que je veux ...
Écran orange au démarrage
Bonjour, voici mon écran de pc sous Windows 10 au démarrage. Impossible d'aller sur le bureau, â chaque fois que je clique sur une icône, cela me...
Plantage pc pendant activation carte ethernet
Bonjour, J'ai depuis hier exactement le même problème que NeoTix1 a eu. Mon PC plante a chaque fois que j'essaie de réactiver la carte réseau e...
Revenir à la version windows seven
Bonjour, Je ne me souviens plus comment revenir à la version seven pour le menu démarrer. Et cette nuit, il s'est passé quelque chose de drôle, je l...
Explorateur de dossier windows 10 buggé
Bonjour, Ma "barre latérale" de mon explorateur de fichier semble buggée. Il y a en effet plusieurs dossiers qui se sont créés "iCloud Photos" /...
Ecran bleu (message erreurs)
Bonjour, voila j'ai un pc occasion , j'ai formater ,remis Win 10 pro et toutes les mises a jours + quelques prg , et quand je met mon pc en foncti...
Impossible d'enlever une incrustation sur le bureau
RésoluBonjour En installant un logiciel , j'ai par erreur demandé une décompression sur le bureau..voir pièce jointe partielle de l'écran comme je travail...
Bloqué dans le mode sans échec une boucle infernal
Bonjour, j'ai un problème avec windows 10 il ne démarre que en mode sans échec et je ne peux pas le quitter j'ai essayer de régler un problème "srttra...
Barre de tâche s'actualise tous les 40 secs
Bonjours, Hier j'ai eu ce problème, ma barre de tâche s'actualise tous les 40 secs. J'ai essayé une solution que j'ai trouvé en ligne ça à marcher...
Erreur windows update 0xc190011.fr
Bonjour, voilà hier je suis venue chercher pour une erreur 0x800706be résultat de la réparation une nouveau code erreur 0xc190011.fr, .Chez windows le...
Logiciels libres
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur portable, avec windows 10 déjà installé. Cependant, je voudrais plutôt utiliser les logiciels lib...
Ré-attribuer espace disque dur
RésoluBonjour, J'au un ordinateur avec Windows 10 j'ai au total 1 To de disuqe dur et 8 Go de RAM. Problème mon disque C (sur le 1 er disque) affiche roug...
Windows 10 extrêmement lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable est lent et ça devient vraiment très gênant, il met 30 minutes pour démarrer, quand ça arrive il est vraiment v...
Problème pc portable et windows 10
Bonjour, impossible d'utiliser mon PC portable : Compaq CQ58 235SF. Le message suivant s'affiche : "C:/Windows/System32/urlmon.dll n'est pas conçu p...
Ou est passer l'onglet édition dans la barre d'outil window 10
RésoluBonjour dans window 7quand j'ouvrais un dossier j'avais dans la barre d'outil fichier édition affichage et outil mais dans window 10 je n'ai plus l'o...
Mots de passe perdus dans w10 dans les favoris
RésoluBonjour, J ai fait des mots de passe pour W10 et mon téléphone Samsung. J'ai fait un nettoyage hier et les mots de passe ont disparu sur mon PC. ...
Réparation du disque d trop longue
Bonjour, J’ai dernièrement fait l’erreur d’annuler l'installation d’iTunes pendant qu’elle était en cours sur mon disque D et il est maintenant inu...
Impossible de réinitialiser mon pc.
Bonjour, depuis 2 jour j’ai tout essayer mon réinitialiser j’ai été dans récupération dans les paramètres mais sa reste bloqué à 1%, ensuite j’ai essa...
Gestion des disques c et d
Résoluje viens d'acheter un PC neuf ,j'ai 2 disques : C et D, comment gérer mes données , films et photos? sur quel disque ?
Passer windows 10 du ssd au hdd
RésoluBonjour, J'ai récemment acheter un pc portable msi avec ssd et hdd. Il ny avait pas d'os et jai installer windows 10 sur le ssd. Seulement c'est pas...
Plus de son sur l'ordi
Bonjour, Il y a une semaine, mon micro a cessé de fonctionner sans que je comprenne pourquoi. Maintenant, je n'ai plus de son du tout. Il y a une...
Problème de réinitialisation windows 10
Bonjour a tous. J'ai un énorme soucis avec mon ordinateur.. Depuis quelques temps il m'est impossible de l'utiliser correctement car il tourne a...
Mot de passe pc perdu
Bonjour, J'ai essayé de créer un compte Microsoft sur mon nouveau PC TERRA 1515 mais je ne sais pas si j'ai réussi. J'ai éteint ce PC et lorsque je l...
Maj diverses trop longues sur w10
RésoluBonjour à tous ! En consultant les forums, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Les mises à jour de Windows Update et ...
Internet explorer a définitivement disparu de mon ordinateur
Bonjour, Jusque hier, j'avais Microsoft edge ET Internet explorer 11 sur mon ordinateur sous window 10. J'ai essayé de repasser sur Internet exp...
Erreur 0xc000000e démarrage windows 10
Bonjour, Sur mon ordinateur, j'ai 2 OS d’installés (windows et linux), avec 3 partitions (windows, linux, et une partition de sauvegarde). Étant do...
Installation d'applications pénible
Bonjour,depuis quelques jours lorsque je télécharge sur mon ordi une application il faut que dans les propriétés je coche la case "Ce fichier provien...
Camera crosstour ct 9000
bonjour je ne parviens pas à transférer mes photos de ma camera crosstour ct 9000 sur mon pc pouvez vous m aider merci
Impossible de télécharger ccleaner
Bonjour, Pourquoi j'ai ce message quand je veux télécharger CCLEANER? Mercio
Maj windows kb4550929
RésoluBonjour, KB4550929 ne veut pas s'installer. Je l'ai uploadé donc sur windows update et toujours rien n'y fait et j'ai aucun message d'erreur. Un...