Résultats (32 013)

Problème avec hamachi

Résolu

Bonjour, je viens à vous, car j'ai un problème avec Hamachi : je vais essayer d'être le plus précis possible, j'aimerais désinstaller Hamachi car j...

15 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
BelphegoresAMSG

Nettoyage de windows 10

Résolu

Bonjour, je vous remercie de votre news très utile. j'ai essayé de chercher fichiers endommagés; j'arrive à la fenetre où faut ecrire ::::cmd m...

12 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
seb77150

Problème de démarrage

Bonjour, Je viens de faire une grosse bêtise.J'ai enlevé la batterie de mon pc en plein restauration.Resultat:le pc démarre est s'éteint spontanémen...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Problème avec mon pc

Bonjour, j ai un souci avec mon pc il était sous Windows 7 et il est maintenant sous Windows 10 j ai oublié mon mot de passe et je ne peux plus réinit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Malekal_morte-

Bloque sur mot de passe

Résolu

Bonjour j,ai un asus K95VJ 18,4 Intel coré i7 3630QM 16Go RAM/3To J,ai changé mon mot de passe le 4/4/2020. et maintenant il me me refuse et me bloq...

Malekal_morte-

Problème de préparation de la réparation automatique

Bonjour, Quand j'ai allumé mon pc il s'est bloqué la préparation de la réparation automatique merci d'avance

jfmimi

Réinitialisation w10 et remise en place des pilotes

Résolu

Bonjour, J’ai remis mon ordinateur asus à zéro, cela à supprimé tous les drivers de bases asus que j’avais la première fois, j’ai réinitialisé mon p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Applications sur windows 10 ne fonnctionent pas

Messieurs, Je viens vers vous cars j'ai un problème avec les apps sur Windows 10. Les applications photos, groove musique, Film et série Tv ne foncti...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Puscha

Comment faire pour que la dictée soit lisible ?

Résolu

Bonjour. En ces temps de confinement, j'aimerais utiliser intelligemment ce temps pour faire l'inventaire de mes livres ... qui sont nombreux. Plus...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
M-G17

Annulation des modifications apportées à votre pc help

Bonjour suite à une réinitialisation de mon pc je suis retourné sur windows 7, j'ai d'abord installé les pilotes etc... et j'ai décidé de passer a win...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Mettre windows 10 à jour quand pas assez de place

Bonjour, J'ai un PC barebone avec un disque SSD de 32 Go. Une fois que Windows 10 est installé, il me reste à peine 4 Go. J'ai installé un disque D ...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
jfmimi

Netlogon

Bonjour, je voudrais savoir ci netlogon est toujour actif avec Windows 10 et aussi je voudrais savoir si tous ce qui est issue de netlogon est imp...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Mamannie

Redémarrer hors service

Résolu

Bonjour Sous W10 1909 le bouton redémarrer ne fonctionne plus depuis quelque temps. La mise en veille et l'arrêt fonctionnent normalement. Quand ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Malekal_morte-

Programme windows insider

Bonjour, J'ai windows 10 version pro et version 1909. Comment puis-je activer "Programme Windows Insider" ? J'aimerais pouvoir installer la mise à ...

SATS_fr

Wifi disparu complètement du pc

bonjour, Je viens d’essayer d’utiliser mon Pc et ça indiquait qu’il n’y avait pas de connexion internet, je vérifie mon wifi, et c’est comme si le co...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Marie-Jeanne214

Comment résoudre les erreurs oobesettings installation de windows 10

Bonjour ou bonsoir tout le monde! J'aimerais que vous répondiez à cette question ci-dessous s'il vous plaît. Donc voilà j'avais deux Pc de bure...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer win10

Bonjour, Suite à un pb de démarrage de windows, j'ai décidé de réinstaller windows, mais au lieu de lancer la réinstallation totale dans l'utilita...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Malekal_morte-

Blue screen help !

Résolu

Bonjour, depuis hier matin, quand je lance mon ordinateur, j'ai un blue screen avec l'erreur suivante : CRITICAL PROCESS DIED ensuite il y a com...

Malekal_morte-

Luminosité windows 10

Résolu

Bonjour, Mon problème est en rapport à l’accès à la luminosité que Windows 10. Je n’ai pas accès à la barre de luminosité sur mon écran Samsung. ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
tintino13

Asus 751m avec ecran cassé, reinstallation windows

bonsoir à tous j'ai récupéré un pc asus x751m avec ecran cassé et session win protégée par mot de passe je ne peux pas modifier le boot du bios p...

proliax

Problème démarrage de système

Bonjour, j’espère que vous allez bien J’ai besoin de votre aide En fait j’ai installer Windows 10 sur mon pc et lors du démarrage sa ne démarre pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Problême avec les dvd de boot

Bonjour, j'ai un gros problême depuis quelques jours. Un soir mon ordinateur fixe (acer MC 605) s'est mis à ramer méchamment, j'ai donc lancé le redém...

28 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
bubulgom

Acer avec windows 10

Bonjour à tous, Je possède un Aspire ES 15 de la marque ACER avec Windows 10 ( 4GB DDR3 L Memory / 500 GB HDD) que j'avais acheté en 2018 pour 149 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
jfmimi

Problème de mise à jour windows 10, espace insuffisant (je possède 32 go en ssd)

Résolu

Bonjour, je voudrais faire la dernière mise a jour de Windows 10, mais je n'y arrive pas cause : manque d'espace disque dur, je possède un HP Stream 1...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Aaron

Problème appairage bluetooth

Bonjour, Je n'arrive plus à appairer mes périphériques bluetooth sur Windows 10. Lorsque j essaie de connecter mon smartphone à mon pc, je...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kusanagi79

Ouverture fichier mp4

Bonjour, Avec mon mari, sur le même appareil avec le logiciel de mail Windows live mail je peux ouvrir un fichier mp4 reçu dans un mail envoyé en ...

26 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Envibois

Windows 10 home

Résolu

Bonjour, Ma fille a du toucher a son ordinateur car maintenant son écran d affichage reste sur le windows la touche en bas de l’écran et je n’arrive...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Angeee

Enregistrement impossible avec photoshop windows 10

Bonjour Lorsque je veux enregistrer une photo j'ai le message "le fichier est verrouillé utiliser la commande propriété de Windows" qui apparait. ...

lolomusic667

Hdmi pc vers tele pas de son

Bonjour, Depuis 1semaine mon pc (neuf) ne détecte plus la sortie audio de ma télé LG avec le cable hdmi. Le probleme vien du pc c’est sur car j’ai e...

YvanM-34

Problème de mise a jours

Bonjour, j'ai voulu faire une mise a jours que proposer Windows 10 et puis d'un coup mon pc a planter je ne pouvais plus rien faire.. souris bloquer a...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
XZeR
Résultats 7261 - 7290 sur un total de plus de 30 000