Résultats (32 013)
Windows update
bonjour mise a jour cumulative pour windows 10 Version 1703 pour les systemes x64 (KB4034674) ne s'installe pas et m'est proposer tous les deux jour s...
Impossible de changer le profil d'utilisateur
Bonjour, Comment faire ré fonctionner un Pc windows10 quand l'écran est gris, vide et se trouve l'inscription: " échec de la connexion par le servic...
Problème d'installation disque dur externe platinium
Bonjour, Je voudrais avoir des infos pour installer un disque dur externe platinium 500 go sur window 10 Apparement problème de pilote Merci d'ava...
Efi network 0 for ipv4 ... boot failed
RésoluBonjour à tous ! Apres un bug sur Google Chrome, mon ordinateur s'est arrêté tout seul, affiche cheking média et affiche le message au titre Pouvez ...
Paramètres par défauts
Bonjour, Comment rétablir les paramètre de win10 d'origine ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Écran noir après mise à jour de windows 10
Bonjour Après une mise automatique de Windows 10 mon ordinateur me demande mon mot de passe après avoir mit mon mot de passe l'écran est tout noir le...
Impossible de supprimer des dossiers
Bonjour, je suis sur windows 10 et j'aimerais supprimer des dossiers mais il ne m'autorise pas à le faire alors que je suis en administrateur, j'ai to...
Le fameux bsod...
RésoluBonjour, Je suis donc victime du fameux "Blue Screen Of Death". En fait je devais faire la mise à jour d'aout de Windows 10, je ne voulais pas, j'...
Comment mettre windows d'un ordinateur a un autre
Bonjour, j'ai actuellement en ma possesion deux ordi un ancien sous windows ainsi qu'un nouveaux plus performant sous linux ubuntu 16.04 or j'aimerais...
Bug mise à jour windows 10 version 1607
RésoluBonjour, A plusieurs reprises j'ai tenté d'installer les mises à jours Windows 10 version 1607 sur système x64 (KB4035631) et mise à jour cumulativ...
Wifi hors service - problème carte réseau
RésoluBonjour, J'ai regardé plusieurs sujets de forum mais je n'ai pas réussi à trouver de solution à mon problème, j'espère que vous pourrez m'aider da...
Mon pc se bloque sans raison
RésoluBonjour, j'ai Windows 10 et mon pc se bloque je ne peux plus rien faire sinon arrêter carrément l'ordi que dois je faire ? merci pour votre aide ...
Dissocier le compte facebook de windows 10
Bonjour, Je ne sais pas si je pose ma question au bon endroit et si ce c'est pas le cas je m'en excuse. Voila mon problème, lorsque que j'ai créé...
Xbox one windows 10
Salut, J'ai essayé de jouer au Xbox One sur Mon ordinateur Windows 10... J'ai donc ouvert le Xbox, et je suis aller sur l'application Xbox sur Windows...
Mon pc freeze puis redemarre
Bonjour je suis sous Windows 10 et lorsque que je suis en jeu mon pc freeze puis redémarre . J'ai déjà reboot 2 fois mon pc
Surcharge mémoire et disque
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur portable est beaucoup plus lent que d'habitude, sans que je comprenne pourquoi. Quand j'ouvre mon ge...
Ecran de bureau noir
RésoluBonjour, Alors voilà, je suis sur un ordinateur avec windows 10, hier des mises à jour, très longues par ailleurs. Aujourd'hui je rallume l'ordi, ...
Echec de l'installation windows 10
Salut à tous, Quand je télécharge Windows 10 et que je l'installe (ça doit prendre facile 1h30) ça m'ouvre une petite fenetre avec écris "echec de...
Windows update
effacer par erreur Windows update, je recherche la méthode pour le re- télécharger. merci pour les conseils à venir
Pc extrement lent
RésoluBonjour, mon probleme est que mon pc est devenu extrement lent d un coup. Tout a commencer avec les temps de chargement en jeux qui se sont allongé...
Changement de carte mère
Bonjour J'ai actuellement acheté une nouvelle carte mère mais je n'ai pas Windows 10 dessus sur mon ancienne carte mère j'avais Windows 10 professio...
Dossier temp
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section. Je voudrais savoir s'il est possible de vider le dossier temp entièrement ? En vous ...
Wintousb pour installer win10 sur une clé usb.
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 Creators Update Bloatware Free sur une clé usb de 16 gb. J'ai donc trouvé un tuto indiquant qu'il fal...
Sweet home 3d sous windows 10
sweet home 3d ne fonctionne plu depuis que je suis passé de Windows 8 a Windows 10 message d'erreur qui s'affiche '' Sweet home 3d doit quitter ma...
Câble ethernet n'est pas branché correctement ou endommagé
Bonjour, J'habite dans une résidence étudiante et le wifi est en commun. J'utilise donc un câble ethernet, la prise est dans me mur. Mon PC portable...
Écran noir au demarrage
Bonjour, Mon PC me fait un écran noir au démarrage après qu'il se lance tout le temps en mode réparation automatique. Juste avant cela le PC s'es...
Error loading operating system
Bonjour, bonsoir à vous. Depuis 2-3 heures mon pc a eu un gros soucis, j'étais en train de joueur a des jeux sur mon pc quand d'un coup l'écran est...
Vidéo qui zoom quand je branche sur secteur mon ordinateur
Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis que je n'arrive pas à régler. Lorsque je branche mon ordinateur portable sur secteur, et que je veux regarder ...
Fusionner deux partitions
Bonjour, Je viens de passer mon pc sous SSD mais j'ai quelques soucis pour remettre "à neuf" mon HDD. Je m'explique: J'avais avant juste un HDD d...
Bluescreens fréquents pour divers messages d'erreur
Bonjour, Depuis quelque temps, mon Windows me fait des BlueScreens avec des messages d'erreurs différents. J'ai réinitialisé le PC en choisissant de ...