Résultats (32 085)
Écran bleu : votre pc a rencontré un problème et doit être r
Bonsoir, alors voila mon problème : Hier mon pc marcher parfaitement bien mais aujourd'hui quand je l'ai allumé un écran bleu s'affiche me disant qu'i...
Ordinateur un peu lent + dde introuvable sur l'explorateur
Bonjour, Mon ordinateur est un peu lent sur certains programmes (Excel +Access), j'ai fait une analyse avec FRST, mais bien évidemment je ne sais pa...
Problème avec fichier .exe transformé en .jar
Bonjour, j'ai un problème avec fichier depuis très longtemps j'ai exécuté sans le vouloir un fichier .exe avec Java(TM) Plateform SE Binary et ducoup ...
Parametre qui ne s'ouvre pas
bonjour quand je lance mes paramètre il se ferme instantanément sa devient embêtent je suis sous Windows 10 quelqu'un aurait-il une manière de ré...
Paramètres impression pdf batigest
Bonjour Nous souhaitons paramétrer l’impression en PDF sur Batigest Connect SAGE. Voici concrètement notre demande : Imprimer un devis, en PDF...
Message erreur démarrage visual c++ vulcan_
Bonjour à tous, Voici un message d’erreur s’affichant sur mon PC (windows 10) après avoir supprimé un fichier. (a mon avis cela provient de cela) ...
Installation xp impossible en second systeme
je suis en W10 je veux installer XP pro sur un second disque dur je n'y arrive pas le systeme s'ouvre sur W10 à l'aide merci
Demande d'infos sur l'utilisation de windows 10
Bonjour, Je voudrais savoir comment est-il possible de placer une icône "Documents" sur le Bureau, c'est-à-dire où se trouvent les autres icônes ? S...
Mon pc rame encore une fois
Bonjour, Le 5 août 2021 j'ai posté un message "mon ordinateur rame" et qui a été transformé en "chkdsk correction disque" et vous m'avez aidé et mon...
Probleme démarrage
Bonjour Je me suis fais un petit plaisir, un ordinateur tout neuf, voir la configuration complète ci-dessous, mais j'ai un vrai soucis En fait u...
Erreur 0x8007070
RésoluBonjour, J'essaie de migrer un W7 vers W10 avec l'outil Média création, j'ai une erreur 0x8007070 et retour à la case départ. Quel est le problè...
Impossible de redémarrer windows defender
Bonjour, J'ai un petit problème. Windows Defender m'indique qu'il y des actions requises. Quand je vais dans les paramètres, il y a marqué : "le ser...
Icone cache webcam
Résolubonjour je recherche pour ma barre des taches l'icone cachée webcam windows 10 que je ne retrouve plus elle y était encore hier - merci bk
Ecran noir avec souris mobile et impossible d'installation
Bonjour, J'en ai eu des problèmes étranges avec les PC au cours de ma vie mais là je pense qu'en termes de vaudou informatique on tient le pompon. ...
Explorer un disque dur sur lequel est installé un autre os
Bonjour, je possède un ordinateur sur lequel j'ai l'habitude de beaucoup bidouiller pour passer le temps. Celui-ci possède deux disques durs, un avec ...
+ de 26 disque dur
RésoluBonjour , je me pose souvent des questions con en informatique mais celle la je ne peux pas y répondre... Que ce passe-t-il si je branche plus de 26 ...
Processeur 100% gestion. tâches se ferme après réin. windows
Bonjour, Je suis sur un pc de bureau qui tourne sous Windows 10. Suite à un problème de réparations automatiques Windows en boucle depuis plusieur...
Cacher fichiers possédant une extension particulière.
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10, je cherche à cacher des fichiers contenant une extension particulière, est-ce possible? Par exemple, cacher tous...
Icones manquants windows 10
RésoluBonjour, je suis sur Windows 10 pro 64 bits, et je me suis rendu compte que lorsque je recherche un logiciel dans la barre de recherche de la b...
Fenêtres trop grandes pour écran
RésoluBonjour et merci pour votre aide, J'espère arriver à définir ce qu'il se passe et j'ai du faire une manip sans m'en rendre compte. Toutes les fenê...
Double circonflexe
Bonjour, Je poste ce message car j'ai depuis 2 semaines un problème avec ma touche circonflexe. Quand je tape dessus, il y a 2 circonflexes qui appa...
Problème d'accès fichier sur disque dur externe
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur sous Windows 10, j'étais auparavant sous Windows 7. Depuis le changement, j'ai un soucis pour a...
Problème de mise en réseau pc w10 et pc w7
Bonjour à tous, J'ai deux PC, un avec W10 et l'autre avec W7 Lorsque je veux connecter mon PC W10 à mon PC W7, j'obtiens le message suivant: Je n...
Windows 10 "loupe-recherche"....
Bonjour, je suis sur Windows 10 et j'ai un problème récurent qui me dépasse et que je n'arrive pas a comprendre et résoudre , d'ou l'appel que je lan...
Écran bleu messages d'erreur
Bonjour, j'ai mon pc qui plante sous windows 10. J'ai fait des recherches en vain sur youtube. J'ai pris des photos mais je ne parviens pas à vous les...
Lenteur extrême
RésoluBonjour, J’ai un PC HP qui n’est pas tout neuf, mais depuis quelque temps, il est extrêmement lent! Pouvez vous m’aider? Merci
Pc lent et bruyant
Bonsoir, J'ai un aurora de chez dell qui tourne sous windows 10, le seul hic c'est qu'il est lent et bruyant, j'ai tout fait coté antivirus rien n'y...
Retrouver/réparé mon ssd
Bonjour tout le monde mon problème est le suivant : Alors voilà, j'ai un acer nitro et j'ai voulue installer complètement linux(Ubuntu) dessus contr...
Interdiction aux utilisateurs
Bonjour, quand j'utilise gpedit pour empêcher les utilisateurs standards (WIndows 10 pro et 11 pro) d'accéder aux réglages du panneau de configur...
Choix a faire
bonjour , je dois faire le choix entre google chrome 49--morzilla 52--safari 10--opera 12--- pour etre a niveau a la banque postale , qui veut a tout ...