Résultats (32 050)

Dernière mise a jour

Bonjour, Depuis la dernière MAJ, j'ai dans ma barre de tâche, un e icône représentant ma météo. Quand je clic dessus, j'ai tout un flux de nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Guy72

Comment retracer l'activité sur mon pc

Bonjour j'aimerais savoir si il est possible de savoir à quel moment une application a été fermée, genre une historique des évènement sur mon ordi...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
Panth33ra

Bug barre des taches

Bonjour, Je rencontre un problème récent avec ma barre des tâches (sans aucune MAJ ou installation volontaire entre deux). Quand je clic sur un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
bazfile

Comment enlever expiration mot de passe windows 10 famille

Bonjour, J'ai windows 10 famille qui me demande de modifier mon mot de passe tous les 42 jours. Apparemment dans ma version de windows je n'ai aucun...

brucine

Rénitialisation de mon pc

Bonjour, suite à une suppression du dossier des drivers lors de l'installation de mon nouveau pc, j'ai vu qu'il valait mieux le rénitialiser le problè...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
gaIIam

Besoin de flash player

Résolu

Bonsoir, Je viens d'acheter un Dell Inspiron avec Windows 10. J'ai une vieille imprimante dont le logiciel principal a besoin du plugin Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2021 par
fabul

Rechercher toutes les images d'un dossier dans l'explorateur windows

Résolu

Bonjour, Avec mon ancien ordinateur, lorsque je faisais une recherche, je cliquais dans la barre de recherche et l'onglet "recherche" s'ouvrait de ...

Djam

Je ne trouve pas l'option « ouvrir avec », comment puis-je la récupérer ?

Résolu/Fermé

Je ne trouve pas l'option "Ouvrir avec" dans le menu contextuel après un clic droit sur n'importe quel fichier dans Windows 10. Je ne suis pas sûr qu'...

Dernière réponse le 15 juin 2021 par
pistouri

Luminosité faible reglée au maximum asus pc de bureau

Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est le suivant : depuis une semaine, mon écran de PC asus tout-en-un, sous windows 10 famille, ne s'affiche qu'avec une...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2021 par
pistouri

Paramètres

Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir mes paramètres . Merci pour l' aide

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Supprimer microsoft news

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de W10 j'ai sur ma barre de tâches microsoft news qui m'affichent des tas d'information dont je n'ai nul beso...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
pseudo

Extraction erreur d'écriture du fichier c:/user/user/appdata/local

Résolu

bonjour ( je ne trouve pas l'endroit ou faire ma demande désolée) depuis quelques jours impossible de télécharger logiciels voici l'exemple pour C.c...

33 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
billmaxime

Deux utilisateurs sur deux disques durs ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec 2 disques durs, mais j'ai quelqu'un d'autre qui utilise le même PC. Étant donné que j'ai 4 To avec les deux disques durs, pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
Pirate91gb

Problemes de touches f sur mon clavier

Bonjour, mes touches f ne fonctionnent plus: par exemple les touches volumes ouvrent "recherche", la touche pause ouvre une fenêtre et je ne peux don...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2021 par
zoeee

Réinitialisation qui a très mal tournée ...

Bonsoir, J'ai absolument besoin de votre aide, je suis dans une situation très inconfortable que je n'arrive plus à maîtriser. Vers 15h, j'ai vo...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
flo88

Module introuvable

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon pc sous Windows 10, le reçois le message : Window/system32/logilDA.dell. Le module spécifié est introuvable. Que dois-j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2021 par
fabul

Bank-perfect

Bonjour, suite changement de pc comment réinstaller mes sauvegardes sur le nouveau sous windows 10 merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Bob

Une fenêtre figée à mon écran

Bonjour, Comment enlever une fenêtre restée figée à mon écran d’accueil windows10?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2021 par
SATS_fr

Écran noir après déverrouillage windows 10

Bonjour, Quand j'allume mon ordinateur au lieu du fond d'écran de verrouillage W10 s'affiche "Connnexion à Windows" (comme sur l'image) et pui...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Panth33ra

L'application empêche d'éteindre le pc

Domini - 9 juin 2021 à 23:18 Bonjour, L'application GRID_TITLE_{EF25BC85-FF67-4416-8ADF-E70FB1B75D31} empêche d'éteindre le PC sous Windows 10 ? S...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
fabul

3 problèmes liés à windows 10

Bonjour, J'ai 3 problèmes avec Windows 10 qui, je pense sont liés, et ça commence sincèrement à me déranger. Ma config : PC portable Windows 10 ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Nizuka

Problèmes avec menu de démarer

Bonjour, Récemment il me semble qu'il y ait une mise à jour au niveau de windows 10, qu'en est-il exactement ? en attendant en faisant cette mise ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
bazfile

Probleme certificat plus valide cause ecran bleu

Bonjour, depuis un certain temps j ai des écrans bleu 1h apres le démarrage de mon ordi, j ai bien cherche et fini pas trouve ceci Le service ...

Edawards_0352

Fichiers pdf corrompus

Bonjour. Un certain nombre de mes fichiers PDF sont corrompus: croix grise en bas à gauche de leur icône. Impossibilité de les ouvrir ou de les mett...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2021 par
Petelo986

Windows 10.0.17763

Bonjour, j'ai besoin d'avoir un cd d'installation de windows 10.0.17763.1 ou un clé USB bootable est ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plait ?

cybercam1

Plus possible de télécharger sur la partition e

Bonjour, Bonjour mes sauveurs, Voici mon problème pendant que je suis en train de résoudre un problème un autre surgit, mon répertoire de télécharg...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2021 par
pistouri

Disque c saturé.

Bonjour, Je viens vers vous car la je sèche. Depuis que j'ai installé Windows 10 sur un nouveau PC que j'ai installé moi même il y a plus d'un an...

33 réponses Dernière réponse le 25 juin 2021 par
vaanbasch

Problème windows 10 (déplacement les icons, fenêtres ouvertes, ets.)

Résolu

Bonjour, Ça fait plusieurs jours, j'ai un problème avec mon Windows 10. Voici les problèmes : - Impossibilité de déplacer les icons de bureau...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2021 par
Leo89

Pc très lent après mise à jour

Suite à une mise à jour mon pc est devenu particulièrement lent, très lent. Avant je jouais à des jeux sur du 100fps, maintenant je peux même plus lan...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2021 par
fabul

Problème démarrage windows 10

Bonjour, En ouvrant mon laptop l'écran de démarrage s'est mis à tourner en boucle(voir photo). Pour être précis le chargement se lance puis est c...

14 réponses Dernière réponse le 12 juin 2021 par
TheRealClem
Résultats 3691 - 3720 sur un total de plus de 30 000