Résultats (32 032)

Defragmentation windows par défaut

Résolu

Bonjour, Voila j'ai installer PerfectDisk et je voudrais qu'il devienne le défragmenteur par défaut. Comment faire pour que Windows 10 via la tac...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Latifa

Autolt error line 9419 - setresolution.exe

Résolu

Bonjour à tous, Eh oui, encore lui LOL J'ai un soucis avec un pc qui démarre sur le Bios en boucle, j'ai donc charger le live cd de Malekal afin...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Toto_alias_eric

Fichiers déplacés

Bonjour, à la suite d'une mise à jour de windows 10, mes fichiers de photos que j'avais regroupés en dossiers alphabétiques qui apparaissaient sous "...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
atmos

Passer de vista edition familiale premiumù à windows 10 ??

Bonjour, Je voudrais passer à Windows 10. Mon P C de bureau est sous Vista Edition amiliale Premium. Est-ce possible ? Merci par avancde.

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
loisou17

Ou mettre un cd-rom

Bonjour, j'ai acheter une machine à broder dont le mode d'emploie est sur un CD-ROM.Comment l'instaler sur un ordi ,un windows 10 ,ou le mettre et co...

26 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Edawards_0352

Fusionner 2 partitions

J'ai un PC WIN 10 entrée de gamme C: 28.5Go (taille insuffisante pour supporter les mises à jour de Win10). J'ai installé une carte SSD (type M2 de 1...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
jfmimi

Windows ou linux pour pc lenovo

pc lenovo linux ou windows 10 quel est le meilleur puis je mettre les deux ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
fermiparadoxx

Bsod critical process died

Bonjour depuis quelques temps et ce, de façon aléatoire j`ai un écran bleu qui apparait avec pour code d`erreur : critical process died... Mis a part ...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Malekal_morte-

Message d’erreur au démarrage du pc

Bonjour ou bonsoir chez certains je viens auprès de vous aujourd’hui pour vous faire part de ce problème dont je ne connais ni l’origine ni la solutio...

tanteelise

Connexion internet perturbée

Bonjour, voici mon problème : en jouant à un jeu vidéo, tout à coup, sans nouvelle mise à jour ni aucun changements, la latence est devenue insuppo...

didmed

Oublie code confidentiel

Bonjour, J'AI TELLEMENT BESOIN D'AIDE JE SUIS EN PANIQUE. J'ai un ordinateur sur Windows 10 et d'habitude je le déverrouille avec mon empreinte di...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
ines_07

Connexion internet impossible

Résolu

Bonjour. Je n'arrive plus à me connecter à Internet. Que ce soit avec le wifi ou par Ethernet, l'ordinateur me marque que je suis connecté mais quelq...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
suzanne_7900

Pc très lent au demarrage et pour passer d une appli à une autre

Bonjour, mon pc acer aspire E17 est très lent au démarrage bien que W10 soit à jour. je ne vois pas ce qui peut le ralentir, windows defender ne d...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Droopy-76

Démarrage impossible suite installation d'un jeu ancien (xp)

Résolu

Bonjour, J'ai installé un jeu PC par DVD sur mon netbook LDLC sous Windows 10. Ensuite il m'a été demandée de redémarrer le système. Mais maintenan...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Edawards_0352

Raccourci capture d'écran ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté Suite à une dernière mise à jour , mon raccourci capture d'écran ne fonctionne plus je parle du raccourci des deux touc...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2023 par
Banlas

Connexionx internet préférentielles

Bonjour, Je suis dans la mouise depuis environ 15 jours, je vais essayer de vous résumer le problème informatique auquel je suis confronté ! J’éta...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
REITH

Probleme stokage

Bonjour, J'ai un DD 30 GO sur mon PC. Ayant un soucis de place j'ai désinstallé la majorité de mes programmes et pourtant il est indiqué que j'ai 7...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fabul

Problème sur l'icone batterie

Résolu

mon icone de batterie a disparut du coup je voulais le réactiver mais ça me fais ça. j'ai essayer de redémarrer l'explorateur ect... mais rien ne marc...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
INFOR32

Peut on créer un écran de démarrage windows personnaliser

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de créer un écran de démarrage Windows avec des accès personnalisé. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Edawards_0352

Lenteur de démarrage et mise à jour qui redémarre le pc windows 10

Bonjour, Depuis le mois d’août mon PC est long à démarrer après l’avoir éteint brusquement car comme un idiot j’ai essayé d’overclocker l’APU de mo...

Edawards_0352

Croix grises sur mes fichiers

Bonjour, je mets ce sujet car aucune des solutions que j'ai vues ne fonctionne. J'ai la majorité de mes icônes dans l'explorateur de Win 10 qui ont...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2023 par
sophiePop

Carré noir indicateur de volume au milieu de l'écran w10

Résolu

Bonjour, Depuis des années, j'utilise une souris très pratique qui me permet de régler mon son directement, mais depuis que je suis passé a Windows...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
billmaxime

Je ne peux plus ouvrir de fichier ni accéder à l'explorateur de fichier

Bonjour, comme indiquer dans le titre, je ne peux plus accéder à l'explorateur de fichier ni ouvrir de dossier, rien. J'aimerai savori si vous pouvez ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
jfmimi

Pas de mise à l'heure au démarrage

Résolu

Bonsoir, Lorsque que j'allume mon ordi, l'heure affichée est celle de la précédente fermeture. Je passe par les paramètres (heure et date), je dés...

billmaxime

Annulation des modifications apportés à votre ordinateur

Résolu

Bonjour, Voilà, j’ai un ASUS de 13,05 pouces, qui me recommande de faire une mise à jour (windows 10) que je refuse chaque jour, car je n’avais pas...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
lunafontes

Installation logiciel xacquire fujifilm impossible

Résolu

Bonjour, J’ai un problème d’installation de logiciel (Xacquire de Fuji) Le premier message d’alerte est : an installation of FUJIFILM X acquire is ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
georges97

Mot de passe de connexion

Résolu

Bonjour à tous de la part d'un nouveau membre. Depuis la dernière mise à jour Windows 10 d'octobre 2020 ( version 20h2 ) mon PC me demande un mot de ...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
pistouri

Probleme powershell, clic droit etc....sur windows 10

bonsoir besoin je pense de nettoyage de mon pc car je ne peux plus faire de clic droit sur le marche/arret, powershell introuvable..... merci

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
Chris_33000

Passer de windows 7 à windows 10 gratuitement

Bonjour, je souhaite passer de windows 7 à windows 10 gratuitement est-ce possible merci

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2020 par
jfmimi

Actualisation répétée de mon ordinateur

Bonjour, j'ai acheté mon ordi il y a peu de temps je l'ai bien remis à zéro plusieurs fois même à cause de problème de pilote mais maintenant tout e...

Edawards_0352
Résultats 5461 - 5490 sur un total de plus de 30 000