Résultats (32 013)
Hp rlt8723be problème de connexion
Salut. Mon hp rlt8723be ne connecte pas à wifi, je veux installer driver wifi Aidez-moi svp Merci.
Sortie de veille avec un clavier externe
Bonjour, J'utilise mon ordinateur fermé et relier à un écran externe et je souhaiterai pouvoir le sortir de veille sans le rouvrir et taper sur le c...
Processeur fait des montées à 100% simplement en ouvrant chrome et pire en jeux
Bonjour/Bonsoir Depuis quelques jours mon processeur monte facilement très haut et même sans rien faire il monte à 40/50% , quand j'ouvre "chrome"...
Windload
Bonjour,depuis hier je ne peut plus redémarré mon PC code erreur 0xc000000f photo ci joint.Je déprime de ne plus pouvoir utiliser mon simulateur P3D ....
Restauration de votre version antérieur boucle
Bonjour à tous ???? Mon pc à installé la version de Windows 10 de septembre 2018 automatiquement Et depuis il reste dans la boucle J ai pas accè...
Revenir à la couleur. quitter le mode nuances de gris
RésoluBonjour, après une fausse manipulation que j'ai faite à l'insu de mon plein gré tous mes écrans sont en noir, gris et blanc. j' aimerais retrouve...
Ecran bureau noir
Bonjour, Quand je clique droit sur le bureau pour "Actualiser" mes icones de bureau, l'écran devient noir ! De quoi s'agit-il ? Merci. CG
Jeux aion qui déconne avec un pc neuf avec w10
Bonjour, ya à peu près 2 semaine, et encore hier, mon jeu AION me faisait des bêtises du style "toutes les 5 secondes un écran noir s'affiche dura...
Clavier qui passe automatiquement en clavier qwerty
Bonjour, Depuis quelques semaines, à chaque fois que je lance mon ordinateur portable (ASUS, R510J, sous Windows 10), le clavier est passé en qwe...
Paramètres du pc infonctionnels
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Famille N. Depuis toute à l'heure, après un redémarrage, je ne plus ouvrir les paramètres (Touche Windows + i) Lo...
M.a.j windows 10 sur lenovo: pc bloqué
Bonjour, Au cours d'une m;a.j. W10 sur Lenovo ideapad 110, mon PC s'est éteint; Impossible de le redémarrer, mm en utilisant touches combinées M/A + ...
Ai-je besoin de skype?
RésoluBonjour, je voudrais savoir si j'ai vraiment besoin de Skype,je ne l'utilise pas pourtant il est toujours en exécution dans les tâches je le désactive...
Onedrive ne peut pas être exécuté avec des droits d'administrateur complets.
RésoluBonjour, Je viens de redémarrer mon ordinateur après plusieurs semaines pendant lesquelles je n'ai que mis en pause. Au démarage apparait : "On...
Bluescreen régulier sur ordinateur neuf
Bonjour, j'ai acheté un ordinateur à carrefour hier et j'ai installé Windows 10(il était déjà préinstallé donc version officiel fournis avec le PC...
Impossible de restaurer le système à un état antérieur (point de restauration).
RésoluBonjour ☺ Aucun des 4 points de restauration système qui me sont proposés ne fonctionnent. Au redémarrage de Windows, il est indiqué que la rest...
Ordinateur ne sort plus de veille
RésoluBonjour ☺ Depuis aujourd'hui mon PC ASUSPRO P2530UJ acheté fin 2017 ne sort plus de veille. Lorsque j'appuis sur le bonton on/off, le voyant "on...
Soucis avec mon windows 10
RésoluBonjour la communauté je me nomme Marcel débutant en réseaux et télécommunications.En fait je rencontre un soucis avec mon Windows 10 32 bits, celui d...
Défragmenter disque dur sous windows 10
RésoluBonjour, Je voudrai défragmenter mon disque dur mais je ne trouve aucun outil sous windows 10 pouvez-vous me dire comment vous faites SVP ? Merci d...
Bing
bonjour je suis sous Windows 10 . dans microsoft edge je cherche a installer bing comme moteur de recherche. quand je vais dans parametre / paramétr...
Suite au message "secure boot violation" impossible d'accéder à window
Bonjour, J'ai un asus x7751L, windows 10 Lors d'un démarrage j'ai eu un message : "SECURE boot violation invalid signature detected. Check secur...
Ordinateur arrêt
Bonjour, Je solicite aujourd'hui votre aide afin de résoudre mon problème. Mon ordinateur s'est arrêté (comme si on l'éteignait via l'arrêt wind...
Commande /sfc scannow : windows détecte des fichiers corrompus mais pas réparés
Bonjour, j'ai voulu effectué un scan puisque mon pc se trouvait anormalement lent à en faire saccader ma souris depuis (en faisant les manips de ce...
Diaporama photos mode veille
RésoluBonjour Lorsque, sous windows 10, je veux faire défiler les phots de la bibliothèque, seules celles regroupées dans un dossier défilent. Les aut...
Code erreur 0cx000000f
Bonjour, J'ai un Asus ou la récupération ne marche pas Dont la photo si dessous
Ai-je un virus ?
Bonsoir, Je me rends compte à l'instant que dans la liste de mes programmes installés (Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités), l...
Windows 10 - version 1809 - bugs
Bonjour. J'ai téléchargé la dernière mise à jour de Windows 10 (1809). Tout s'est bien déroulé, mais lorsque j'essaie de sauvegarder mes documents sur...
Pc qui s'eteint tout seul
RésoluBonjour/Bonsoir Tout le monde, Depuis quelque temps (Depuis environ Noel) Mon pc s'eteint tout seul sans raison (Souvent quand je lance un jeu ou ...
Probléme carte graphique
Bonjour, Suite a l'installation de Windows 10 , Windows me demande d'installer les pilotes de ma cg du processeur car il arrive pas a installer .E...
Disque dur hs
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide... Mon pc ne démarrait plus, sachant que mon disque dur interne était fatigué, je l'ai retiré puis installé vi...
Impossible de remettre mon pc état d'usine
Bonsoir, Il y a deux jours j'ai suivi un tuto pour "améliorer" mes performances sur mon PC alors qu'il n'en a absolument pas besoin. Le PC est puiss...