Résultats (32 013)
Windows 10 s'est planté !
Bonjour, au mois de septembre j'ai installé Windows 10 sur mon PC dell inspirion. Problème 1, ce 15 décembre je reçois un message intempestif : d...
Écran bleu driver irql not less or equal
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...
Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)
RésoluBonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. Et...
Installation windows 10 par média création
Bonjour, J'essaie d'installer windows 10 par l'intermédiaire de média création. Il m'indique toujours la même erreur : OX800704DD-90016 Je suis ...
Suite à la mise à jour de windows 10
RésoluA la mise en route de windows 10 il me demande le mot de passe que j'ai totalement oublie comment faire pour démarrer.
Perdu exel et words après windows 10
Bonjour, mon ordinateur Windows 8 me demande de faire sa mise à jour en Windows 10, ce que j'ai fais, mais j'ai perdu tout ce qui était épinglé dan...
Mon ordinateur beug
RésoluBonjour, je viens d installer Windows 10 et maintenant il beug j ai essayer plusieurs solution aucune ne marche et quand j essaye de faire clic droit ...
Désactiver notifications facebook
Bonjour, Depuis que j'ai windows 10, j'ai toutes mes notifications facebook qui me sont signalées en bas de mon écran, même si je n'ai aucune fenêtre...
Windows store
RésoluBonjour tout le monde, Bon alors voilà j'ai un petit soucie, On m'as offert une tablette qui est sous windows 10, mon soucies est dès que je veux ...
Branchement tv
bonjour , suite à l installation de windows 10 sur mon portable sony vaio , je n ai plus de son sur ma télé lorsque je branche mon pc avec un cable hd...
Mais pourquoi mon clavier n'écrit pas les bons symboles ? +merci
Salut tout le monde, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordi portable Asus avec Windows 10, il fonctionne bien sauf le clavier. Je ne sais pas po...
Arrive pas à écouter deezer
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai changer de tour centrale y à quelques mois et je suis passer sous windows 10 et j'utilise Google Chrome, jusque là tout va bi...
Epson scan v 500 ne fonctionne pas avec windows 10
RésoluBonsoir à tous, J'ai installé récemment Windows 10: tous mes logiciels fonctionnent sauf Epson Scan qui n'apparait plus dans la liste contrairement à...
Partionner un disque dur
RésoluBonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...
Mais pourquoi mon clavier n'écrit pas les bons symboles ? +merci
Salut tout le monde, Je suis l'heureuse propriétaire d'un ordi portable Asus avec Windows 10, il fonctionne bien sauf le clavier. Je ne sais pas po...
Windows 10 pro
Bonjour, J'aimerais savoir si il faut installer Windows 10 Pro et ou pas merci Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.80
Possible de retourner à windows 7?
Comment, si possible, enlever W10 et revenir à W7 ?
Google earth ne ce connecte toujour pas
bonjour .En tapant sur alt+tab cela ferme les femêtres
Ecran tactile ne repond plus !
RésoluBonjour à tous, J'ai un PC DELL portable à écran tactile sous WINdows 10 français. L'écran tactile ( qui a toujours bien fonctionné ) s'est désact...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, Ou trouve t'on le panneau de configuration ( pour desinstaller ou modifier un programme ) dans windows 10 ? Merci
Emigrer wstarter/w10
Résolubonjour. les détenteurs d'une version valide de w7 ou w8 peuvent émigrer gratuitement vers w10. ma question est la suivante; j'ai w7 starter et une ...
Outllok
Bonjour, je suis passe en version 10 de Windows mais ma messagerie Outlook ne fonctionne pas exemple pas de contact plus du tout mes messages a gard...
Probleme avec ralink wirless depuis mise à jour windows 10 d'hie
RésoluBonjour à tous Hier soir en allumant mon pc s'est affiché le pavé WINDOWS 10 a été mis à jour(11/12/2015 à 11h). Depuis ralink wirless (ampli rése...
Réparer un pc windows 7 avec une sauvegarde windows 10
Bonjour, j'aimerai savoir (avant de faire des bêtises) si on peut réparer un pc Windows 7 avec une image Windows 10. J'ai entièrement formaté le Windo...
Problème son/tactile/usb
Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai redémarrer mon ASUS UX303L : Plus de pavé tactile, plus de son et plus d'USB... J'ai essayer de me débrouil...
Supprimer
Bonjour, suppimer le narateur sous Windows 10 comment procéder popur
Dernière mise à jour window 10
Bonjour à tous Je viens à vous parce que j'ai un soucis avec la dernière mise à jour de window 10 ou je suis bloque à 91 % et 67% de configuration...
Gros probleme pc+ windows10 :system thread exception not handled
Bonsoir à tous .... C'est avec une pointe d'amertume que je viens demander de l'aide Comme dit dans le titre..... Mon ordinateur a le fameux problèm...
Désinstaller win power shell
RésoluBonjour, Quand je lis ça (lien ci dessous), je me demande pourquoi j'ai Win power sur mon PC. Un peu vieillot le lien, mais bon. Et puis c'est u...
Problemes clavier sur windows 10
RésoluBonjour, je viens d installer windows 10 sur mon pc et mon clavier deconne pour taper a je dois appuyer sur q et pour m sur virgule etc... que fai...