Résultats (32 030)
Calendrier windows8
Bonjour, Quand j'avais Windows 8 sur mon ancien ordi, j'avais un calendrier sympa, j'avais rentré mes dates anniversaires avec des annotations, av...
Migration périphérique audio
Bonjour, je dispose d'un PC acer aspire 7,hier soir j'ai eu problème avec Youtube message "erreur de moteur redémarrer votre pc" ce que j'ai fait et...
Bureau du pc ralenti
Bonjour, Mon pc est un assez bon pc même si pas le top du top (1050 ti, I5 4460, certe 8gb de ram ddr3). Mon windows 10 est installé sur un ssd sam...
Pas le temps de rentrer mon mot de passe,
Bonjour, Je ne sais plus mettre mon mot de passe, mon PC Windows’’ s 10 se met directement en veille, Que faire? Merci a tous,
Arreter mises à jour de windows 10
Bonjour; je veux savoir comment bloquer les mises à jour de Windows 10 pro. cdt!
Qu'est-ce que diskcleanup_appscachefiles?
Bonjour, Lorsque je lance mon anti-virus Avast, il liste les "Fichiers système indésirables" comme ce "DiskCleanup_AppsCacheFiles" et bien d'autres. ...
Impossible de booter sur windows
Bonsoir, J'ai récupéré un PC Portable Acer Aspire E-17. (E5-722G-42ND) La partition Windows est soit corrompue, soit le DD est endommagé... J'ai ...
Microsoft store : impossible d'installer des applications
RésoluBonjour, Quand je souhaite installer une application sur le Microsoft Store de Windows 10 et que j'appuie sur le bouton "Installer", rien ne se pass...
Synchronisation pc -> onedrive
Bonjour, depuis que j'ai installé mon Windows 10 sur mon nouveau PC, j'ai OneDrive qui est installé et qui me synchronise TOUT mon PC constamment. Je ...
Probleme de diagnostique
bonjour ,le-service-de-strategie-de-diagnostics ne fonctionne pas ,je suis sous windows 10 64 bits, merci si vous avez une solution. gilles
Impossible d"accèder a mes document , message mes documents ne repond pas,
RésoluBonjour, j’étais en train de chercher un document et le système c'est mis a chercher, mais sans fin , je suis sorti de la et depuis impossible d'ouvri...
Problème d'installation des mises à jours (windows 10)
Coucou tout le monde ! depuis que j'ai formaté et réinstallé windows 10 pro sur mon ordinateur portable, je n'arrive pas à installer les mise à jour N...
Mon ordi rame
Bonjour , J'ai un PC HP , WINDOWS 10, il rame je n'arrive plus à me connecter dans mes messageries , facebook etc ....... çà me met ; Que dois je...
Windows
Bonjour, J'ai reboot mon ordinateur hier soir en gardant les logiciels préinstallées (pc île de france ) mais je l'es laissé charger toute la nuit l...
Pc qui saccade depuis la dernière mise à jour windows 10
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis quelques jours mon pc saccade à fond ( toutes le 2 secondes je dirai) absolument tout saccade : souri...
Activation de windows 10
Comment activer Windows 10
Mise a jour impossible
Bonjour, Depuis quelque temps les mises à jour de windows update, de compatibilité et de fonctionnalité ne se font plus, je rencontre le code d'e...
Windows 10 et les logiciels mui de jeu
Bonjour, Mon pc est une tour de bureau que je fais évoluer. L'été dernier j'ai remplacé CM et processeur, en conservant mon HDD C:\ porteur de Windo...
Veut qu'une session windows 10 ne soit plus reliée à un compte microsoft
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux sessions sous Windows 10 qui sont reliées au compte Microsoft de mon fils. Une des sessions est administrateur, l'a...
Appli par defaut ne fonctionne pas avec xnview
Bonjour, Pour ouvrir une image (jpg, gif...), win 10 me demande à chaque fois quelle appli je veux utiliser alors que XnView est défini dans mes ch...
Installer windows10 sur plusieurs disques durs.
Bonjour, Comment puis je installer Windows 10 en une seule fois sur plusieurs Disques Durs ? Que dois-je acheter ou utiliser ? Merci d'avance,
Problème wifi à cause de win10 2004 - hors connexion, sécurisé
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur, mais je cois que Comodo firewall me cause ce problème avec Windows 10 2004 Même désinstaller Comodo ne semble pas ...
Windows 10 sur ubuntu
Bonjour, Je suis sur ubuntu et j'essaye d'y mettre Windows 10, j'ai bien une clé avec le fichier iso et tout ce qui va bien mais au moment de booter...
Je réinitialise mon pc et il se configure en autre langue
RésoluBonjour, Je vais vendre mon ordinateur a quelqu'un et le problème c'est que quand j'ai essayé de le reinitialiser pour rétablir la configuration d'...
Problème démarrage après la réinstallation de windows 10
Bonjour, bonsoir, navré de vous déranger, si vous pouviez m'accorder un peu de temps s'ils vous plaît. Voilà 2 semaine que je me retrouve bloque...
Mise à jour windows 10
bonjour suite à mise à jour automatique Windows 10 hier (1909 semble t-il) j'ai perdu la fonction Radio sure et transmission par Bluetooth, comment fa...
Suspendre toute l'activité reseau
Bonjour, j'aimerais suspendre l'activité réseau c'est à dire qu'il n'y ait plus de connexion réseau (ça c'est facile il me suffit de débrancher le c...
Pb luminosité
Bonjour, j'ai récemment reçu mon premier pc ultraportable, un Lenovo sous Windows 10. Les paramètres de luminosité semblent pouvoir être modifier mai...
Problème déverrouillage windows 10
Bonjour, Après réinitialisation de mon pc (un petit Asus portable, le X206H) au premier démarrage il me demande des identifiants pour "autre utilis...
Utilisation des programmes
Bonjour, J'ai un ancien pc de bureau avec windows 7. Il péclote sérieusement, je dois utiliser le mode sans échec. J'ai déjà préparé une clé boot...