Résultats (32 013)
Sauvegarde
Bonjour, Tout nouveau sur Windows 10, je voudrais savoir comment effectuer une sauvegarde, et peut-on mettre cette sauvegarde sur un disque dur ex...
Micro qui ne fonctionne pas correctement avec windows (fonctionne sous android)
RésoluBonjour, Je rencontre un problème plutôt ennuyeux avec mon micro-casque. En fait, Windows détecte bien mon micro et mon casque, mais mes amis ...
W 7 par w 10 gratuitement
Bonjour .comment remplacer w 7 par w 10 gratuitement ,puisque celui ci arrête fin 2019 . Merci
Windows 10 en francais avec clavier espagnol
Achat d'un nouveau PC pour mon épouse. Elle est toujours avec clavier espagnol (portable acheté en espagne) mais avec un windows qui affiche du frança...
Application fermée après mise en veille
Bonjour, J'ai récemment posté une question concernant la mise en veille de mon pc portable lenovo 530s sous windows 10. J'ai cependant un autre pr...
Effet suite au renommage du compte administrateur principal.
Bonjour, Ayant autorisé un agent Microsoft a prendre le contrôle de mon ordinateur dans le but de résoudre un problème totalement différent,...
Problème boot ssd windows boot manager
Bonjour, Suite à l'acquisition d'un SSD, j'ai installé windows 10 dessus sans supprimer l'ancien windows 10 qui était présent sur mon disque dur (...
Logiciel ocr windows 10
Bonjour, j'aurais voulu savoir, selon vous, quel serait le meilleur logiciel OCR ? Payant(s) et/ou gratuit (s) (freeware) ? J'ai notamment des docum...
Installation màj 1903 se bloque à 89%
RésoluBonjour, je suis dans une impasse, en fait mon pc ne veut pas installer la totalité de la Màj de WIn 10 1903. En fait, l'écran annonce qu'il est à 89...
Win 10 suite partitionnement échoué ne démarre plus
RésoluBonjour, gros soucis j'(ai un pc sous win 10 et impossible de partitionner, du coiup j'ai tenté de metrtre la partition de Win10 en "actif" et au...
Changement de mon mot de passe sur ordi portable.ordi bloqué !
Bonjour* impossible d'ouvrir mon ordi. PORTABLE avec mon nouveau mot de passe, n'y avec l'ancien mot de passe. mon ordi est bloqué ??? Merci d...
Bloqué à "utiliser démarrage rapide", installation windows 10
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je suis bloqué à l'étape "Utiliser démarrage rapide" suite à la tentative de réinitialisation de mon pc. Pou...
Réinitialiser disque dur
Salut, Ca fait 2 ans que j'ai mon ordi et j'aimerai réinstaller mon disque C sans perdre les données du disque D puis ensuite réinstaller le disque...
Question concernant un certain dossier dans programmes
RésoluBonjour, J'ai trouvé un dossier en me promenant dans "C:\Program Files" nommé UNP, a l'intérieur 2 autres dossiers: Logs et UpdateNotificationMgr....
Impossible d'installer windows 10 version 1903 - question de sécurité
Bonjour, Le pilote iastora.sys d'Intel Rapid Storage Technology bloque l'installation de la version 1903 de Windows 10. J'ai mis à jour le pilo...
Synchronisation heure sous windows 10
Bonjour, Je déterre le post, car je suis confronté presque au même problème. En effet, j'ai un W10 et un Linux installé sur une partition dédiée....
Problème au démarrage windows
Bonjour je sais pas si cette question à déjà été posé mais j'ai un souci au démarage de mon pc windows 10. je viens d'installer windows sur un nouvea...
Pas de connexion au point d'accès mobile
Bonjour, J'ai un soucis depuis plusieurs mois. Voilà lorsque j' activer le point d'accès mobile à partir de mon ordi portable, je n'arrive pas à m...
Menu démarrer qui fonctionne plus après réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour, j’ai acheté il y a à peu près deux ans une Jumper Ezpad 4S Pro (https://www.teknistore.com/fr/montres-intelligentes-de-sport/1272859-tpu-smar...
Bootstat.dat windows 10
RésoluBonjour, je m'aperçois que mon disque lecteur C est rouge et dedans je vois bootstat.dat qui prend de la place mais je ne peux le supprimer, j'a...
Application caméra microsoft ne prend plus de vidéo sur une tablette surface go
Bonjour, j'ai acheté une tablette Microsoft surface Go (128go) avec Windows 10, il y a une semaine. J'ai utilisé l'application caméra il y a quelqu...
Zoom après blue screen
Bon, je vous explique. En gros j'étais tranquillement en train de dessiner quand tout a coup mon pc me fait un blue screen. Sur le moment je m'inquièt...
Comment alléger l'explorateur de windows 10 ?
Bonjour, J'avais utilisé la méthode mentionnée sur la fiche pratique citée ci-dessus. Et ça marchait. Malheureusement, suite à une mise à jour, la...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 10 64bits sur mon pc portable de marque Acer Aspire 7250 je veux installer cleaner mais j ai un rejet " nous...
Problemes de connextion avec w10
bonjour je viens de passer a W10 j'ai des problemes de connections ça déconnecte plusieurs fois par jour voir plusieurs fois par heure je suis ch...
Modifier les parametres du vpn
Salut, J'ai créé un VPN sur mon PC sous Windows 10 et tout a marché comme prévu, mais maintenant je veux le modifié car ils ont changés le mot de p...
Bug pc gaming [besoin d'aide]
RésoluBonjour, J'ai depuis un certain temps déjà un bug récurrent quand je joue à l'ordi. Souvent, sur des jeux plus ou moins lourd, l'écran se fige, le so...
Mon pc ne démarre plus même en mode sans échec, la restauration du systèméchoue
Bonsoir tout le monde, dsl du dérangement mais la j'ai vraiment un gros gros soucis je cherche depuis des heures et je craint de pas trouver de soluti...
Problème de microphone
Bonjour à tous, j'ai un problème concernant mon microphone sur windows 10, le problème vient pas de la confidentialité ou il faut activer le micro, c'...
Micro interne non reconnu
RésoluBonjour, J'ai un MSI GP73 et le micro intégrer à côté de la webcam ne fonctionne pas, dans les périphériques il est indiqué " Microphone HD Realte...