Résultats (32 032)
Supprimé tous les utilisateurs pour qu'au redémarrage il demande d'en créer un
Bonjour à tous, Tout est dans la question, je souhaiterais savoir s'il est possible de supprimer tous les utilisateurs d'un PC, afin qu'au redémar...
Desinstaller update windows10 pour le réinstaller
Bonjour, Objet: Update La version constructeur pour windows10 version 20H2 (19042.630) 2020 microsoft corporation référence update KB 45867...
"le fichier possède des propriétés qui ne peuvent être copiées".
Bonjour. J’ai récemment acheté un disque dur externe (DDE3) pour y stocker des fichiers personnels depuis mon ancien disque dur externe (DDE2), cep...
Ancienne version de l'alarme de windows 10
Bonjour, Mon ordinateur vient d'être reformaté, et plusieurs choses ont changé. J'ai la version 20H2 mise à jour le 02.03.2021 Version du syst...
Configuration côte-à-côte incorrecte
Bonjour, J'ai hésité à soumettre cette énigme à nouveau, parce que j'ai déjà visité et mis en pratique les posts du forum sur ce sujet sans résultat...
Mode attente windows 10
Bonjour, sur mon pc windows 10 il y a un problème: de tant en tant, l'écran de mon pc s'éteint et il n'y a aucun moyen pour le rallumer sauf en le re...
Usb bootable sur hp pavilion
Bonjour - Je viens sur ce site poser ma première question (surement pas la dernière) - Venant d'aquérir un PC HP Pavilion avec Windows 10 préins...
Panneau de notification ne fonctionne plus
Salut Depuis aujourd'hui mon panneau de notification sous windows 10 est bloqué. Je peux l'ouvrir, mais je ne peux cliquer sur rien. Une idée? ...
Erreur fatale
Bonjour, j'ai eu une erreur fatale sur mon ordi, j'ai voulu faire une restauration du système, et arrivé à 65% de l'installation de windows bam de...
Clef bootable
Bonjour, J'ai un problème de démarrage Windows 10. Sur mon Acer Nitro 5 lors du démarrage il est écrit un message disant que mon ordi doit être r...
Duplication écran impossible.
Bonjour, Je possède un ordinateur hp sous Windows 7. J'ai fait la mis a jour Windows 10 mais impossible de dupliquer les ecrans. Je souhaiterais ...
Disparition de ''epingler a la barre des taches''
bonjour, depuis quelques jours,je ne peux plus epingler quoique ce soit à la barre des taches,cette solution a disparu et ne m'est plus proposée av...
Plus aucun pilote ne fonctionne.
Bonjour, Je vais essayer de vous expliquer mon problème de façon exhaustive : Sur un pc portable HP probook 4730s Monfils a égaré son mot de passe ...
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion sur le bon coin, remis en main propre. Il me dit d'activer Windows et pour cela, de rentrer la clé de p...
Problème d'affichage dans windows explorer
Bonjour, il y a quelque chose que je n'arrive pas à régler avec l'explorateur de fichiers de Windows 10. Un de mes disques n'apparaît pas comme les ...
La nouvelle barre des tâches me pose problèmes
Bonjour à tous, La dernière mise à jour de Windows 10 de début mars me pose plusieurs problèmes. Je citerai ici mes 2 problèmes avec la barre des tâc...
Mes photos n.apparaissent plus
RésoluBonjour j.ai un ordinateur portable neuf achete il y a 2 ans,entre temps j.ai déménagé, et depuis quelques mois mes photos,mes fichiers de tableaux et...
Ecran bleu process died
Bonjour ma mère a un pc portable lenovo sous windows 10 et il redémarre sans cesses page bleue process died chaque fois que je redemarre mode sans éch...
Bluetooth a disparu
RésoluBonjour, Mon portable Asus a perdu sa fonction Bluetooth qui fonctionnait avec un adaptateur usb. Je recherche un logiciel de remplacement afin de...
Ssd
Bonjour, Depuis longtemps, je fais des défrags (programmation tous les dimanche) et je me suis aperçu que les SSD ne supportaient pas ces opérations...
Install win10 impossible
Bonjour, Après de multiples tentatives, je n'arrive pas à installer Windows 10 que ce soit à partir du DVD d'install ou à partir d'une clé usb (uefi)...
Je voudrais lancer navigat firefox au démarrage windows
RésoluBonjour à tous, Comment faire que le navigateur Firefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10 et autres Programmes d'ailleurs. Mer...
Ecran noir
bonjour depuis quelques jours mon PC : Intel core i5 750 Asus P7 P55D LE N Vidia Ge Force 9800GT 6 Go Ram plante sans prévenir quand je suis sur...
Sauvegarde ou clönage ?
bonjour Oui je sais ! de nombreux tutos aborde ce problème mais je ne suis pas satisfait... J'ai effectué un clônage de mon disque SSD système dur u...
Impossible d'ouvrir les app liées à mon compte
Bonjour, j'ai modifié le propriétaire du dossier "WindowsApp" en allant dans les paramètres de sécurité avancés du dossier, car je n'arrivais pas ...
Impossibles téléchargments
Bonjour, J'ai Windows10 et Firefox. Il m'est depuis qq jours impossible de télécharger des documents que je trouve dans mon compte à la banque post...
Les mises a jour ne s installent pas
Bonjour les mises a jour se chargent mais ne s installent pas erreur 0x80070643 j ai essayer les manips données dans les forum mais ca ne fonctionne t...
Pc qui crash
Bonjour, J'ai depuis un petit moment un pc portable (sous Windows 10 Pro) qui crash sans raison. Il s'arrête net d'un coup comme si on l'éteignais pa...
Ecran décalé vers droite uniquement avec le site "bon prix"
Bonjour à tous, Aucun autre site ne me pose problèmes - j'ai contacté le service client du site "Bon prix" il m'a été répondu que c'est dû à mon ordi ...
Searchapp.exe = tourne en boucle impossible de le desactiver
Bonjour, j ai cree un 2 eme post pour sa vu que j ai rencontre un virus et j essaye de stablilizer quelques trucs apres l avoir bani , a force...