Résultats (32 029)
Bug barres de recherches inactives w10 version 2004
RésoluBonjour, depuis peu j'ai installer une version de W10 home 64Bits sur mon ordinateur. Le 1er jour aucun problème, dès le lendemain il m'est imposs...
"environnement de récupération introuvable" lorsque je tente de réinit
Bonsoir, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc, lors de la tentative j'ai le message ci-dessous qui s'affiche : "Environnement de récupération in...
Telechargement echec: erreur réseau
RésoluBonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...
Blue screen windows 10
Salut, J'ai de plus en plus souvent des blues screens "system service exception". Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour résoudre ça ? Merci...
Mon ordinateur ne veut pas se réinitialiser.
Bonjour, Mon ordinateur refuse de se réinitialiser, je clique sur commencer mais rien se passe, j'ai essayer de démarrer mon ordinateur en mode sans...
Interruption temporaire des mises à jour windows 10
RésoluBonour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, il est possible d'interrompre temporairement les mises à jour pendant une durée pouvant atteindre ...
Plus d'imprimante depuis mise à jour 2004
RésoluBonjour, je n'apprend rien à personne je ne peux plus me servir de mon imprimante brother DCP-j132 depuis la dernière mise à jour de windows 2004...
Vieux pc & windows 10 - drivers & installation toujours possible ?
Bonjour, Je voulais savoir si de votre point de vue, on peut installer Windows 10, même la dernière version sortie à ce jour (= 2004 / avril 2020)...
Gestionnaire des tâches inaccessible.
Bonjour, Salut ! Mon écran est noir après m'être connecté à ma session, je vois toujours la souris. Après avoir appuyer sur ctrl+alt+suppr...
Problème de reconnaissance micro
Bonsoir, j'ai un gros soucis. Je viens d'acheter un casque avec micro intégré (le Listen de chez Focal) Le son passe très bien par le casque, pas d...
Souci avec windows live media
Bonjour - j’espère avoir réponse sujet pc Windows 10 64 bits mon problème pardon si il es pas placé au bonne endroit Windows live média a été s...
Echec d' installation des mises à jour en 64 bits
RésoluBonjour, Je ne sais d' où vient le souci mais impossible d' installer les mises à jours en 64 bits . J' ai suivi des conseils sur les forums pour...
Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc
Résoluai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...
Démarrage sur disque dur ssd
Bonjour, je dispose de 3 disques dur sur mon PC dont 1 SSD sur lequel est installé Windows 10. Je n'arrive pas à faire démarrer mon PC sur le DD SSD ...
Systeme d'exploitation et licence
bonjour je n'y connais rien en informatique et j'ai acheté un ordinateur gamer sauf qu'il n'a aucun système d'exploitation . donc d"après ce que je ...
Fenêtre indésirable
Bonjour, je viens de faire faire récemment la mise à niveau de mon windows 7 à windows 10, et là, j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît m'indiqu...
Problème de démarrage en mode sans echec
Bonjour Je tiens à vous informer que mon PC Accent W2000 a concontré des problèmes de démarrage, il affiche un écran bleu avec code erreur : WDF_V...
Windows store disparu
Résolubonjour ! voila , suite a une mauvaise manipulation ,Windows store a étais désinstallé ou du moins a disparu complètement ! comment faire pour réins...
Problème compte administrateur
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ; souhaitant retirer le mot de passe ou code pin au démarrage mais n'y parvenant pas malgré...
Scanner
Bonjour, mon scan canoscan lide 300 n est plus reconnu par mon PC que dois-je faire ???merci
Renommer un fichier / dossier
RésoluBonjour à tous ^^ sous windows 10 / bureau / barre d'outil, raccourcis dossier est il possible de renommer un fichier / dossier en y incluant un /de...
J'ai supprimé le wifi par erreur
Bonjour, J'ai plus utilisé mon pc depuis 2 mois, et quand je l'ai allumé, j'ai vu qu'il avait un problème avec le wifi, en essayant de le régler, ...
Fenêtre des paramètres windows 10 vide
RésoluBonjour, J'ai un problème pour accéder aux paramètres de windows] 10. Il n'y a que réseaux internet qui soit accessible, toutes les autres rubriqu...
Le bouton majuscule ne sallume plus
Bonjour, J'allume mon PC ( lenovo ideapad 110 ) Mon PC a un mot de passe pour l'ouvrir la page mais le problèmes c'est qu'il y a le bouton majuscul...
Impossible d’accéder au bios
Bonjour, Je n’arrive pas à accéder au BIOS sur Windows 10, même avec le redémarrage avancé. Voici les options avancées que me propose mon pc ...
Plantage mise à jour et sans clavier.
Bonjour à tous, Je pense que mon cas va vous donner du fil à retordre.. Voila, après une mise à jour Windows 10 qui à planté mon pc ( sacré Windows ...
Fenêtre adobe enquiquinante
RésoluBonjour, je suis sous windows 10. je cherche depuis des semaines comment faire fuir cette fenêtre adobe qui ne veut pas partir dès l'ouverture de ...
Wifi_21.120.0_driver64_win10 problème installation, fichier journaux
Bonjour, Je ne suis pas habitué à ce genre de forum, si ce n'est les consulter quand j'ai un problème, mais là je ne trouve vraiment pas de soluti...
Problème de démarrage laptop hp
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon laptop HP Pavilion x360 ! Il ne voulait pas ouvrir dans un premier temps, me donnant un écran pour des...
Installer windows 10
Bonjour, J’ai retrouvé un pc avec un processeur Athlon II X2 210, 4.00 Go de RAM et un Radeon HD 4670. Il possède un SSD de 128 Go (qui date de 201...