Résultats (32 027)
Win10 et win7 64bits
Bonjour ! J'ai monté un cockpit home et ma configuration est: FSX avec WIN7 64bits, et qui fonctionne très bien! Voulant acheté le nouveau logiciel...
Problème clic droit sur windows10
RésoluBonsoir à tous , Comment allez-vous ? Ayant cherché sur Google une solution à mon problème qui s'est avérée infructueuse , je me tourne vers vo...
Booter sur un autre windows
Bonsoir la commu, Je vous explique rapidement mon problème, j'ai installé cet après midi une nouvelle carte mère, un nouveau proco et un SSD supplé...
Y aurait-il un outil qui ..... ?
Bonjour, Y aurait-il un outil qui supprime un petit logiciel particulier? Depuis plusieurs semaines je suis enquiquiné par un machin nommé "Bundle...
Aucun nouveau pilote de périphérique n'a été détecté
RésoluBonjour, Tout d'abord avant d'écrire ce sujet, j'ai consulté les autres qui en parlaient, mais aucun n'a réglé mon problème. J'ai par erreur, su...
Probleme avec mon ordinateur
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je ne peux pas ouvrir la fenêtre réseau de la barre des tâches et donc ne peut pas me connec...
Pas d'onglet wifi
Bonjour, je viens d'acheter un pc et quand j'ai voulu me connecter sur mon réseau wifi l'onglet n'était pas disponible. Quelqu'un pourrait m'aider svp...
Dossier windows/temp qui se remplit sans arrêt
Bonjour, J'ai lu sur ce forum quelques résolutions de problèmes ressemblant au mien mais aucun ne répond à mon problème. Mon fichier windows 10/...
Ecran bleu démarrage session
Bonjour, J'ai un Acer Aspire v5 591G 56 GL sous Windows 10. En l allumant tout à l'heure, il démarre normalement puis je rentre mon mdp sous mon no...
Problème de connexion internet livebox vs switch tp-link
Bonjour, Je suis enfermé dans une problématique qui, à mon niveau de compétence, est totalement insoluble. Depuis hier, date où j'ai pratiqué quelq...
Navigateur web ne marche plus !
Bonjour à tous ! J’ai un gros problème très urgent sur mon Windows 10... Je vais vous présenter le problème aussi facilement que je peux : aucun n...
Internet connexion interne à windows 10 problème pas d'accès internet
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un problème. Je peux me connecter à internet aux sites de CCM ou You tube ou Ma banque etc. pas de souci. ...
Problème barre des tâches et menu démarrer
Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 10 depuis 1 petite semaine, et hier soir, lorsque j'ai démarré le bureau, la barre des tâches en bas...
Bonjour j'arrive pas à revenir sur la taille d'affichage normal svp
Bonjour, bonjour svp par erreur j'ai entré la mauvaise valeur dans les paramètres avancés de mise à l'échelle sur Windows 10, actuellement l'afficha...
Ecran de mise en veille s'allumant aussitôt
Bonjour à tous, Alors voilà comme dit dans le titre, l'écran de veille configuré sur 1min s'éteint mais se rallume aussitôt ça fait déjà quelques j...
Mot de passe demandé à chaque ouverture ordi
Bonjour, Depuis les dernières mises à jour du système windows update, mon mot de passe est demandé à chaque ouverture. Parfois il est même refusé et ...
Réinstaller windows 10
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable neuf avec ses logiciels préinstallés. Je souhaiterai réinstaller Windows pour avoir une installation pro...
Bug applications windows 10 inconnues.
Bonjour, Quand je lance une application Windows comme par exemple regedit, au lieu de m'afficher les message bleu habituel qui indique que c'est u...
Reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système?
RésoluBonjour, Doit-on reformater les disques durs non système quand on change de disque dur système ? En gros je voudrais réinstaller w10 sur un nouv...
Problème d'installation de windows 10
Bonjour , j'ai un problème avec mon pc depuis un certains temps maintenant. J'ai voulu réinstaller windows 10 sur mon pc a 0 et l'installation se fait...
Lecture d'écran bloquée par "comment voulez-vous ouvrir ce dossier"
RésoluBonjour, Bonjour à tous, Il m'arrive fréquemment de ne pouvoir lire (courrier ou texte de site Google) qui se trouve caché par l'affichage de...
Scanner plusieurs document dans le même scan
Bonjour, Je n'arrive pas à scanner plusieurs pages dans le même document en PDF. avec window 10 puis-je avoir une procédure simple, merci infinim...
Ouverture ordinateur
Bonjour, Je lance un SOS et remercie toutes aides transmises. Problème: hier après plusieurs tentatives d'ouverture de mon pc, plusieurs fois j'ai d...
Carte réseau (code 10)
RésoluBonjour, J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur co...
Erreur 0xc000012f fichier dwg trueview
RésoluBonjour, A l'ouverture de fichier DWG via TrueView, j'ai une fenètre Erreur : 0xc000012f. Comment résoudre ce problème
40% de ram est utilisée alors que aucune application n'est ouverte
FerméComme je l'ai indiqué ci-dessus, 40% de RAM est utilisée alors que aucune application n'est ouverte. Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Dernière mise à jour et synchronisation des contacts
Bonsoir Comment se fait-il que la récente mise à jour de windows 10 ne me permet plus de synchroniser mon agenda et mes contacts entre outlook et iCl...
Lenovo ideapad s340 14"
Bonjour à tous, J'ai acheté durant le confinement un Lenovo ideapad s340 14" AMD Ryzen 5 3400U. Jusque maintenant j'en suis satisfait mais un souc...
Windows 7 et windows10
Bonjour, J'ai un pc qui n 'a plus servi depuis au moins 4 ans et il est sous windows xp. Si je vais sur internet avec afin de le convertir en window...
[août 2020] supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur w10.
Bonjour, Windows 10 a été mis a jour hier : j'aimerais si nécessaire, pouvoir vous donner la version exacte mais j'ignore comment faire. Je che...