Résultats (32 013)

Windows update

bonjour mise a jour cumulative pour windows 10 Version 1703 pour les systemes x64 (KB4034674) ne s'installe pas et m'est proposer tous les deux jour s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de changer le profil d'utilisateur

Bonjour, Comment faire ré fonctionner un Pc windows10 quand l'écran est gris, vide et se trouve l'inscription: " échec de la connexion par le servic...

Malekal_morte-

Problème d'installation disque dur externe platinium

Bonjour, Je voudrais avoir des infos pour installer un disque dur externe platinium 500 go sur window 10 Apparement problème de pilote Merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
janpier72

Efi network 0 for ipv4 ... boot failed

Résolu

Bonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2018 par
MasterRaven

Paramètres par défauts

Bonjour, Comment rétablir les paramètre de win10 d'origine ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

Anonyme8o0

Écran noir après mise à jour de windows 10

Bonjour Après une mise automatique de Windows 10 mon ordinateur me demande mon mot de passe après avoir mit mon mot de passe l'écran est tout noir le...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Impossible de supprimer des dossiers

Bonjour, je suis sur windows 10 et j'aimerais supprimer des dossiers mais il ne m'autorise pas à le faire alors que je suis en administrateur, j'ai to...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Malekal_morte-

Le fameux bsod...

Résolu

Bonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...

24 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Malekal_morte-

Comment mettre windows d'un ordinateur a un autre

Bonjour, j'ai actuellement en ma possesion deux ordi un ancien sous windows ainsi qu'un nouveaux plus performant sous linux ubuntu 16.04 or j'aimerais...

tani68

Bug mise à jour windows 10 version 1607

Résolu

Bonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Wifi hors service - problème carte réseau

Résolu

Bonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...

PicsHunter

Mon pc se bloque sans raison

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
Josy

Dissocier le compte facebook de windows 10

Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit et si ce c'est pas le cas je m'en excuse. Voila mon problème, lorsque que j'ai créé...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Youbi92i

Xbox one windows 10

Salut, J'ai essayé de jouer au Xbox One sur Mon ordinateur Windows 10... J'ai donc ouvert le Xbox, et je suis aller sur l'application Xbox sur Windows...

Nicolas3538

Mon pc freeze puis redemarre

Bonjour je suis sous Windows 10 et lorsque que je suis en jeu mon pc freeze puis redémarre . J'ai déjà reboot 2 fois mon pc

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
tani68

Surcharge mémoire et disque

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est beaucoup plus lent que d'habitude, sans que je comprenne pourquoi. Quand j'ouvre mon ge...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
gugu01

Ecran de bureau noir

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Echec de l'installation windows 10

Salut à tous, Quand je télécharge Windows 10 et que je l'installe (ça doit prendre facile 1h30) ça m'ouvre une petite fenetre avec écris "echec de...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jumulka

Windows update

effacer par erreur Windows update, je recherche la méthode pour le re- télécharger. merci pour les conseils à venir

15 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
MPMP10

Pc extrement lent

Résolu

Bonjour, mon probleme est que mon pc est devenu extrement lent d un coup. Tout a commencer avec les temps de chargement en jeux qui se sont allongé...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
ScaniaWarrior

Changement de carte mère

Bonjour J'ai actuellement acheté une nouvelle carte mère mais je n'ai pas Windows 10 dessus sur mon ancienne carte mère j'avais Windows 10 professio...

Nicolas3538

Dossier temp

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je voudrais savoir s'il est possible de vider le dossier temp entièrement ? En vous ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
myster79

Wintousb pour installer win10 sur une clé usb.

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 Creators Update Bloatware Free sur une clé usb de 16 gb. J'ai donc trouvé un tuto indiquant qu'il fal...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
John57843

Sweet home 3d sous windows 10

sweet home 3d ne fonctionne plu depuis que je suis passé de Windows 8 a Windows 10 message d'erreur qui s'affiche '' Sweet home 3d doit quitter ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
bazfile

Câble ethernet n'est pas branché correctement ou endommagé

Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et le wifi est en commun. J'utilise donc un câble ethernet, la prise est dans me mur. Mon PC portable...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
M

Écran noir au demarrage

Bonjour, Mon PC me fait un écran noir au démarrage après qu'il se lance tout le temps en mode réparation automatique. Juste avant cela le PC s'es...

Malekal_morte-

Error loading operating system

Bonjour, bonsoir à vous. Depuis 2-3 heures mon pc a eu un gros soucis, j'étais en train de joueur a des jeux sur mon pc quand d'un coup l'écran est...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
xNexuss

Vidéo qui zoom quand je branche sur secteur mon ordinateur

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Lorsque je branche mon ordinateur portable sur secteur, et que je veux regarder ...

15 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
saof

Fusionner deux partitions

Bonjour, Je viens de passer mon pc sous SSD mais j'ai quelques soucis pour remettre "à neuf" mon HDD. Je m'explique: J'avais avant juste un HDD d...

22 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
phil2k

Bluescreens fréquents pour divers messages d'erreur

Bonjour, Depuis quelque temps, mon Windows me fait des BlueScreens avec des messages d'erreurs différents. J'ai réinitialisé le PC en choisissant de ...

Malekal_morte-
Résultats 17701 - 17730 sur un total de plus de 30 000