Résultats (32 013)
Windows à la une et vignettes
Bonjour, J'ai fait une réinstallation propre de Windows Creators Update, mais l'image de fond de l'écran de verrouillage ne change pas, je reste su...
Courrier
Résolusuite à une erreur lorsque je veux ouvrir la rubrique Courrier dans Windows 10, il m'est repondu paramétres obsolètes . Quand je clique sur paramètre...
Probleme d'installation
bonjour a tous, j'ai un petit soucie avec le pc de ma copine, elle possede un asus tp200s elle a essaye de réinitialié son pc, au bout des 100% au red...
Lecteur de disque pc loveno
Bonjour j ai un pc Lenovo est impossible d ouvrir le lecteur de disque il y a bien un emplacement mais il n y a pas de bouton rien qui fait que ...
Code erreur 10 suite à mise à jour windows 10
Bonjour, j'ai un pc hybride ASUS T100 et il y a quelque jours j'ai effectué une mise à jour Windows 10, et je ne sais si c'est lié mais depuis hier...
Blue screen au lancement et redémarrage infinie
Bonjour, mon problème est le suivant : D'abord, mon ordinateur ne reconnaissait plus la carte graphique (elle était systématiquement désactivé), j'ai...
Récupérer mon windows d'avant...
Bonjour, Je demande de l'aide aujourd'hui car il y a peu de temps j'ai eu un problème avec mon Windows. Je m'explique j'avais changé quelque chose d...
Installer windows 10 sur linux
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur portable sans OS, et j'ai donc acheter Windows 10 mais l'ordinateur na pas de lecteur DVD, mais a un co...
Nouvelle mise a jour
Bonjour* Windows 10 vient de faire une grosse mise a jour, et m'offre de supprimer la version précédente e Windows, mais ma précédente est déja Win...
Recovery supprimer ..
Bonjour, Je vous explique mon problème en espérant que certains d'entre vous pourront m'aider a le résoudre .. En gros en voulant formater ma cl...
Erreur 0x80070652 mise à niveau windows 10 1703 creators update
J'ai un code d'erreur pour la mise à niveau Windows 10, vers la version 1703. J'ai 1607. code: 0x80070652
Supprimer alarme cortana
Bonjour pourriez vous me dire comment supprimer d'une part . le SON d'une ALARME programmée avec CORTANA sur windows 10 et d'autre part : . supp...
Icones sur le bureau
RésoluBonjour Je m'explique , sur le bureau de mon PC utilisant Windows 10 j'ai plusieurs icones mais ce sont toutes des raccourcis sauf une "panneau de ...
Mettre directement une image d'internet en fond d'éran
Bonsoir, Comment mettre une image d'internet directement en fond d'écran (arrière-plan) sans télécharger sur windows 10? Merci d'avance, Laur...
Maj windows
Bonsoir a tous ne trouvant nul par la réponse a ma question je me tourne vers CCM je voulais demander ne pas faire les mise a jours windows 10 peuven...
Problème de son après mise à jour windws 10
Bonjour, Je ne m'y connais absolument pas en ordinateur. Je viens de faire la dernière mise à jour Windows 10 mais j'ai perdu énormément de vol...
Déconnexions intempestives windows 10
FerméBonjour, Je recrée un poste car mon problème persiste: sur mes deux ordinateurs sous windows 10, j'observe des déconnexions intempestives qui sont ...
Dual-boot windows 10/ windows 7
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un ordinateur portable sous windows 10 et je voudrais installer windows 7 en dual-boot. Cela est-il possible, pourriez-...
Connecter avec mon imprimante sans cd d installation
bonjour je souhaite me connecter a mon imprimante canon prixma mg 6450 sans cd sur mon asus ?
Boot menu je ne sais pas quoi faire
Bonjour, Hier mon ordinateur portable (Lenovo) a commencé à pas mal ramer sans raison d'un coup, j'ai du le redémarrer à l'aide du bouton power et...
Impossible ouvrir cause mot de passe erroné
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon pc à cause du mot de passe qui soit disant est erroné, alors que je l'ai réinitialisé. J'ai un cadre qui appa...
Arret p.c. sans mises à jour
RésoluBonjour, J'ai tout essayé pour l'arrêt de mon P.C. sans faire les mises à jour : Dans fenêtre qui se déroule après manipulations d'usage, je n'a...
Alignement grid
RésoluBonjour, J'ai depuis la dernière mise à jour de Windows 10 une grille de 9 rectangles en permanence sur l'écran. Comment puis-je la supprimer, je...
Mémoire ram utilisable 8 sur 16go
RésoluBonjour, J'ai parcouru nombreuses discutions mais les solutions proposées n'ont pas eu l'effet escompté... Je suis sous Windows 10 professionnel...
Windows10
bonjour. j'ai un pc avec Windows et je voudrais l'installer sur un pc qui est sous Windows 7. je ne voudrais ps racheter un licence et j'ai encore u...
Plus d'écran tactile
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordi et la mise à jour de Windows 10 s'est effectuée. Mais je n'ai plus d'écran tactile ! J'ai bien activé dans le...
Problème .. windows pro disparu sur config clé bootable
RésoluHello les experts !!!! Voila j'ai voulu refaire une clé bootable pour un nouveau pc pour installer Windows pro je télécharge le programme sur le sit...
Souris tactile ne marche plus lenovo
Bonjour à tous !! J ai un ordi portable lenovo quasi neuf et window 10. Je regardais tranquillement une vidéo sur youtube quand tout à coup m...
Impossible de terminer les mise a jour
Depuis quelque temps quand j'avais acheté mon pc sur leboncoin, il y avait une mise à jour donc moi je fais la mise à jour et la je vois que la mise à...
Désinstaller linux au côté de windows 10
Hello, pour une raison que j'ai oublié, j'ai installé Linux au côté de Windows 10 sur mon notebook Médion Akoya. J'ai suivi plusieurs tutos sur le net...