Résultats (32 035)

Effacer l'historique de la protection windows defender w10

Résolu

Bonjour, comment effacer l'historique de la protection de windows defender ( que des protections "basses ") ou programmer un effacement automatique -...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
pistouri

Creation d'un deuxième utilisateur

Bonjour, Je suis sur windows 10 et je voudrais créer un deuxième utilisateur car depuis peu je m'occupe de la trésorerie d'une association. Merci à...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Message pilotes intel constamment affiché

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que ce message comme quoi mes pilotes Intel sont à jour, est affiché tout en Haut à Gauche de mon écran. Comme vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Code d'erreur (0xc000007b) à l'ouverture du logiciel : "epic games launcher

Bonjour, comme je l'ai marqué ci dessus, dès que je lance le logiciel Epic Games Launcher qui me permet habituellement de jouer, CrashReportClient.e...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Recherches de fichiers

Bonjour, je travaille sous Windows 10 à jour Avant, quand je faisais une recherche dans l'explorateur, je cliquais au dessus sur : recherche - et je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
georges97

Problème de connexion wifi ethernet inexpliquée

bonjour j’ai un problème sur mon pc ( portable , je suis sous windows 10 ) depuis peu , un petit logo en forme de planète ( logo ethernet je crois ) a...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
billmaxime

Problème avec mon windows 10 ou directement mon ordinateur.

Bonjour depuis maintenant pas mal de temps mon ordinateur a un ralentissement qui est même visible sur le bureau, en jeux je n'est aucun soucie juste ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible de lancer ma session - windows 10

Bonjour, Au lancement de mon ordinateur, j'arrive d'abord sur une page avec l'heure et la date et je dois ensuite appuyer sur n'importe quelle touc...

Marine

Au démarrage les icônes sensé apparaître, n'apparaissent pas (certains)

Résolu

Bonsoir, Je ne comprends pas au redémarrage certaines icônes ne s'affiche pas dans la barre des tâches de logiciel (encarta dicco, IDM, NetxDNS, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
Droopy-76

Problème windows 10

Résolu

Bonjour. J'ai un problème récurant sur mon pc, quand je le mets en route, j'ai toutes les fonctions Windows accessibles, mais au bout d'un certain t...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jullin

Impossible d'ajouter compte outlook sur application courrier outlook

Bonjour, Apparemment depuis la dernière mise à jour de windows 10 j’ai un pb avec l'application courrier outlook de microsoft. Déjà régulièrement...

13 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Pierr10

Llecteur dvd externe reconnu w10 mais ne lit pas

Bonjour, PC HP - W10 - lecteur DVD externe : Lecteur/graveur cd-dvd-rw usb pour pc branchement portable externe (argent). je viens d'acheter ce le...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
madmyke

Problème avec les nouveaux utilisateurs ne s'affichant pas

Résolu

Bonjour, on m'a prêter un portable sous Windows 10 et j'aimerais me créer un utilisateur. Mais celui-ci ne s'affiche ni dans le menu démarrer ni sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
Mathimino

Passer d'un compte standard à un compte administrateur.

Bonjour, Sans faire exprès je suis passé d'un compte administrateurs à un compte standard. Pourriez-vous m'aider à passer au compte administrateurs. ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
SATS_fr

Problème connexion internet - wifi qui saute en permanence

Bonjour à tous, Depuis plusieurs semaines, ma connexion ne fait que sauter et je me retrouve sans connexion, cela arrive irregulierement, et peux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
kaneagle

Problème d'accés au disque dur de mon android tv box a partir de mon ordinateur

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème d'accés au disque dur de mon android TV box. Voila j'avais fait toute l'installation comme édité ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
tomtom4530

Mon pc se met en veille tout seul + pas d'accès aux paramètres d'alimentation

Bonjour, Mon PC se met régulièrement en veille sans raison, j'ai remarqué que ça arrive plus souvent lors de parties de Sims et que c'est de pire e...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
esile

Snapchat sur windows 10

Bonjour, J'aimerai savoir comment avoir Snapchat sur Windows 10 sans BlueStack.

2020!

Clé windows

Bonsoir, j'ai acheté un ordinateur sur darty de la marque "Millenium". En recevant l'ordinateur, je reçois une notice d'utilisation. Sur cette notice ...

22 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
sunny

Désinstaller un programme

Bonjour, j'ai installé un programme audio qui s'appelle Balabolka et quand je voulais le désinstaller il ne veut pas ce désinstaller que faire ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Mohammedi sottou

J'ai une erreur impossible à supprimer

Bonjour, j'ai actuellement remis mon pc en paramètre d'usine il y a deux jours, et j'ai eu un problème pour lancer certains programme avec des erreurs...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
bazfile

Installer logiciels sur le disque d au lieu du disque c.

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter un nouveau pc portable réf. HP 17CA1026/R7/16/128. Dans les caractéristiques de ce modèle il est noté. - Type de disques...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2024 par
Kilian

Problème de choix de la version de windows lors de l'installation

Bonjour!!! J'ai un sous avec mon PC et ça fait un bout de temps. A chaque fois quand j'installe un nouveau système d'exploitation Windows 10 all ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
kaumune

Seul le fond d’écran s’affiche au démarrage

Résolu

Bonjour, Lorsque j’allume mon ordinateur ASUS, seul le fond d’écran apparaît... je ne vois ni l’heure ni la barre de mot de passe ni rien, ce qui fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Questions sur la réinitialisation windows 10

Bonjour, J'ai windows 10. Je voudrais réinitialiser mon windows, car mon pc est devenu nul. J'ai plusieurs périphériques usb et des dossiers et f...

19 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
MPMP10

Échec d'installation de windows 10 sur le disque dur

bonjour je n'arrête pas d'avoir un problème avec l'installation de windows 10 je n'arrive pas à l'installer sur mon disque dur je ne sais pas pourquoi...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
HashimiX

Windows 10 bug écran bleu suite à une mise à jour

Bonjour, Comme bcp de monde ces derniers temps, mon pc a un bug au démarrage. Il paraît qu'une des mises à jour de windows 10 a un problème. En lisan...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Cleopatre64

Problème de aptio setup

J ai un problème avec mon pc de aptio qui sais m aidé

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
SATS_fr

"vérification du redémarrage en attente" et màj impossible

Bonjour à tous, Je suis sous windows 10, version 1903 me semble-t-il, et étant très souvent sur mon ordi (j'avoue que ce n'est pas une excuse mais ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Kori-Kori

Dossier image, 3d object, document, download ont été supprimé comment faire?

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je n'arrive pas a accédé a l'explorateur de fichier et de ce fait aux documents suivants C:\user\Sky\Music C:\user\S...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
pistouri
Résultats 5221 - 5250 sur un total de plus de 30 000