Résultats (32 029)

Bug barres de recherches inactives w10 version 2004

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai installer une version de W10 home 64Bits sur mon ordinateur. Le 1er jour aucun problème, dès le lendemain il m'est imposs...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
pistouri

"environnement de récupération introuvable" lorsque je tente de réinit

Bonsoir, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc, lors de la tentative j'ai le message ci-dessous qui s'affiche : "Environnement de récupération in...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
cristali

Telechargement echec: erreur réseau

Résolu

Bonjour, Je me suis connecté sur le site l'assuranceretraite.fr pour télécharger quelques attestations,je rencontre un problème. J'ai téléchargé san...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Anonyme01

Blue screen windows 10

Salut, J'ai de plus en plus souvent des blues screens "system service exception". Quelqu'un pourrait me dire quoi faire pour résoudre ça ? Merci...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne veut pas se réinitialiser.

Bonjour, Mon ordinateur refuse de se réinitialiser, je clique sur commencer mais rien se passe, j'ai essayer de démarrer mon ordinateur en mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
Malekal_morte-

Interruption temporaire des mises à jour windows 10

Résolu

Bonour, Depuis la dernière mise à jour Windows 10, il est possible d'interrompre temporairement les mises à jour pendant une durée pouvant atteindre ...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
TaryaCovington

Plus d'imprimante depuis mise à jour 2004

Résolu

Bonjour, je n'apprend rien à personne je ne peux plus me servir de mon imprimante brother DCP-j132 depuis la dernière mise à jour de windows 2004...

27 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
jmarion3

Vieux pc & windows 10 - drivers & installation toujours possible ?

Bonjour, Je voulais savoir si de votre point de vue, on peut installer Windows 10, même la dernière version sortie à ce jour (= 2004 / avril 2020)...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2020 par
JeuneL

Gestionnaire des tâches inaccessible.

Bonjour, Salut ! Mon écran est noir après m'être connecté à ma session, je vois toujours la souris. Après avoir appuyer sur ctrl+alt+suppr...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
TaryaCovington

Problème de reconnaissance micro

Bonsoir, j'ai un gros soucis. Je viens d'acheter un casque avec micro intégré (le Listen de chez Focal) Le son passe très bien par le casque, pas d...

18 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2020 par
SATS_fr

Souci avec windows live media

Bonjour - j’espère avoir réponse sujet pc Windows 10 64 bits mon problème pardon si il es pas placé au bonne endroit Windows live média a été s...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
jmarion3

Echec d' installation des mises à jour en 64 bits

Résolu

Bonjour, Je ne sais d' où vient le souci mais impossible d' installer les mises à jours en 64 bits . J' ai suivi des conseils sur les forums pour...

19 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2020 par
Phènix 64

Perdu mon mot de passe pour entrer dans mon pc

Résolu

ai Bonjour, Au secours je n'arrive plus à me connecter à windows sur mon PC. J'ai complètement perdu toute information sur mon mot de passe. Je n'ai...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
luluberlu2

Démarrage sur disque dur ssd

Bonjour, je dispose de 3 disques dur sur mon PC dont 1 SSD sur lequel est installé Windows 10. Je n'arrive pas à faire démarrer mon PC sur le DD SSD ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
gugu01

Systeme d'exploitation et licence

bonjour je n'y connais rien en informatique et j'ai acheté un ordinateur gamer sauf qu'il n'a aucun système d'exploitation . donc d"après ce que je ...

10 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
MPMP10

Fenêtre indésirable

Bonjour, je viens de faire faire récemment la mise à niveau de mon windows 7 à windows 10, et là, j'ai une fenêtre intempestive qui apparaît m'indiqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
zazilia

Problème de démarrage en mode sans echec

Bonjour Je tiens à vous informer que mon PC Accent W2000 a concontré des problèmes de démarrage, il affiche un écran bleu avec code erreur : WDF_V...

TaryaCovington

Windows store disparu

Résolu

bonjour ! voila , suite a une mauvaise manipulation ,Windows store a étais désinstallé ou du moins a disparu complètement ! comment faire pour réins...

foulq

Problème compte administrateur

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un ordinateur d'occasion ; souhaitant retirer le mot de passe ou code pin au démarrage mais n'y parvenant pas malgré...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
Gibri

Scanner

Bonjour, mon scan canoscan lide 300 n est plus reconnu par mon PC que dois-je faire ???merci

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
titecaille

Renommer un fichier / dossier

Résolu

Bonjour à tous ^^ sous windows 10 / bureau / barre d'outil, raccourcis dossier est il possible de renommer un fichier / dossier en y incluant un /de...

TaryaCovington

J'ai supprimé le wifi par erreur

Bonjour, J'ai plus utilisé mon pc depuis 2 mois, et quand je l'ai allumé, j'ai vu qu'il avait un problème avec le wifi, en essayant de le régler, ...

22 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
kaneagle

Fenêtre des paramètres windows 10 vide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour accéder aux paramètres de windows] 10. Il n'y a que réseaux internet qui soit accessible, toutes les autres rubriqu...

pistouri

Le bouton majuscule ne sallume plus

Bonjour, J'allume mon PC ( lenovo ideapad 110 ) Mon PC a un mot de passe pour l'ouvrir la page mais le problèmes c'est qu'il y a le bouton majuscul...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
SATS_fr

Impossible d’accéder au bios

Bonjour, Je n’arrive pas à accéder au BIOS sur Windows 10, même avec le redémarrage avancé. Voici les options avancées que me propose mon pc ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
fabul

Plantage mise à jour et sans clavier.

Bonjour à tous, Je pense que mon cas va vous donner du fil à retordre.. Voila, après une mise à jour Windows 10 qui à planté mon pc ( sacré Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Fenêtre adobe enquiquinante

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10. je cherche depuis des semaines comment faire fuir cette fenêtre adobe qui ne veut pas partir dès l'ouverture de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2020 par
tanteelise

Wifi_21.120.0_driver64_win10 problème installation, fichier journaux

Bonjour, Je ne suis pas habitué à ce genre de forum, si ce n'est les consulter quand j'ai un problème, mais là je ne trouve vraiment pas de soluti...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
kaneagle

Problème de démarrage laptop hp

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec mon laptop HP Pavilion x360 ! Il ne voulait pas ouvrir dans un premier temps, me donnant un écran pour des...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
TaryaCovington

Installer windows 10

Bonjour, J’ai retrouvé un pc avec un processeur Athlon II X2 210, 4.00 Go de RAM et un Radeon HD 4670. Il possède un SSD de 128 Go (qui date de 201...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2020 par
arthur
Résultats 5941 - 5970 sur un total de plus de 30 000