Résultats (32 033)
[résolu] problème suite à mise à jour 19041.1
Bonjour, J'ai fait une mise à jour de windows mais je ne sais pas si c'est lié et suite au redémarrage, je n'ai plus accès au gestionnaire de péri...
Scrabble 2007 sous windows 10
Bonjour, j'ai acheté récemment un nouveau PC sous windows 10. lorsque je met mon jeu scrabble édition 2007 dans le lecteur, il s'ouvre correcteme...
Souris trop lente
Bonjour, Je suis sous windows 10, J'etais en train de jouer, ma connexion internet s'est éteinte. J'ai donc rallumé la connexion mais bizarremen...
Rasberry sur windows 10
Bonjour , Hier j'ai commandé hier sur Kubii un rasberry 4 8GO de ram en kit ( https://www.kubii.fr/raspberry-pi-4-modele-b/2967-kit-raspberry-pi4-8gb...
Paramètre d'affichage
Bonjour, Sous windows 10 mon probleme lorsque j'ai voulu modifier l'affichage et changer la resolution, l'interface s'ouvre et se referme en flache a...
Problème persistant d'activation de windows 10
RésoluBonjour, Ce post pour vous demander de l'aide concernant l'activation impossible de windows 10 suite à un changement de carte mère. J'ai bien l...
Lenteur enregistrer sous / gestionnaire de fichiers
Bonjour, Depuis environ 2 semaines / 1 mois j'ai de grosse lenteur lorsque le système tente d'enregistrer des fichiers. Je m'explique : Par exe...
Problème avec windows 10
Bonjour j'ai un problème avec mon windows 10 cela fait déjà depuis fin été 2020 . Le problème : Tout aller bien puis une soirée j'ai éteint mon or...
Enregistrement identifiants compte microsoft demandés à chaque démarrage
RésoluBonjour, les identifiants pour me connecter à mon compte microsoft me sont demandés à chaque démarrage de mon ordi. Merci
Mise à jour bizarre
Bonjour, Windows me propose d'installer une mise à jour "HP Printer" de 2009. Je n'ai absolument aucune imprimante HP. Je trouve ça bizarre. Com...
Google home pour pc ( windows 10 )
Bonjour, Maintenant en 2020 es ce qu`il existe un appli pour le pc ( windows 10 ) pour contrôler google home mini Nest
Raccourcis clavier pour insérer mot de passe session
Bonjour à tous, La souris de mon PC perso est HS, je me retrouve uniquement avec mon clavier, et lorsque je souhaite ouvrir ma session au démarrage,...
Bug au démarrage et impossibilité de lancer le mode sans échec
Bonsoir, Mon PC Lenovo qui tourne sous Windows 10 ne daigne plus s'allumer... J'ai tenté la récupération de Windows (je n'ai pas de CD de récup) ma...
Affichage différents du panneau de configuration win10
Bonjour, Je me pose une question depuis un certain temps. Pourquoi est-ce qu'il y a des différentes versions d'affichage de l'écran d'accueil du p...
Manipulation msconfig et mdp refusé
Bonjour, j'ai fait une manipulation ( Windows + R) puis j'ai utilisé la msconfig J'ai redémarrer mon ordinateur puis quand j'ai essayé de mettre mon ...
Hdmi ne fonctionne pas
Bonjour, Voila plusieurs jours que j'ai tout tenté mais rien n'y fait, dès que je branche mon ordinateur sur ma télé, ma télé ne le détecte pas. J...
Problème "clic" sur applications qui sont dans la barre des taches.
Bonjour, Je suis sous Windows 10. Chaque fois que je clique 2 fois sur une des applications qui se trouve dans la barre des taches, je quitte l'a...
Réinitialisation pc toshiba
RésoluBonjour, Je peut toujours pas réinitialiser mn Pc qui est un Toshiba comment faire jai tout essayer je trouve pas comment faire . Équipée en WINDO...
Problème vlc
Bonjour à vous , je suis heureuse de trouver votre forum pour avoir enfin une aide ! Je suis passée sous W10 en emmenant mon HP chez un réparateur car...
Msi, bloqué au démarrage
Bonjour, J'ai un PC MSI avec un processur I5 et une cg rtx 2060. Depuis quelques jours, l'ecran se freeze et une mage bleu avec le smiley :( ap...
Courrier windows 10
bjr, depuis quelque temps lorsque j'ouvre courrier de windows il m'est signalé que mes paramétres sont obsolètes et on me demande de retaper mon mot d...
Ordinateur bloqué fixe
Bonjour, Depuis hier j arrive pas a me reconnecter il me demande code confidentiel que j ai pas et je ta le le mot passe il reconnaît pas à mon écra...
Windows 10
RésoluBonjour, J'ai un souci avec l'écriture depuis un moment et j'aimerais que vous m'aidiez à le résoudre. Lorsque j'écris avec le clavier (ordinate...
Video qui est trop courte pour le poids
bonjour j'ai un fichier en .MP4 qui prend 9 Mo de stockage pour 3s de vidéo je suis sûr que ce fichier contient la fin de ma vidéo mais je ne sais pas...
Whmi provider host 50 60%
Bonjour, depuis quelque jours j'ai mon pc qui freeze car j'ai une utilisitation a 100% de mon processeur , comment faire svp
Passage à windows 10 2004
bonjour, j'ai un pc medion de 2009 processeur 3,20Gh ram 4 GO 32 bits processeur X64 windows 10 version 1909 1863.1139 puis-je passer à windows ...
Supprimer une bibliothèque windows 10
RésoluBonjour, En essayant de créer une arborescence sur Windows 10 (mettre un dossier épingler à gauche avec les sous dossiers), j'ai créer une bibliot...
Probleme: preparation reparation automatique
Bonjour, je possède un portable HP avec win10 MAJ octobre 2020 Au démarrage il s'affiche HP et roue pointillée tourne. Après un certain temps il s'...
Luminosité changeante en jeux
Bonjour, Comme annoncé dans le titre : ma luminosité est différente en jeux que sur le bureau, et je ne trouve pas comment bloquer ça. je parle b...
Windows 10 ne se lance plus
Bonjour, J'ai un problème, en gros depuis un moment mon pc ne démarrais pas concrètement : après avoir mis mon mot de passe, il affichait mon bureau...