Résultats (32 030)

Réinitialisation hp après échec plusieurs partitionsnn

Bonjour, je cherche à réinitialiser mon pc hp sous windows 10 J'ai essayé plusieurs partitions Elles ne se sont jamais lancées. Auriez vous une sol...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
jfmimi

Point d'accès sans fil mobile sur mon pc portable

Bonjour, Via Windows je peux activer le point d'accès sans fil mobile sur mon PC portable. Cela créé alors un réseau wifi avec le nom et mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
cocodu67...

Linux/windows

Résolu

Bonjour, il y a quel que temps j'étais sur windows 10 et un moments mon système d'exploitation à changer tout seul pour aller à Linux (ubuntu version ...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Aucunpseudo_1298

Problème windows 10

bonjour j'ai un problème pour activer Windows car je dois me connecter au serveur d'activation de votre organisation.Je ne peux pas expliquer plus dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
bazfile

Réinitialiser w10

Bonjour, J'ai voulu faire une réparation de w10 sans perte de données, j'ai une erreur à la fin. Si je réinitialise en conservant mes données,...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Ulysse5818

Barre de recherche windows 10 ne fonctionne pas

Bonjour et merci par avance pour votre aide. je n'arrive pas à écrire plus que deux lettres dans la barre de recherche et cela se désactive. j'ai...

31 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
pistouri

Pas d'antivirus

Résolu

Bonjour, Depuis l'installation (obligée) de W10 j'ai pas d'antivirus, seulement Windows Defender, est ce suffisant pour protéger mon ordinateur ? ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
bazfile

Recherche windows

Bonjour, Lorsque je recherche un appli (prenons Audacity pour l'exemple) : En tapant que les premières lettres il me trouve l'appli facilement. ...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
aliaz.

Problème icones toute petites

Bonjour, Je viens avec un problème tout bête mais j'ai beau écumer le net, je n'arrive pas à trouver quelqu'un ayant le même soucis. Je viens de f...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Chemin d'accès intouvable

Résolu

Bonjour, j'espère que vous allez bien durant cette crise sanitaire. je suis en train d'installer Spark sur mon PC mais je rencontre quelque problèm...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
T3chN0g3n

3 écrans mais mon pc n'en détecte que 2 (1 écran pc portable + 2 externe)

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un Huawei Matebook X Pro il y a quelques jours avec un adaptateur USB C pour connecter mes 2 écrans externes, afin d'avo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2021 par
Carine78

Installation de windows impossible erreur 0x8007045d

Bonjour à toutes et à tous, Je suis un possession d'un ordinateur portable Asus X5DI sur lequel je souhaiterais installer windows 10. À la base, cet ...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Ralentissement et curseur sacadé

Bonjour à vous Voici mon soucis. J'ai mis un SSD sur un portable HP. Installation de windows10 via usb, telechargée sur windows. Aprés la premi...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Plantage : écran noir + gpu fan 100%

Bonjour ! je suis venu sur ce forum pour essayer de trouver une solution a mon soucis, je me débrouille la plupart du temps mais la, ça me pose une...

jumulka

Notifications defender

Fermé

bonjour voilà depuis quelques temps malgré tous les règlages, les notifications de windows defender n'apparaissent plus -j'ai regardé un peu sur inte...

Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Xileh

Allumer son pc depuis le clavier

Résolu

Bonjour, je cherche une solution pour allumer mon pc depuis le clavier. Problèmes : le BIOS n'est pas prévu pour, cette fonction n'existe pas. J...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
stitchbouck

Impossible d'ajuster la luminosité de l'écran

Bonjour, Que ce soit via les touches F4/F5 ou via les paramètres, impossible de régler la luminosité depuis une semaine. tout fonctionnait normale...

pistouri

Icone vlc

Bonjour, J'ai un petit souci qui n'étais pas vraiment dérangeant de base mais étant maniaque sa commence a me faire ROYALEMENT CH***. J'ai téléc...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Latifa

Windows 10 écran noir au démarrage puis obligé de déconnecté la session

Résolu

Bonjour a vous et merci d'avance.... Voici mon problème, je tourne sous windows 10 Pro 64b et lorsque je l'éteint complètement quand je l'allume et me...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
bouxi003

Activation w 10

Bonjour, apres avoir migrer de w7 a w10 avec cle w7 authentique,j'ai recupere la cle de w10,impossible d'activer,comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
cristali

Fenêtre qui s'ouvre sous la barre des tâches

Bonjour, J'ai un soucis qui n'est pas très grave mais qui est très ennuyant. Voilà j'ai l'habitude de travailler avec la barre des tâches en haut de...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
sseb22

Écran bleu de la mort

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc j'etais entrain d'installer un logiciel quand une fenêtre est apparu pour me dire de redémarrer mon pc à f...

13 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Latifa

Windows 10 défaillant

Bonjour, Je pense avoir eu un virus ou autre qui a rendu mon windows 10 défaillant. En effet je ne peux plus utiliser les fonctionnalités Windows q...

50 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
Marty_12

Problème de performance suite à une réinitialisation du pc (après un probleme)

Bonjour, --------------- [Ancien problème avec explication de ce que j'ai fait pour le résoudre partiellement] J'ai récemment eu un problème q...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Marty_12

Supprimer le service antimalware windows 10

Bonjour, j'ai regardé plusieurs tuto sur le sujet mais cela ne résout pas mon problème. J'ai un service que je ne peux pas supprimer de mon PC ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
fabul

Recupération de fichiers

Bonjour, J'ai téléchargé une application pour supprimer les fichiers en double, etc. Malheureusement, suite à une mauvaise manip, l'explorateur de f...

20 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
jag72

Imprimante hp envy 4520

bonjour, je ne sais pas quelle manipulation effectuée face a ce message"imprimante verrouiller par administrateur".Merçi d avance pour votre réponse...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
bazfile

Activation wifi impossible windows 10

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à activer le wi-fi sur windows 10, quand je clique sur le bouton ça ne change rien. J'ai fais une mise à jour windows...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
JJLL

Bsod sur un nouveau pc

Bonjour, J'ai reçu mon ordinateur hier, et celui-ci me fait très régulièrement des BSOD avec le code erreur suivant : WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
foxyfox51

Activation

Svp comment activé un Windows 10 sur hp pavillon

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Sankara
Résultats 4621 - 4650 sur un total de plus de 30 000