Résultats (32 049)
Minecraft problem windows 10
Bonjour, j'ai installer Windows 10 Pro hier, et maintenant je ne peux plus jouer a Minecraft Ma config: HP Pro 3400 Series MT Cpu: Intel i3-2120 ...
Disque pratiquement tout le temps sature
Bonjour, J'ai extrêmement besoin de votre aide . Sa fais plus 1 mois que mon disque se sature et reste saturé pendant quelques fois 10 minutes après...
Impossible d'acceder au store
j'essaye d'entrer au store pour sortir du mode s j'entre à : 1- paramètre 2-mise à jour et sécurité 3- activation 4- accéder au store et quand ...
Plantage aléatoire mais souris et clavier répondant, demarrer arreter impossible
Bonjour, J'ai un souci avec ma tour sous W10 qui a 2 ans et est très haut de gamme. J'ai épluché le web à la recherche de symptômes similaires sans s...
Connexion par défaut sur un compte
RésoluBonjour, j'ai initialisé un nouveau PC pour un de mes enfants (install. Win10, Office...) avec un compte administrateur. Ensuite j'ai crée un second ...
Probleme redemarrage apres mise a jour windows
Après chaque mise a jour Windows il m'es obligatoire de démarrer mon ordinateur 3-4 fois avec le bouton sur l'ordinateur avant que l’écran se rallume ...
"gvrbackgroundwindow3" empêche w10 de redémarrer
RésoluBonjour à tous ! Lorsque je dois redémarrer mon ordinateur Windows 10 (comme par exemple pour finaliser une mise à jour), le message suivant s'affi...
Écran bleu et parfois écran qui freeze
Résolubonjour comme dans le titre depuis quelques jours j'ai ces écrans bleu accompagné de ce message code d'erreur dpc watchdog violation ou des freeze a l...
Migrer de xp vers win 10 avec media creation tool
RésoluBonjour, Un renseignement pour mon voisin. Celui-ci a un PC qui fonctionne (encore) à l 'heure actuelle sous Win XP. Est-il possible d'install...
Erreur et crash : dpc_watchdog_violation
Bonjour, quelqu’un peut m’aider à régler de problème très vite et rapidement s’il vous plaît car sa rend mon pc inutilisable à chaque fois que j’insta...
Connexion auto?
Bonjour, je voudrais me connecter automatiquement a ma session w10. j'ai pour cela suivi un tuto (https://lecrabeinfo.net/windows-10-connexion-automa...
Je n'arrive pas à sortit du mode s sur windows 10
Bonjour tout le monde Je ne sais pourquoi que j’n’arrive pas à sortir du mode s dans Windows 10 Je suis toutes les étapes j'entre dans 1- paramèt...
J ai éteint mon ordinateur portable windows 10 pendant que mon pc crash et maint
RésoluBonjour j'ai redémarré mon pc et il me fait une boucle de demarage quelqun pourrait m'aider ?
Si icone windows defender a disparu
slt à tous, Après avoir écumer le net à la recherche de solution pour afficher l'icone de Windows Defender, et que rien n'a fonctionné, je vous don...
Une mise à jour qui bloque les autres
Résolu/FerméBonjour, Sur Windows 10 j'ai une mise à jour qui n'arrive pas à s'installer et elle empêche les autres mises à jour de s'effectuer. (Voir l'image) C...
Erreur critique kernel power
Bonjour tout le monde. Je possède un ordinateur portable HP Laptop qui s'éteint de manière soudaine. Il ne redémarre pas si je ne le met par sur sect...
Probleme windows xbox game bar
Résolubonjour , depuis que overlay xbox game bar Windows 10 existe l'option ou on voie les performances les FPS ne veut pas s'afficher il me demande un accè...
Mot de passe sur un fichier word dans windows 10
Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à mettre un mot de passe sur un fichier Word dans Windows 10 sous OneDrive. Y a-t-il une méthode sans passer ...
Explorateur de fichiers et autres paramètres sans réponses
RésoluBonjour, J’ai un problème depuis hier soir que je ne parviens pas à régler. Au démarrage lorsque j’arrive sur le bureau, je reçois ce message d’er...
Comment démarrer toujours en mode administrateur windows 10
Bonjour Je suis seul chez moi à utiliser mon PC, j'ai suivi des tutos pour activer le mode administrateur, MAIS apparemment, le PC démarre en mode ...
Très faible débit et deconnection tp-link ac750
Bonjour, je ne comprends pas. Le wifi de la freebox révolution n'étant pas exceptionnel en terme de portée, j'ai acheté un point d'accès TP-LINK, ...
Grésillements continus captés par le(s) micro(s)
Bonjour, alors par où commencer ? disons par là : win10 carte mère : ASRock B365 Pro4 micro(s) : OMOTON R1 neuf (même problème avec un autre...
Mise à jour
Bonjour, Comment empêcher une longue installation de mise à jour Windows 10 au démarrage du PC svp? Merci. C'est gênant pour débuter un cours d'infor...
Freeze pc portable windows 10
Bonjour, Mon PC portable freeze ces derniers temps quand je l'utilise plus de 20 mn.. Ca m'est arrivé pour le moment que lors d'utilisation inte...
Plein de bluescreen
Bonjour, Depuis pas mal de temps j'ai des BSOD. J'ai jamais trouvé le problème. Récemment j'ai tout formaté et fais une réinstallation propre. ...
Windows 10, disposition clavier
Bonjour, j'ai des énormes difficultés à retrouver la bonne vieille façon dont mon clavier francophone était configuré quand j'avais windows 7. ...
Supprimer historique commande exécuter
RésoluBonjour, Malgré tout ce que j'ai lu dans les forums, je ne trouve aucune solution pour effacer l'historique de la commande "exécuter" ? - click sur ...
Windows 10
Bonjour à la communauté, Je rencontre des problèmes concernant les mis à jour de Windows 10, en effet, en premier, il est affiché au moment où je ...
Horloge en retard
Bonjour à tous, Je suis en Guadeloupe et assez souvent, quand je désire aller sur un site, ça me marque : Votre horloge est en retard et je ne peux...
Impossible de retirer mot de passe win10 case manquante
FerméBonjour, La procédure suivante: Démarrer, exécuter: netplwiz, décocher case Les utilisateurs doivent entrer un nom d'utilisateur et un m...