Résultats (32 013)
Clé usb
Bonjour, j'ai mis une clé usb dans mon ordi, je ne sais pas où aller pour en lire le contenu Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Passer a windows 10 ?
Salut, je suis actuellement sous seven pro 64 bits et je me tate a faire la mise a niveau vers windows 10. j'ai des jeux sur mon pc ainsi que qu...
Trop de publicité
RésoluBonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10, je suis saturé de publicité lors de mes recherches sur Internet, mon navigateur est Mozilla Firefox. M...
Aucun site streaming ne fonctionne
Bonjour, depuis que j'ai migré vers win10, plus aucun site streaming ne veut fonctionner, je clique pour lancer la video, la un petit temps de charge...
Menu démarrer qui ne fonctionne plus sous windows 10
Bonjour, cela fait 5-6 jours que mon menu démarrer ne fonctionne plus. J'ai essayé les méthodes suivantes https://lecrabeinfo.net/probleme-impossibl...
Suppression mot de passe au démarrage (windows 10)
Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'avais demandé de l'aide déjà à ce sujet... une personne m'avait conseillée netplwiz... cela a marché et je l'e...
Licence qui expire
Hello tous le monde! Debut juin j'ai activé une clé de licence windows 10 trouvé sur le net mais voilà que mon ordinateur m'informe que ma licence e...
Windows 64 bits lance mes programmes en 32 bits...
Bonjour, Configuration: Windows 10 pro 64 bits Depuis quelques semaines, Windows m'indiquait des mises à jour mais n'arrivait pas à les install...
Windows defender
RésoluBonjour, Windows defender est-il suffisant pour protéger son PC tant au niveau antivirus que pare feu et autres malwares et compagnie. Au préalabl...
Problème d'installation windows 10 sur mac (sans bootcamp)
Bonjour, Un problème s'oppose à moi, je veux installer Windows 10 sur mon MacBook (début 2009 sous El Capitan), l'erreur est la suivante : 0xc0000605...
Restaurer son ordi pour retourner à windows 7
Bonjour, J'ai installer windows 10 sur mon Toshiba pro L650 en octobre/novembre, tout fonctionne bien. Sauf que certains de mes jeux ne sont pas c...
Favoris
Résolubonjour,. j'ai plusieurs fois entrer des favoris, mais impossible de les lister, ils n'apparaissent nulle part. quelqu'un peut il me dire comment gér...
Conséquences d'un refus d'installer windows 10 ?
RésoluBonjour, Je n'ai toujours pas installé Windows 10, craignant des tas de Pb si je le fais. J'ai Windows 7 et je n'arrive déjà plus depuis 1 semaine à ...
J'ai supprimé cortana sans le faire exprès...
Bonsoir, je voulais supprimer l'application "groove musique" avec une application spécialement faite pour désinstaller tous les logiciels espions ...
Exporter clé d'un disque dur vers un autre
Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur fixe d'une amie est entrain de rendre l'âme. Il y a très régulièrement des messages d'erreurs indiquant une ...
Problème lecteur graveur dvd dw
Bonjour, Comment faire pour réinstaller le pilote TSSTcorp CDDV DW SU-208FB sur version Windows 10 ? SUITE CODE ERREUR 19 mERCI Cordialement ...
Impossible d'accéder à mon pc
RésoluBonjour, ce matin j'ai allumer mon pc et au lancement (à l'interface Windows lorsqu'il nous demande notre mdp pour accéder au pc) impossible de taper ...
Tous les services désactivé
Bonjour tout le monde, Gros soucis depuis la dernière mise a jour de Windows 10, plus de wifi, plus de son, plus rien du tout. Tous les pilotes so...
Pilote pour selphy cp800
Bonjour, pourriez vous me dire comment je pourrais faire fonctionner mon imprimante selphy cp800 sur win10. Merci Configuration: Windows / Chr...
Visionneuse de photo windows 10
Bonjour, je trouve pas comment installer Visionneuse de photo pour Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
W10 ne demarre plus, partition raw
Bonjour Depuis hier je ne peux plus demarrer mon PC, je tombe sur une erreur 00xc000000e. En allant dans l'invite de commande (avec difficulté), je ...
Problèmes s s s . . . . .
Bonjours à toutes et tous.... Peut etre quelqu un pourra m'aider! J'avais installer fin 2015 Windows 10. Tous se passait bien! La semaine dernièr...
Anomalie sur les pc venant de windows 7 aprés migration vers win
Bonjour, Pour le pc venant de windows 7 et ayant migré vers windows 10 , il n’est plus possible d’utiliser la sauvegarde . Lors de la configuratio...
Où se trouve windows update dans windows 10 ?
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 8.1 à Windows 10 et tout s'est bien passé (ouf!!! ...). Par contre je ne retrouve pas Windows...
Windows 10 & mao:processus à désactiver car gêne durant un live
Bonjour, étant producteur de musique électronique et jouant des performances live avec un laptop Lenovo Windows 10 x64, je rencontre un petit souc...
Mise à jour kb3086255 pour windows 10
Bonjour, Ayant récemment installé un vieux jeu en ma possession (Halo:Combat Evolved), j'ai eu la désagréable surbrise de tomber sur le message sui...
Ouverture de windows store
Bonjour, je ne peux plus ouvrir Windows store sous Windows 10 ( une quinzaine de tuiles sont absentes du menu "démarrer")
Probleme compatibilité pour windows 10
bonjour, j'ai Windows 7, quant j'ai voulu faire la mise a jours Windows 10 j'ai eu le message d'erreur: "NVIDIA geforce 6150 se nforce 430 n'est pas p...
Problème de démarrage.
Bonjour, j'ai un ordinateur portable Lenovo Yoga 300-11IBY sous Windows 10 datant d'à peine 5 mois, acheté neuf au magasin, j'ai voulu le réinitialis...
Copier coller
Bonjour, comment faire copier coller à l'aide de Windows 10 pro? Merci de votre réponse. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103