Résultats (32 013)
Problème avec windows defender sous windows 10
Bonjour, J'ai fais la mise à jour Windows il y a quelques mois de ça et tout à très bien fonctionner jusque là. Seulement depuis quelques jours, mo...
Retrouver un périphérique bluetooth
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé un périphérique bluetooth sur mon ordi sous windows 10 et je n'arrive pas à le retrouver. Est-ce que quelqu'un...
Menu démarrer s'ouvre tout seul w10
Bonjour, Petit problème sur mon pc portable, depuis la MAJ de W10, le menu démarrer n'arrête pas de s'ouvrir tout seul (au moins une 10aine de fois ...
Problème barre de tâche / écran noir
RésoluBonjour,comme indiqué dans le titre,suite à une mise à jour windows 10 ( j'avais déjà windows 10 depuis sa sortie et aucun problème ) que j'ai faites ...
Pb carte wifi
Ferméproblème de réinitialisation obligatoire de la carte wifi après chaque session sous windows 10
Faire une liste karaoké
Bonjour , j'ai quelques karaokés sur mon pc portable , j'aurais besoin de faire un catalogue de tous les titres . j'aimerais avoir une astuce pour rec...
Crash et bruit stridant
Bonjours à tous, il y a 6 mois j'ai acheter un pc, avec w8.1 jusque là aucun problème puis il y'a 1 semaine j'ai décidé de passer à w10 et depuis des ...
Mot de passe avec windows 10
Bonjour, j'ai enlevé le mot de passe au demarrage mais le mot de passe reste à chaque pause que faut il faire?? merci Configuration: Windows...
Luminosité ecran
Bonjour, J'ai un pc Asus et j'ai installé Windows 10 mais le problème est que la luminosité est au maximum et même en allant dans les paramètres, ...
Lenteur de windows 10 au démarrage et à la navigation internet
bonjour depuis que j'ai fait la mise à jour pour windows 10 mon pc est d'une lenteur incroyable au démarrage et pour naviguer sur internet avez vous...
Restaurer pour revenir à windows 7 après 1 mois
Bonjour, J'ai effectué la mise a jour de windows pour passer du 7 au 10... chose que je commence à regretter. En effet je ne sais pas si c'est du ...
Augmenter sa valeur ram
RésoluBonjour, Je possède 4 emplacements de barrettes mémoires. Initialement, j'avais 3x 2 Go. Suite au plantage d'une barrette, je n'ai plus qu'eu 2x 2...
Mot de passe au demarrage
RésoluBonjour j ai un souci au demarrage de windows 10 en effet j ai le choix entre 2 comptes alors que je n en ai cree qu un. ils ont tout les 2 le meme n...
Comment désactiver la demande d'un mot de passe à l'ouverture
Bonjour, Chaque fois que j'allume mon pc on me demande un mot de passe sous windows 10 j'aimerais pouvoir supprimer cette demande mais il semble que...
Flip3d
RésoluBonjour, Je viens de migrer un mini HP de Seven à Windows 10....ça fonctionne plutôt pas mal, mais je n'arrive pas à mettre sur le bureau le bouton p...
Message "dépassement du délai d'attente"
Résoluje suis sous window10. tout allait bien mais depuis que mon chat a marché - et même séjourné- sur mon clavier, j'ai un problème : je ne peux plus ouvr...
Écran noir impossible d'activer le mode sans échec
Bonjour, Après avoir reçu mon nouveau pc, je me décide à installer w10, l'installation se passe bien, je créer un compte, j'accède au bureau, je...
Unite centrale
Bonsoir je vais acheter une unité centrale sans systeme dexploitation si je met l'iso de windows 10 sur une clé usb et je la met dans l'unité centrale...
Connexion windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. mon portable htc one 9 n'arrive plus à se connecter à ma box orange. malgré ...
Windows 10
RésoluPourquoi lorsque l'on est sur Windows 10 et que l'on veut réduire une vidéo,l'image disparait,le son persiste et l'on est obligé de redémarer l'ordina...
Installation du pack .net framework 3.5 sous windows10x64 urgent
Bonjour, Excusez moi de vous déranger mais j'ai un gros souci car malgré les recommandations et les instructions que je reçois très régulièrement d...
Récupérer fichiers photos de windows 7 dans window 10
Bonjour, J'ai très imprudemment passé mon ordi de windows 7 à windows 10, sans préalablement sauvegarder mes photos et vidéos. A présent, je n'arr...
Installer ?
Des mises à jour ayant été effectuées par Microsoft, peut-on installer maintenant Windows 10 sans inconvénient ou vaut-il mieux attendre encore ? Me...
Pc asus
bonjour ce matin j'ai voulu mettre mon pc asus (windows 10) en mode usine car j'avais des problèmes avec je l'ai que depuis 15 jours. donc j'ai mis ...
Conseil pour la mise à jour vers w10
Bonjour, Voici quelques conseils avant de faire le passage vers W10 qui peut vous aider vers une transition facile et agréable. 1- La première ét...
Barre des taches disparue
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, quand j'ouvre Google, la barre des taches n'apparaît plus. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance C...
Yahoo mail
Bonjour, J'ai un portable Toshiba récent puisque installé avec Windows 8. Depuis le passage à Windows 10, j'ai de gros problèmes avec Yahoo Mail....
Site dans barre de tache ou bureau
Bonjour, Avec "EDGE", je ne peux pas mettre le site sur la "barre de tache" ou page "d'accueil" ou sur le "bureau". Avec "Mozilla", je peux sim...
Windows 10 amd amd display drivers n'est plus la
Bonjour, Bonjour, je viens de passer a windows 10, et j'ai peut etre une probleme de driver puisque mon display driver radeon n'est plus la et que...
Soucis de mot de passe après écran de veille
RésoluBonjour, Je suis passé sur Windows 10 depuis 3 mois et je n'ai pas vraiment eu de soucis avant celui là. Depuis deux semaines environ, j'ai un gr...