Résultats (32 150)

Corbeille dans l'explorateur de fichier

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration-  Depuis un bon...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Emilievasion

Couldn't find any drives. to get a storage driver click load

Bonjour à vous, J'ai ressorti mon vieux PC dont j'ai besoin pour quelques projets, et en le démarrant, plus rien. J'ai ressorti le disque dur qui ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
Kcaouette

Fin de windows 10 ?

Résolu

Bonjour, mon pc n'accepte pas le changement vers Windows 11, que risque t'il de se passer ? est-ce que Windows 10 va continuer malgré les rumeurs ?......

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Dani3422

Dossier prefecth disparu !

Bonjour, Mon dossier Prefecth est disparu sous Windows 10...où le retrouver, s.v.p. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
peggys2

Probleme à la reinitialisation du pc

Résolu

bonjour, j'ai voulu reinitialiser completement mon pc sauf que pendant la reinitialisation il y a eu un ecran bleu. Ensuite mon pc s'est rallumé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Pc bloqué : comment le résoudre ?

Bonjour à tous,  J’ai un soucis …  Mon ecran m’a affiché la première photo en bleu , ensuite l’ecran s’est mis en gris , je l’ai redémarré mais plus...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2023 par
Panth33ra

Mettre les documents recents dans le menu démarrer

Bonjour, Je viens d'installer un Windows 10, et j'essaye de retrouver le comportement que j'avais sur Windows 7 : je voudrais que les "documents réce...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Jayrome

Réinstaller windows 10 problématique

Bonjour, Suite à un plantage de Windows (probablement lié à une mise à jour d'un programme), W10 est devenu instable. Quand j'arrive par chance à avo...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
alsace_67500

Onenote m'empêche d'imprimer !?

Bonjour, Je résume mes soucis : Je suis sous OS Windows 10  64bits, et je  possède la suite bureau Micro Office 365. Depuis peu, je n'arrive pas a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2023 par
hertz

Win 8.1 ou win 10 1903

Résolu

Bonjour, win 8.1 est fini j'ai essaye  win 1022h2 trop lourd  video saccade malgre avoir arrete tout les programme non essentiel au demarrage donc es...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Didi64_549

Partitions indésirables sur nouveau disque dur

Fermé

Bonjour, Je réutilise des disques qui étaient dans mon vieux NAS en Raid-5 car il vient de rendre 'âme. Une fois connecté au PC, Windows 10 l'a déte...

Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
MisteryBean

Bruit et souris figée

PC Packard Bell imédia S3850 Bonjour, J'ai mis un ssd sur le pc d'un ami, j'ai donc installé Windows 10 puisqu'il avait muté de Windows 7 à Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Mise en veille des écrans après le verouillage de la session

Bonjour, A chaque fois que je vé rouille ma session windows ( WINDOWS + L ) au bout de 1 minutes mes écrans se mette en veille automatiquement. Est...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2023 par
Panth33ra

Services ne demarre pas sous win 10

Bonjour, svp j'ai un souci avec mon PC depuis un certain moment je n'arrive plus a installe word ni meme a activer mon Windows j'ai deja tout essayer...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
BZEMA

Comment revenir à windows 10 depuis windows 11

Bonjour, J'ai eu un nouveau PC depuis 2 mois, avec Windows 11 (je ne supporte plus W11) Je souhaiterais avoir Windows 10 à la place. Est-ce possible, ...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2023 par
fabul

Application universelle pour caméras ip de surveillance.

Résolu

bonjour ! est que cela existe une appli ou un programme pour voir toutes mes cameras ip de differante marque et model pour win 10 car c est vraiment p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Connexion internet niquel mais aucun navigateur ne fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait à peu près deux jours que mon ordinateur (asus) a des soucis, au début Internet était vraiment lent à charger, notamment pour les...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Dan

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon PC en veille prolongée, sauvegarde t'il toute la mémoire installée ou bien uniquement la mémoire utilisée avant l'extin...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Problème mise à jour window 10

Résolu

bonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
radiolina2009

Problème de choix d'appli par défaut paramètres windows 10

Bonjour , j'ai un problème lorsque je veux assigner une appli déjà dans mon pc, lorsque je vais sur le paramétrage de win10 pour définir les applis pa...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
brucine

Impossible de telecharger quoi que ce soit sous windows 10

bonjour, j'ai essayé de desactiver l'antivirus ... plusieurs méthode proposés sur internet mais toujours impossible de télécharger quoi que ce soit ...

17 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
fabul

Je veux transformer mon pc en deuxième écran

Résolu

Bonjour, je souhaiterais transformer mon PC en deuxième écran. Il est actuellement sous Windows 10. Je sais que cela est possible très simplement mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

C/users compressé

Bonjour, j'ai voulu gagné de la place sur mon disque C. En me baladant dans les paramètres, l'ordi m'a proposé de compresser les éléments se trouvant...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
fabul

Garder parametre ms config

Bonjour, lorsque sous win 10 avec la touche windows + r puis je tape msconfig  ok je decoche  charger les parametre demarrage celui ci ne le g...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
brucine

Défragmentation du lecteur system sans échec

Bonsoir la communauté, J'ai un problème que je n'arrive pas à corriger une anomalie que je trouve incohérente sur le défragmenteur incorporé sous Win...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2023 par
madmyke

Irql not less or equal

Bonjour, je n'arrive plus à comprendre et que faire, le réparateur ma installer windows 10 sur pc bureau, il m'a changé le ventilateur et la rame , et...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2023 par
Siad

Mot de passe demandé écran bleu " :( "

Bonjour à tous, mon pc sous windows 10 m'a fait le plaisir d'un écran bleu, qui réapparaît en permanence lorsque je tente de redémarrer le système.  ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
Ozenyx

Erreur 0x800f0831

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'installer la dernière mise à jour Windows KB5022282. "Des problèmes sont survenus lors de l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
savlulu13

Mon ordinateur me fait une erreur

Bonjour, Mon ordinateur déconne depuis 5 moi et demis je n'arrive a rien faire mon ordinateur reste bloquer sur cette image si quelqu'un si connais ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
fabul

La mise à jour de windows 10 ne se fait plus..

Bonjour, Mon ordinateur est installé en dual-boot avec Windows 10 64bits et Linux Mint 64bits. Depuis plus d'un an aucune mise à jour de Windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2023 par
alamac
Résultats 1411 - 1440 sur un total de plus de 30 000