Résultats (32 060)

Probleme de demarrage

Bonjour, J'ai un PC bureau HP il m'affiche au démarrage l'erreur 0xc000000f AUriez vous la solution pour m'aider? sans perdre mes dossiers ? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Francois

Problème après mise à jour

Bonjour à tous Je sais pas si quelqu'un lira mon post mais j'ai desperement besoin d'aide. Après une mise à jour de Windows mon ordinateur n'as plus...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Donia0305

Augmenter la mémoire utilisable sur windows 10

Bonjour, j'ai remarqué que mon PC n'utilisait que 7.93Go de RAM au lieu des 16Go installés. Je suis sur un Windows 10 Entreprise. J'ai tenté d'a...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

« réparation automatique n’a pas pu réparer le pc »

Bonjour j’ai un problème avec mon pc voilà du jour au lendemain d’un coup je ne pouvais plus accéder à mon bureau sa m’afficher diagnostic de votre or...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
jfmimi

Probleme windows update

Bonjour, J'ai un probleme avec windows update qui ne veut plus faire de mise a jour.

40 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
TANOU

Le spouleur d'impression s'arrête continuellement

Bonjour, j'ai effectué toutes les actions recommandées pour résoudre un problème de spouleur qui s'arrête continuellement : effacer le dossier PRINT...

31 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
Sylvain

Ordinateur portable absent sur page accueil

Bonjour* mon ordinateur n'apparait pas sur l'image d'accueil de W10 Merci de m'indiquer la marche a suivre pour le faire apparaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Telechargement windows

Bonjour sur mon PC j'ai effacé Windows] (8.1)serait-il possible de me donner un lien pour le télécharger gratuitement s'il vous plaît merci beaucoup e...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2022 par
Maryline7114

Reparation automatique n'a pas pue réparer votre pc

Bonjour, Apres avoir lue sur certain forum des solutions à mon problème mon pc ne fonctionne tjr pas il affiche tt le temps que la réparation automa...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
jfmimi

Icone wi-fi disparue et impossible d'accéderaux paramètres réseaux et internet

Bonjour, Voilà depuis hier je rencontre un problème embêtant. Après un bug de mon réseau Wi-Fi, j'ai éteint le PC, en revenant, plus d'icône Wi...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kaneagle

Mon windows 10 ne fonctionne plus comme avant

Bonjour, Je viens demander votre aide car je commence à être dans une impasse dans la gestion des problèmes sur mon ordinateur… 1) Depuis le rec...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
fabul

Google drive à supprimer

Résolu

Bonsoir, je voudrais supprimer google drive des applis de Windows10 , à chaque connexion j'ai les 2 panneaux et je ne veux rien sauvegarder dessus...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
matou83

Quand j'allume mon pc j'ai tentative de démarrage à partir d'un périphérique usb

Bonjour, Quand j'allume mon PC avec window 10 j'ai un écran noir avec le message suivant : attempting boot from a USB device Missing operating...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
vbob67

Partition windows 10 supprimée par erreur

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire à CCM dans l'urgence, dans l'espoir d'avoir une solution. J'étais sur un PC depuis zorin OS (Linux) quand par...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
RaphaelLePuillandre

Android -x86 sur pc

ceux qui vont lire cette question vont comprendre que je n'ai aucunes ou presque connaissances sur ce sujet, c'est pour cela que je viens vers vous . ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
MPMP10

Barre de tâche windows 10 buguée

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec ma barre des tâches windows : je l'ai mise sur le côté de mon écran, puis lorsque je l'ai remise en bas de...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Panth33ra

Démarrage avancé incomplet

Bonjour, lorsque j'accède au démarrage avancé, la fenêtre "options dépannage" s'ouvre avec lle seul choix "paramètres", sans invite ou autre Où esq...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon explorateur de fichier redémarre en boucle et impossible d'arrêter l'ordi.

Résolu

URGENT!!!! Bonjour, je suis confronté à un sérieux problème. Mon explorateur de fichier redémarre en boucle sans arrêt. J'ai essayé d'arrêter /...

11 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
TheMinecraftSteve

Instal. windows 11avec amd rysen.

Résolu

Bonjour, Faut il installer windows11 avant de faire les correctifs de microsoft et de AMD? merci de votre réponse.

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
pistouri

Ordinateur volé, récupérer mais bloqué....

Bonjour à tous, Je viens de récupérer mon ordinateur portable à la police après plus d un an d attente... L ordinateur qui était neuf: est dans un ét...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Allyetnation

Comment faire une capture d'écran ?

bonsoir, j'ai Windows 10, je dois faire une capture d'cran sur un jeu de Facebook j' ne sais comment faire j'ai vu qu'il fallait utiliser la touche i...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
SATS_fr

Réduire la partition d'un ssd

Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement sous windows 10, et récemment je me suis mis en tête de setup un dual boot windows/linux. Je possède actuellement 39...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
bazfile

Application ou programme invisible se lance pendant les jeux

Bonjour J'ai un problème pendant que je joue à mes jeux. Une fenêtre que je ne peux pas ouvrir interrompe mon jeux, celui--ci se met en arrière plan...

21 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Gouzbi

Le lecteur de mon pc sous windows ne fonctionne plus

Bonjour, Le lecteur de mon PC sous Windows 10 ne fonctionne plus. Merci pour aide. CH

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2021 par
Dugroin1

Windows 10 : paramètres de position de 2 écrans

Bonjour à toutes et tous, Existerait-il un moyen pour préciser à Windows 10 que mon écran additionnel (Samsung LU28 28" 2840 x 2160 soit 4 fois un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
mihego32

Wifi déconnexion

bonjour, je suis sur un pc portable asus acheté en 2020 sous windows 10. Mon probleme est le suivant: Depuis plus d'une semaine, mon ordinateur s...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
kaumune

Mise a jour

bonjour j'ai actuellement w10 2004 20H2 j'ai eu des mises a jour de fonctionnalité en juillet et aout, une mise a jour qualité le 24/09/21 depuis q...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
brucine

Probleme windows 10

Bonjour, depuis que j'ai reinstaliser mon ordinateur j'ai perdu Microsoft Store,les applications inclus avec et toute les application que j'insta...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
fabul

Problème pour supprimer complètement la connexion wifi de mon ordi

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 mois un ordi portable reconditionné DELL Precision qui a été formaté en Windows 10 Pro. (Mon ancien portable étai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
bazfile

Mise a jour windows impossible

Résolu

bonjour sur ce petit PC de secours on me dit que la mise a jour de Windows 10 n'est pas possible pour manque de place sur disque; que faire ? solution...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 2881 - 2910 sur un total de plus de 30 000