Résultats (32 053)
Message affiché dit : "cette opération a été annulée à cause de restriction
Bonjour, J'ai réinstallé Windows 10 et Outlook2010, je reçois par email des factures de mon fournisseur d'énergie Engie mais je ne parviens pas à ...
Version 21h1
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment activer la météo sur la barre de tâches ? Je suis sous windows 10 pro, version 21H1. Cordialement
Problème d’installation windows 10
Bonjour à tous, Je me permet de venir sur ce forum suite à un problème d’installation de Windows! Lorsque l’installation de Windows se termine ce m...
Tous mes dossiers sont vides
Bonjour En ouvrant mon ordi, le constate que tous mes dossiers sont vides, photos et documents. Que faire ? Merci à celui ou celle qui pourra m'ai...
Onedrive ordre de priorité synchro
Bonjour, Je suis sur Windows 10 propriétaire récemment de ONEDRIVE 1To et je viens de transférer environ 800Go de données depuis mon PC sur ONEDRI...
Je suis bloqué pour réinitialiser mon pc
Bonjour à tous , je possède le modèle : Aspire C24 Windows 10 ordinateur tout en un. Suite à un accident, j’ai malheureusement casser mon écran (dalle...
Réparation automatique impossible
Bsr, le pc de mon club de sport m'affiche à l'allumage "récupération automatique" sauf que lorsque je suis les instructions ainsi que celles trouvées ...
Problème souris avec windows 10 version 21h1
Bonjour, Il y a quelques jours, la version 21H1 a été installée sur mon PC alors que je n'avais rien demandé. J'avais la version 2004 qui fonctionna...
Problème utilisateur administrateur windows 10
Bonjour, j'ai un problème, je n'arrive pas à lancer aucune application en tant qu'administrateur et lorsque que le message VOULEZ-VOUS AUTORISER CET...
Mettre le texte complet sur un film ou série
RésoluBonjour A tous je voudrais mettre ce titre au complet sur un film ou série avant ca marché bien plus maintenant il as une manipulation a faire ...
Mon ordinateur asus
Bonjour* Tout fonctionnait très bien. Jamais un problème. Dernière version Windows 10. Tout à coup une fenêtre bios est apparue. Impossible d'y c...
Mise à jour w10 famille bloquée à la version 1909
Bonjour, La mise à jour de mon PC est bloqué à W10 1909 (version d'origine du pc). Lorsque je lance une recherche de mise à jour W Update ne me propo...
Je n'arrive plus a me connecter a internet
Bonjour cela doit faire une semaine que sur mon pc fixe je n'arrive plus a me connecter a internet je n'ai pas de carte réseau dans mon ordinateur ces...
Supprimer un lieu sur ventusky
Bonjour, Je désire supprimer un lieu sur la liste de Ventusky sur Windows 10 Merci d'avance
Problème d'affichage des images dans mon explorateur de fichiers
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows10, mes images ne s'affichent plus en clair dans Ce PC > Images ou Ce PC > Documents, et ce quell...
Comment modifier les icones m edge sur le bureau par des icones plus appropriées
Bonsoir, Comment modifier toutes les icones identiques "e "bleu"" m edge sur le bureau Windows 10 par des icones plus appropriées plus visibles direc...
Wifi disparu
Bonjour, Récemment (sans que j'ai eu besoin de faire de maj de w10 un peu foireuse), mon logo wifi a disparu : impossible de me connecter à celui-ci...
Windows 10 : perte de données
RésoluBonjour, Je suis en vacances près de chez ma fille, et voici ce qu'elle me décrit ce matin : Mon ordi n'est pas normal...Je n'ai plus mon fond d'écr...
Problème lecteur dvd
Bonjour, J'ai un PC bureau, avant je pouvais lire les DVD et CD, mais depuis je ne peux lire que des CD, quand j'insère un DVD il tourne mais rien n...
Pc bloqué 64% suite réinitialisation
RésoluBonjour, J’ai lancé hier soir soir une réinitialisation de mon Acer dans l’espoir d’améliorer les performances. Seulement il affiche : « Instal...
Envoyer vers destinataire ne fonctionne plus.
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de quelqu'un qui pourrait me dépanner sur cette commande. Sous windows 10 et Thunderbird ma messagerie, la commande ...
Ecran bleu lors de l'installation de windows 10 sur pc sans os avec une clé usb
RésoluBien bonjour , j'ai besoin d'aide pour un problème très compliqué ! bref mon ami a eu son nouveau PC déjà monté sans OS : https://www.cybertek.fr/un...
Sos urgent pilote
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc portable acer aspire vx15 en gros quand je met à jour mon pilote graphique mon pc fait un écran bleu avec l...
On drive
RésoluBonjour à tous et toutes, Pourquoi ONE DRIVE me demande toujours on code chaque jour? Merci
Mise à jour 21h1 impossible
Bonjour, J’ai voulu faire la dernière mise à jour Windows 10 21H1 sur un pc portable Toshiba de 4Go de RAM, premièrement par Windows update, puis p...
Windows 10 s
RésoluBonjour, J'aimerai désactiver windows 10 S. Je crains de perdre certaines applications dont j'ai besoin. Comment cela se passe? Je vous remercie p...
Windows 10 lent
Bonjour, Mon windows est très lent. J'ai fait une grosse opération de nettoyage: Nettoyage disque + ccleaner + scan antivirus avast + scan malwar...
Problème de mise à jour
Bonjour à tous, Je tente en vain de mettre Windows 10 à jour depuis 1 mois... A chaque fois, la mise à jour échoue, j'ai d'abord obtenu le message...
Clonage windows 10 raté
Bonsoir, j'ai récemment acheté un SSD afin de cloner mon système dessus, je l'ai fait avec macrium reflect, une fois terminé j'éteint le PC et le redé...
Microsoft onedrive, procédure de suppression?
Bonjour, J'ai dans mon PC le domaine ONE DRIVE: je ne peux pas supprimer les dossiers qui s'y trouvent (car beaucoup sont devenus inutiles). Existe...