Résultats (32 013)

Windows 10 s'est planté !

Bonjour, au mois de septembre j'ai installé Windows 10 sur mon PC dell inspirion. Problème 1, ce 15 décembre je reçois un message intempestif : d...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Écran bleu driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)

Résolu

Bonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. Et...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
marco59590

Installation windows 10 par média création

Bonjour, J'essaie d'installer windows 10 par l'intermédiaire de média création. Il m'indique toujours la même erreur : OX800704DD-90016 Je suis ...

pistouri

Suite à la mise à jour de windows 10

Résolu

A la mise en route de windows 10 il me demande le mot de passe que j'ai totalement oublie comment faire pour démarrer.

pistouri

Perdu exel et words après windows 10

Bonjour, mon ordinateur Windows 8 me demande de faire sa mise à jour en Windows 10, ce que j'ai fais, mais j'ai perdu tout ce qui était épinglé dan...

beber67470

Mon ordinateur beug

Résolu

Bonjour, je viens d installer Windows 10 et maintenant il beug j ai essayer plusieurs solution aucune ne marche et quand j essaye de faire clic droit ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
darkleopard

Désactiver notifications facebook

Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, j'ai toutes mes notifications facebook qui me sont signalées en bas de mon écran, même si je n'ai aucune fenêtre...

cddede

Windows store

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon alors voilà j'ai un petit soucie, On m'as offert une tablette qui est sous windows 10, mon soucies est dès que je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Snoopies

Branchement tv

bonjour , suite à l installation de windows 10 sur mon portable sony vaio , je n ai plus de son sur ma télé lorsque je branche mon pc avec un cable hd...

pistouri

Mais pourquoi mon clavier n'écrit pas les bons symboles ? +merci

Salut tout le monde, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordi portable Asus avec Windows 10, il fonctionne bien sauf le clavier. Je ne sais pas po...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
darkleopard

Arrive pas à écouter deezer

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai changer de tour centrale y à quelques mois et je suis passer sous windows 10 et j'utilise Google Chrome, jusque là tout va bi...

abourikette

Epson scan v 500 ne fonctionne pas avec windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai installé récemment Windows 10: tous mes logiciels fonctionnent sauf Epson Scan qui n'apparait plus dans la liste contrairement à...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
kasom

Partionner un disque dur

Résolu

Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mais pourquoi mon clavier n'écrit pas les bons symboles ? +merci

Salut tout le monde, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordi portable Asus avec Windows 10, il fonctionne bien sauf le clavier. Je ne sais pas po...

12 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Judex

Windows 10 pro

Bonjour, J'aimerais savoir si il faut installer Windows 10 Pro et ou pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80

19 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Darkoz73

Possible de retourner à windows 7?

Comment, si possible, enlever W10 et revenir à W7 ?

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
nadellen

Google earth ne ce connecte toujour pas

bonjour .En tapant sur alt+tab cela ferme les femêtres

Beats_by75

Ecran tactile ne repond plus !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC DELL portable à écran tactile sous WINdows 10 français. L'écran tactile ( qui a toujours bien fonctionné ) s'est désact...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
beber67470

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Ou trouve t'on le panneau de configuration ( pour desinstaller ou modifier un programme ) dans windows 10 ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
poupougne13

Emigrer wstarter/w10

Résolu

bonjour. les détenteurs d'une version valide de w7 ou w8 peuvent émigrer gratuitement vers w10. ma question est la suivante; j'ai w7 starter et une ...

brain27

Outllok

Bonjour, je suis passe en version 10 de Windows mais ma messagerie Outlook ne fonctionne pas exemple pas de contact plus du tout mes messages a gard...

serge

Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie

Résolu

Bonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Salade007

Réparer un pc windows 7 avec une sauvegarde windows 10

Bonjour, j'aimerai savoir (avant de faire des bêtises) si on peut réparer un pc Windows 7 avec une image Windows 10. J'ai entièrement formaté le Windo...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Programme

Problème son/tactile/usb

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...

49 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
glg29

Supprimer

Bonjour, suppimer le narateur sous Windows 10 comment procéder popur

pistouri

Dernière mise à jour window 10

Bonjour à tous Je viens à vous parce que j'ai un soucis avec la dernière mise à jour de window 10 ou je suis bloque à 91 % et 67% de configuration...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gouttfi

Gros probleme pc+ windows10 :system thread exception not handled

Bonsoir à tous .... C'est avec une pointe d'amertume que je viens demander de l'aide Comme dit dans le titre..... Mon ordinateur a le fameux problèm...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Hugo7795

Désinstaller win power shell

Résolu

Bonjour, Quand je lis ça (lien ci dessous), je me demande pourquoi j'ai Win power sur mon PC. Un peu vieillot le lien, mais bon. Et puis c'est u...

Mots croisés

Problemes clavier sur windows 10

Résolu

Bonjour, je viens d installer windows 10 sur mon pc et mon clavier deconne pour taper a je dois appuyer sur q et pour m sur virgule etc... que fai...

beber67470
Résultats 27481 - 27510 sur un total de plus de 30 000