Résultats (32 013)

Windows à la une et vignettes

Bonjour, J'ai fait une réinstallation propre de Windows Creators Update, mais l'image de fond de l'écran de verrouillage ne change pas, je reste su...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Pierrot

Courrier

Résolu

suite à une erreur lorsque je veux ouvrir la rubrique Courrier dans Windows 10, il m'est repondu paramétres obsolètes . Quand je clique sur paramètre...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
vidau

Probleme d'installation

bonjour a tous, j'ai un petit soucie avec le pc de ma copine, elle possede un asus tp200s elle a essaye de réinitialié son pc, au bout des 100% au red...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Anonyme8o0

Lecteur de disque pc loveno

Bonjour j ai un pc Lenovo est impossible d ouvrir le lecteur de disque il y a bien un emplacement mais il n y a pas de bouton rien qui fait que ...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jojolaguitare

Code erreur 10 suite à mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un pc hybride ASUS T100 et il y a quelque jours j'ai effectué une mise à jour Windows 10, et je ne sais si c'est lié mais depuis hier...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Blue screen au lancement et redémarrage infinie

Bonjour, mon problème est le suivant : D'abord, mon ordinateur ne reconnaissait plus la carte graphique (elle était systématiquement désactivé), j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Malekal_morte-

Récupérer mon windows d'avant...

Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il y a peu de temps j'ai eu un problème avec mon Windows. Je m'explique j'avais changé quelque chose d...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Sigismond

Installer windows 10 sur linux

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable sans OS, et j'ai donc acheter Windows 10 mais l'ordinateur na pas de lecteur DVD, mais a un co...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Mitheg

Nouvelle mise a jour

Bonjour* Windows 10 vient de faire une grosse mise a jour, et m'offre de supprimer la version précédente e Windows, mais ma précédente est déja Win...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Jojolaguitare

Recovery supprimer ..

Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que certains d'entre vous pourront m'aider a le résoudre .. En gros en voulant formater ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
Pienza

Erreur 0x80070652 mise à niveau windows 10 1703 creators update

J'ai un code d'erreur pour la mise à niveau Windows 10, vers la version 1703. J'ai 1607. code: 0x80070652

Malekal_morte-

Supprimer alarme cortana

Bonjour pourriez vous me dire comment supprimer d'une part . le SON d'une ALARME programmée avec CORTANA sur windows 10 et d'autre part : . supp...

DelNC

Icones sur le bureau

Résolu

Bonjour Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
Lokorn67

Mettre directement une image d'internet en fond d'éran

Bonsoir, Comment mettre une image d'internet directement en fond d'écran (arrière-plan) sans télécharger sur windows 10? Merci d'avance, Laur...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lolomusic667

Maj windows

Bonsoir a tous ne trouvant nul par la réponse a ma question je me tourne vers CCM je voulais demander ne pas faire les mise a jours windows 10 peuven...

bazfile

Problème de son après mise à jour windws 10

Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ordinateur. Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 mais j'ai perdu énormément de vol...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2017 par
emilie04@

Déconnexions intempestives windows 10

Fermé

Bonjour, Je recrée un poste car mon problème persiste: sur mes deux ordinateurs sous windows 10, j'observe des déconnexions intempestives qui sont ...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Dual-boot windows 10/ windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
chnassim

Connecter avec mon imprimante sans cd d installation

bonjour je souhaite me connecter a mon imprimante canon prixma mg 6450 sans cd sur mon asus ?

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
tanteelise

Boot menu je ne sais pas quoi faire

Bonjour, Hier mon ordinateur portable (Lenovo) a commencé à pas mal ramer sans raison d'un coup, j'ai du le redémarrer à l'aide du bouton power et...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Paul9759

Impossible ouvrir cause mot de passe erroné

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Malekal_morte-

Arret p.c. sans mises à jour

Résolu

Bonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Alignement grid

Résolu

Bonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Chut

Mémoire ram utilisable 8 sur 16go

Résolu

Bonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Gogoyette

Windows10

bonjour. j'ai un pc avec Windows et je voudrais l'installer sur un pc qui est sous Windows 7. je ne voudrais ps racheter un licence et j'ai encore u...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
bazfile

Plus d'écran tactile

Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordi et la mise à jour de Windows 10 s'est effectuée. Mais je n'ai plus d'écran tactile ! J'ai bien activé dans le...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Edawards

Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable

Résolu

Hello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
Samsam39110

Souris tactile ne marche plus lenovo

Bonjour à tous !! J ai un ordi portable lenovo quasi neuf et window 10. Je regardais tranquillement une vidéo sur youtube quand tout à coup m...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
darkleopard

Impossible de terminer les mise a jour

Depuis quelque temps quand j'avais acheté mon pc sur leboncoin, il y avait une mise à jour donc moi je fais la mise à jour et la je vois que la mise à...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
EvolviaRP

Désinstaller linux au côté de windows 10

Hello, pour une raison que j'ai oublié, j'ai installé Linux au côté de Windows 10 sur mon notebook Médion Akoya. J'ai suivi plusieurs tutos sur le net...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Paul
Résultats 17911 - 17940 sur un total de plus de 30 000