Résultats (32 013)
Aidez-moi gros problème fichiers temporaires merci
RésoluBonsoir j'ai un problème qui me tient à cœur et qui s'aggrave de moins en moins J'ai un PC et Messi gamer fixe j'ai un disque dur d'un TERA y a pas...
Impossible de formater mon ordinateur asus sous windows 10
RésoluBonjour, Je tente de formater un ordinateur portable que mon père m'as donner. C'est un laptop ASUS et quand je veux le formater avec l'outil de r...
Pare-feu windows 10
Bonjour, Est ce que le pare-feu (antivirus) du windows 10 peut être activé en même temps qu'un antivirus du commerce, par exemple bitdefender ? ...
La mise à jour windows 10 a effacé mon pavé tactile de mon ordi portable
Bonjour à tous, tout d'abord merci, mon problème est le suivant: j'ai mis à jours Windows 10, version 1803 et cela a effacé ma souris de l'ordi, je su...
Impossible d'ouvrir pps mail orange
Bonjour, depuis plus d'un mois je n'arrive plus à ouvrir les pps que je reçois ? j'ai téléchargé la visionneuse gratuite et rien n'y fait Je vous r...
Écran noir après préparation à la réparation automatique
RésoluBonsoir, J'ai un PC portable Packard Bell Windows 10 depuis 2 ans.. ce matin j'ai allumé mon ordi et après le nom Packard Bell apparaît préparation à...
J'ai un énorme problème, je n'arrive pas à acceder a windows
RésoluBonjour, J'ai actuellement un HP Stream 11-r003nf. J'ai essayer de le réinitialiser mon ordinateur quand soudain je vois que ça s'arrête au bout d...
Je n'arrive plus à démarrer mon pc
Bonjour, j'avais des soucis avec mon Windows que j'ai su régler suite à ce post : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35818271-plus-ri...
Planificateur de tâche s'arrête
Bonjour, J ai créer des taches qui se lance tous les jours avec windows 10 Mais au bout de 3 à 5 mois ça s'arrête tout seul sans raison. Je dois l...
Corbeille de windows 10
RésoluBonjour à tous ! Question : Comment procéder et paramétrer la corbeille au démarrage d'une session et la positionner en automatique, de manière à c...
Erreur d'installation
Bonjour J'ai une erreur d’installation (0x80070003). version 1803 Les mise à jour semble être correctement installées. Auriez-vous une idé...
Problème avec pc quand je branche ma liseuse
RésoluBonjour, Voilà mon problème, j’ai acheter un pc hp portable sous Windows 10 il y a environ 6 mois. Et récemment j’ai acheter une liseuse, je l’ai ...
Windows7 ou windows 10 ???
RésoluBonjour, J'ai une tour qui tourne sous Windows 7 et avec messagerie sous Windows Live mail . Ca marche bien... pas de soucis . Je me déplace souv...
Booter une clé usb sous windows 10
RésoluBonjour, je désire savoir la capacité nécessaire de clé USB pour booter windows 10 cordialement
Accélérer le fonctionnement de windows 10
Bonjour, L'ordinateur portable de mon épouse est de plus en plus lent. Est ce que en utilisant l'option de Nettoyage de Windows, ceci accélérerait ...
Installation de windows10 sur un pc sans os
Bonjour, j’ai acheté un pc sans OS et on m’a indiqué que pour télécharger Windows 10 il fallait le faire depuis un autre ordi et exécuter les fichiers...
Problèmes divers
RésoluBonjour, Avant de présenter mes problèmes divers, meilleurs vœux à toute la communauté. 1) Je dispose de l'ordinateur portable de mon petit-fils, c'...
Programme qui se fige....
Bonjour, Voici mon probleme, lorsque que je lance un programme (adwcleaner_7.2.6.0, par exemple...), il fonctionne très bien jusqu'à un certain mo...
Panne après mise à jour défectueuse
Bonjour, au moment d'éteindre mon ordi, j'ai accepté une mise à jour qui ne s'est pas faite car l'ordi s'est éteint en qq secondes. Le lendemain il af...
Soucis avec rufus
RésoluBonjour, J’ai le logiciel Rufus mais j’arrive pas à trouver Windows 10 sur rufus. Quelqu’un peut m’aider?
Je n'arrive plus à télécharger sur store
Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger sur store et ça devient n'importe quoi.
Mises à jour automatique!!
Bonjour à tous!!! Comment arrêter les mises à jour automatique sur Windows 10 Famille. Y a-t-il une autre procédure que de passer par Windows Update...
Ordi plante
RésoluBonjour, à tous Suite à une mise à jour windows10, impossible pour mon ordinateur Asus de redémarrer... >< il essaie puis affiche « préparation p...
Reboot and select proper boot device
Bonsoir, Ayant eu l'aide de Ikewdu sur Cnet , je viens ici pour avoir une 2éme avis et savoir quel solution utiliser pour ce problème. Je vous d...
Déconnexion fréquente wifi - "passerelle par défaut non disponible"
Bonjour, Depuis une quinzaine de jours (et après une mise à jour automatique Windows), je rencontre des problèmes avec ma connexion WiFi. Le probl...
Restauration de système (état livré)
Bonjour, Voici mon problème : mon PC part en vrille (c'est assez bien résumé je pense...). Je me pose des questions par rapport à la fonctionna...
Changement automatique de l'image de la page de démarrage
Bonjour Depuis un certain temps l'image de la page de démarrage ne change plus,elle reste la même Pouvez vous m'expliquer comment procéder pour q...
Connexion internet impossible
Bonjour, J'ai acheté en novembre un ordinateur portable : Acer Swift 3 i5 et sous Windows 10. Depuis hier je rencontre un problème. En effet, je n'a...
Impossible d'accéder à mes paramètres ou d'appuyer sur le bouton windows 10.
Bonjour, Je viens vers vous après avoir essayé toutes les manipulations possibles et imaginables. J'ai un énorme bug avec Windows 10, il m'est impo...