Résultats (32 050)
Point d'accès sans fil mobile : impossible d'obtenir l'adresse ip
Bonsoir, Je demande à l'aide sur ce forum car je suis en détresse et j'ai désespérement besoin d'aide ! Voici mon problème. Je suis en connexion av...
Compte administrateur pc
RésoluBonjour, J'ai eu un pc portable que j'ai mis en service pour voir s'il fonctionnait ! J'ai rentré mon compte Microsoft d'ouverture de ce pc, maintena...
Ssd comment installer win 10 avec dvd
Bonsoir à vous Je souhaite savoir comment installer windows 10 via mon DVD et le formater bien le problème le SSD ne s'affiche pas dans la sélection...
Carte corrompue
Bonjour, Reprenant mon smartphone après une recharge (chargé allumé) « carte SD corrompue » s’affiche avec proposition de reformater. Je souhaite t...
Windows 10 : passer des programmes de c: vers d:
Bonjour, bonsoir. Existe-t-il un programme qui nous permet de déplacer des programmes installés sur c : vers un autre disque d: ? Sans rien perdre d...
Etat du réseau "non connecté"
Bonjour tout le monde, je viens d'acquérir un PC sous Windows 10. Je me suis brancher en Ethernet, ce qui me permet d'avoir une connexion internet, ma...
Pc portable hp problème au démarrage
Bonjour a tous, J'ai un PC portable HP qui s'allume au démarrage mais dès que je dois mettre mon mot de passe il y a un onglet dwm.exe - Erreur systè...
Connexion par autre robot
bonjour, en voulant consulter mon espace "le bon coin" je ne peux pas le consulter et j'ai un message qui dit: - quelque chose bloque le fonctionn...
Windows 10 redémarre en boucle, impossble de finaliser l'installation
Bonjour, je m'excuse de vous déranger avec ce problème résolu 1000 fois, mais j'ai beau écumer internet à la recherche de solutions je n'arrive à rien...
Mon adaptateur/clé bluetooth (tp_link ub400) marche pas.
Je voulais juste pouvoir connecter ma manette a mon pc mais pour pouvoir la connecter il me faut du bluetooth. J'ai donc acheter un adapteur bluetooth...
Pare feu inactif
Bonjour/Bonsoir depuis un certain temps je n'arrive plus à ouvrir des fichiers média avec les lecteurs principaux de Windows 10. De même tous les fic...
Blue screen
Bonjour hier soir j'ai éteint mon PC et je l'ai aussi étein peu aprais par le bouton off parce que il prenait beaucoup de temps à s'éteindre oui je s...
Migration de w7 à w10
Bonjour, On trouve sur internet une foultitude de propositions pour des clés d'activation mais je n'ai pas vraiment confiance vu les différences d...
Choix de session impossible au démarrage de windows 10
RésoluBonjour à tous, Après création de plusieurs sessions sur Windows 10, je n'arrive pas à afficher un écran au démarrage de l'ordinateur, qui me perme...
Échec update w10 - ne boot plus sur windows mais sur la réparation automatique
RésoluBonjour tout le monde, J'ai besoin de votre aide car je ne sais plus quoi faire, mon PC ne boot plus sur Windows suite à une mise a jour. Pour res...
Les maj windows ne se font plus
Bonjour, J'ai ce message qui s'affiche en rouge : "Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants." Lorsque j...
Transfert licence numérique windows d'un compte à un autre ?
Bonjour, Je ne sais pas si cela est faisable et j'aimerais bien savoir si oui ? Est il possible de transférer une licence numérique lié à un compte ...
Windows 10 update
Bonjour, Avec Windows 10, Dans la rubrique PARAMETRES et que j'affiche STOCKAGE le programme UPDATE me précise qu'il n'est pas à jour et présen...
Accent
Bonjour, lorsque je tape un accent grave ou circonflexe ils s'inscrivent en double mais impossible de le mettre sur la lettre ; que se passe t'il;...
Captures d'écran introuvables
Bonjour, Je fais des captures d'écran avec la touche clavier "Impéc", Windows 10. J'en ai fait hier, comme d'habitude, mais je ne les retrouvent pa...
Éditeur de vidéo w10, comment changer l'emplacement projet vidéo
Bonjour, je reviens vers vous aujourd'hui pour le problème suivant: Quand je veux utiliser l’Éditeur de vidéo intégré dans W10, il crée systématique...
Je ne peut pas allez sur google ou autre
Bonjour, Sur mon écran il y a marqué ceci tu utilise peut-être des paramètres de sécurité était à laisse obsolète ou non sécurisé si le problè...
Reinitialiser windows 10 en choisissant la langue
Bonjour, Pour plusieurs raisons j’ai dû réinitialiser mon PC sous Windows 10 (paramètres- reinitialiser - nettoyer...) J’ai cependant une p...
Carte graphique bloquée (code43)
RésoluSalut à tous, j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre : je viens de monter mon premier PC moi-même donc j'installe windows et la carte grap...
Installer w10 64 sur w10 32
RésoluBonjour à tous, Je me doute un peu de votre réponse, mais je pose quand même ma question. J'ai un portable ASUS 64 bits, il y a dessus un w10 32...
Windows 10 après un changement de carte mere
Bonjour/Bonsoir Je compte changer de carte mère et j'ai actuellement windows 10 et j'ai plusieurs question 1) Faudra t'il désinstaller les pilote ...
Licence et fonctions
RésoluBonsoir, Lorsque l'on ignore la clef de licence de Win 10, est-ce que certaines fonctions ne sont pas actives, jusqu'à ce que celles-ci soit rentr...
Problème démarrage de windows 10
Bonjour à tous ! Mon pc a été arrêté de force (appui sur bouton power) par mon petit frère, qui voulait me faire, je cite "une blague". Cependant,...
Problème d’écran noir sous windows 10
Bonjour, Récemment j’ai monté un PC pour le gaming et la bureautique et il fonctionnait d’ailleurs très bien jusqu’au jour où j’ai décidé de faire...
Ecran noir puis bleu après une mise à jour.
Bonjour, J'ai effectué une mise à jour hier sur mon ordi. En entrant le mot de passe après le redémarrage, écran noir mais la souris reste apparente...