Résultats (32 013)

Problème windows 10

Bonjour Je suis confronté à un gros problème concernant mon ordinateur, qui freeze quand je joue à un jeu gourmand. L'ordinateur se bloque pendant qu...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Calculette disparu

Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment installer ma calculette que j avais dans ma barre des taches elle a disparu suite a une mise a jour merci...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
renault162016

Mon ordinateur plante

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière mise à jour de windows 10 version 1709 mon ordinateur plante régulièrement plus rien ne fonctionne souris ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
veritas31

Sortir du mode veille w10

Bonjour, La solution qui fonctionne sur mon PB : Ctrl/echapp et un clic de souris derriere...pas assez érudit pour chausser la lampe frontale et all...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
MPMP10

Le son ne fonctionne plus après maj de windows 10

Bonjour, J'ai un grand souci avec le son sur mon ordinateur. En effet, après une mise à jour de WINDOWS 10, je n'ai plus de son. J'ai une croix ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour w 10

Bonjour, Suite à la mise à jour de creator update ,la mise à jour n'a pas pu s'installer suite à une erreur 0x800 etc.. Pour éviter de tout recommen...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Barre recherche cortana

Bonjour, depuis quelques heures la barre est devenue blanches alors qu'avant elle était noire. Après avoir fait des recherches j'ai une ligne dans l...

64 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
w10

Énorme probleme installer avant extinction du pc

Bonjour Mon erreur est que l’ordinateur avant qui s’eteigne il installais une mise a jour mais quand je l’ai redemarrer il m’affichait une erreur q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
acdcdu51530

Installation de windows 10 retour vers clavier classique

Bonjour, Mon réparateur d'ordi ma installer sur mon ordi la version 10 de Windows et j'ai beaucoup de difficulté avec tout ça... Est-ce que je peu...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tanteelise

Restauration de windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle bécane, une tour ACER, et j'ai un doute. Je ne sais pas s'il faut faire, comme sur les anciens OS, des cop...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
jackb

Problème et blocage sur l'extinction et arrêt de windows 10

Bonjour, Je sui équipé: Windows 10, ordinateur ASUS 64b, tout est à jour, aucun virus or adware...ordinateur "sain"....Or, depuis quelques jours, lo...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment changer de compte microsoft

Bonjour Le fils d'un ami a son PC configuré avec le compte Microsoft de son père. Maintenant qu'il vole de ses propres ailes, il voudrait avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2023 par
Hum...

Ecran noir après mise à jour de windows 10

Bonjour à tous, Je suis confrontée à un gros problème après une mise à jour de Windows 10. En effet, mon ordinateur effectuait la mise à jour de ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu code d'arrêt: critical service failled

Résolu

Bonjour, en ouvrant mon pc portable je me retrouve avec un écran bleu celui ci ne fait que travailler en boucle, il s'arrête redémarre écran ble...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
kuga68

Commande net user cmd

Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer un mot de passe grâce à "net user (nom de session *)" dans un fichier batch mais avec la modification immédiat...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Snowmann

Pc portable bloqué à cause du mot de passe.

Bonjour, je possède un nouveau PC portable Toshiba satellite C 850 avec windows 10. l'ordi démarre normalement jusqu'à la demande du mot de passe que...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Communication imprimante

Bonjour Je viens d'installer Windows 10 Aucune communication avec imprimantes possible. HP Lazerjet 7345 ni HP Deskjet 710c. Anciennes mais en bon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
b761

Installation w10

Bonjour, Je viens d'installer la mise à niveau de W7 vers W10, et je me suis planté de de disque. En effet, le W10 s'est installé sur le DD en lie...

Malekal_morte-

Perte transparence sur windows 10

Bonjour, Suite à une MàJ (Creator update), j'ai perdu la transparence du menu démarrer et je ne vois plus l'arrière plan. Pourquoi ? Configurat...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
w10

Consommation des données aberrantes

Bonjour, Je viens de constater que mon PC a une consommation aberrante de données sur Internet, allant jusqu'à 1 GO par jour !!! Il y a 2 appli...

TonioIncredible

Je n'arrive pas activé mon wifi

Bonjour, J'ai acheter une tour hp sous windows 10 et je n arrive pas a activé le wifi besoin d'aide !!!

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
poupougne13

Changer compte administrateur

Résolu

Bonjour bonjour. Est-il possible d'échanger un compte administrateur avec un compte invité ? C'est à dire que le compte invité ait les privilèges ...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Les bibliothèques affichées avec toutes le même nom...

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 sur mon nouveau PC et en voulant passer les bibliothèques de documents, images, musique et vidéos situées...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pistouri

Supprimer onedrive

Je souhaite supprimer complétement OneDrice Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Arobase impossible

Bonjour, ,on pc ;packard bell Easy Note LJ65 ,sous windows 10 ,mon probléme est que lorsque je veux taper ,mon adreesse mail ,impossible depuis déjà 2...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
patcat17

W10 : lien google chrome s'ouvre dans 10 onglets différents

Bonjour, Lorsque je navigue sur Google Chrome, il arrive de temps en temps quand je clique sur un lien, que celui-ci s'ouvre dans 10 onglets (alor...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ecran bleu toutes les demi heures

Bonjour , sa fais longtemps que j'ai des écran bleu mais la c'est plus possible en 3 heure j'ai eu au moins 5 écrans bleu j'ai réinitialiser mon pc en...

19 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Démarrage de mon pc impossible

Bonjour, Mon portable refuse de démarrer et la touche wifi reste rouge j ai Windows 10. Merci de m'aider Configuration: Android / Chrome 60.0...

Edawards

Bibliothèque

Résolu

Bonjour, Je cherche le moyen de rétablir la bibliothèque sur mon écran de windows 10, qui a disparue suite à une mise à jour. Merci d'avance à celui ...

renard bleu

Groupe residentiel ou reseau ???

Bonjour, Je viens de passer mon PC portable en Windows 10 et je ne voudrais pas être confronté aux mêmes problèmes qu'avec l'ancien c'est à dire q...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Sergine51
Résultats 16831 - 16860 sur un total de plus de 30 000