Résultats (32 050)
Dernière mise a jour
Bonjour, Depuis la dernière MAJ, j'ai dans ma barre de tâche, un e icône représentant ma météo. Quand je clic dessus, j'ai tout un flux de nouvelle...
Comment retracer l'activité sur mon pc
Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de savoir à quel moment une application a été fermée, genre une historique des évènement sur mon ordi...
Bug barre des taches
Bonjour, Je rencontre un problème récent avec ma barre des tâches (sans aucune MAJ ou installation volontaire entre deux). Quand je clic sur un ...
Comment enlever expiration mot de passe windows 10 famille
Bonjour, J'ai windows 10 famille qui me demande de modifier mon mot de passe tous les 42 jours. Apparemment dans ma version de windows je n'ai aucun...
Rénitialisation de mon pc
Bonjour, suite à une suppression du dossier des drivers lors de l'installation de mon nouveau pc, j'ai vu qu'il valait mieux le rénitialiser le problè...
Besoin de flash player
RésoluBonsoir, Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10. J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Playe...
Rechercher toutes les images d'un dossier dans l'explorateur windows
RésoluBonjour, Avec mon ancien ordinateur, lorsque je faisais une recherche, je cliquais dans la barre de recherche et l'onglet "recherche" s'ouvrait de ...
Je ne trouve pas l'option « ouvrir avec », comment puis-je la récupérer ?
Résolu/FerméJe ne trouve pas l'option "Ouvrir avec" dans le menu contextuel après un clic droit sur n'importe quel fichier dans Windows 10. Je ne suis pas sûr qu'...
Luminosité faible reglée au maximum asus pc de bureau
RésoluBonjour à tous! Mon problème est le suivant : depuis une semaine, mon écran de PC asus tout-en-un, sous windows 10 famille, ne s'affiche qu'avec une...
Paramètres
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mes paramètres . Merci pour l' aide
Supprimer microsoft news
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de W10 j'ai sur ma barre de tâches microsoft news qui m'affichent des tas d'information dont je n'ai nul beso...
Extraction erreur d'écriture du fichier c:/user/user/appdata/local
Résolubonjour ( je ne trouve pas l'endroit ou faire ma demande désolée) depuis quelques jours impossible de télécharger logiciels voici l'exemple pour C.c...
Deux utilisateurs sur deux disques durs ?
RésoluBonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...
Problemes de touches f sur mon clavier
Bonjour, mes touches f ne fonctionnent plus: par exemple les touches volumes ouvrent "recherche", la touche pause ouvre une fenêtre et je ne peux don...
Réinitialisation qui a très mal tournée ...
Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis dans une situation très inconfortable que je n'arrive plus à maîtriser. Vers 15h, j'ai vo...
Module introuvable
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pc sous Windows 10, le reçois le message : Window/system32/logilDA.dell. Le module spécifié est introuvable. Que dois-j...
Bank-perfect
Bonjour, suite changement de pc comment réinstaller mes sauvegardes sur le nouveau sous windows 10 merci d avance
Une fenêtre figée à mon écran
Bonjour, Comment enlever une fenêtre restée figée à mon écran d’accueil windows10?
Écran noir après déverrouillage windows 10
Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur au lieu du fond d'écran de verrouillage W10 s'affiche "Connnexion à Windows" (comme sur l'image) et pui...
L'application empêche d'éteindre le pc
Domini - 9 juin 2021 à 23:18 Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? S...
3 problèmes liés à windows 10
Bonjour, J'ai 3 problèmes avec Windows 10 qui, je pense sont liés, et ça commence sincèrement à me déranger. Ma config : PC portable Windows 10 ...
Problèmes avec menu de démarer
Bonjour, Récemment il me semble qu'il y ait une mise à jour au niveau de windows 10, qu'en est-il exactement ? en attendant en faisant cette mise ...
Probleme certificat plus valide cause ecran bleu
Bonjour, depuis un certain temps j ai des écrans bleu 1h apres le démarrage de mon ordi, j ai bien cherche et fini pas trouve ceci Le service ...
Fichiers pdf corrompus
Bonjour. Un certain nombre de mes fichiers PDF sont corrompus: croix grise en bas à gauche de leur icône. Impossibilité de les ouvrir ou de les mett...
Windows 10.0.17763
Bonjour, j'ai besoin d'avoir un cd d'installation de windows 10.0.17763.1 ou un clé USB bootable est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?
Plus possible de télécharger sur la partition e
Bonjour, Bonjour mes sauveurs, Voici mon problème pendant que je suis en train de résoudre un problème un autre surgit, mon répertoire de télécharg...
Disque c saturé.
Bonjour, Je viens vers vous car la je sèche. Depuis que j'ai installé Windows 10 sur un nouveau PC que j'ai installé moi même il y a plus d'un an...
Problème windows 10 (déplacement les icons, fenêtres ouvertes, ets.)
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Windows 10. Voici les problèmes : - Impossibilité de déplacer les icons de bureau...
Pc très lent après mise à jour
Suite à une mise à jour mon pc est devenu particulièrement lent, très lent. Avant je jouais à des jeux sur du 100fps, maintenant je peux même plus lan...
Problème démarrage windows 10
Bonjour, En ouvrant mon laptop l'écran de démarrage s'est mis à tourner en boucle(voir photo). Pour être précis le chargement se lance puis est c...