Résultats (9 191)

Problème de notification google chrome windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne reçois plus les notifications Chrome dans mon centre de notification Windows 10 mais directement dans Chrome pourtant je...

7 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
ThomassonYes

Bug général windows et fichiers

Résolu

Bonjour a tous! Je suis (enffin!) passé sous win10! En effet, win7 commençait a montrer des signes de faiblesse (bug carte son, utilisation de RAM é...

16 réponses Dernière réponse le 19 août 2020 par
yookah23

Probleme licence windows 10

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide s'il vous plaît, je vous explique mon problème: Je viens de changer le disque dur sur mon pc portable, j'ai ré...

33 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
gugu01

Démarrage ralenti après passage à la version1809

Résolu

Bonjour, voici mes fichiers https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20200814_l5q9n7s10w6 https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_202008...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
ChristopheD

Installation windows 10 sur un vieux laptop

Résolu

Bonjour à tous, Je suis l'heureux propriétaire d'un medion Akoya P7618 depuis plus de 10ans. Windows 7 n'obtenant plus d'update de sécurité, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Ch0pinou

Modifier le mot "bienvenu" au demarrage de windows

Résolu

Bonjour, Je souhaite modifier le mot "bienvenu" ((sous l'avatar)) au démarrage de Windows 10 lorsque le PC est sur l'écran bleu. J'ai déjà fait c...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2020 par
Mots croisés

Task host windows windows 10

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur ne s'eteinds plus seul, en effet, task host windows m'en empeche et je dois donc forcer l'exteincti...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
robiano

Problème d'activation bitlocker

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un soucis avec le chiffrement Bitlocker. Je l'ai activé il y a quelques semaines, mais hier soir j'ai installé la dernière mà...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb456

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour de Windows 10 2004 référence KB4565627/KB4565503. Depuis, j'ai du mal à ouvrir mon ordinateur. Il est tr...

17 réponses Dernière réponse le 13 août 2020 par
Lili

Mon pc s’ouvre avec windows 7 au lieu de windows 10

Résolu

Bonjour, Après avoir dépoussiérer l’intérieur de mon PC, ce dernier ne s’ouvre plus avec Windows 10 (qui tourne très bien depuis plusieurs années)...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
Malekal_morte-

Je nlarrive pas a changer le nom d'utilisateur os (c:)

Résolu

Bonjour, D'avance merci a ceux et celles qui me liront. N'etant pas tres douée en informatique j'ai suivi les procedures que j'ai trouvé ici mais ...

16 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2022 par
Yaya

Compte administrateur

Résolu

Bonjour, to j ai creer un compte administrateur et je n ai plus acces a rien je ne peu pas faire une restauration systeme ni changer le compte admin...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2020 par
tresperdu

Crash ordi après téléchargement nouvelle version windows 10 2004

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur à afficher un code erreur suite à l'installation de la nouvelle version de w10 version 2004. Depuis quelques temps ce...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
FlorenceCharlie

Gros problème de performance après un ménage

Résolu

Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et supprimer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
alex64-PB

Impossible d'enlever une incrustation sur le bureau

Résolu

Bonjour En installant un logiciel , j'ai par erreur demandé une décompression sur le bureau..voir pièce jointe partielle de l'écran comme je travail...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
pistouri

Ré-attribuer espace disque dur

Résolu

Bonjour, J'au un ordinateur avec Windows 10 j'ai au total 1 To de disuqe dur et 8 Go de RAM. Problème mon disque C (sur le 1 er disque) affiche roug...

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 extrêmement lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable est lent et ça devient vraiment très gênant, il met 30 minutes pour démarrer, quand ça arrive il est vraiment v...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
bazfile

Ou est passer l'onglet édition dans la barre d'outil window 10

Résolu

Bonjour dans window 7quand j'ouvrais un dossier j'avais dans la barre d'outil fichier édition affichage et outil mais dans window 10 je n'ai plus l'o...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
Mike-31

Mots de passe perdus dans w10 dans les favoris

Résolu

Bonjour, J ai fait des mots de passe pour W10 et mon téléphone Samsung. J'ai fait un nettoyage hier et les mots de passe ont disparu sur mon PC. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2020 par
thierrysaissac

Gestion des disques c et d

Résolu

je viens d'acheter un PC neuf ,j'ai 2 disques : C et D, comment gérer mes données , films et photos? sur quel disque ?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2020 par
gugu01

Passer windows 10 du ssd au hdd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheter un pc portable msi avec ssd et hdd. Il ny avait pas d'os et jai installer windows 10 sur le ssd. Seulement c'est pas...

15 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
gugu01

Maj diverses trop longues sur w10

Résolu

Bonjour à tous ! En consultant les forums, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce problème. Les mises à jour de Windows Update et ...

23 réponses Dernière réponse le 8 août 2020 par
Moni

Maj windows kb4550929

Résolu

Bonjour, KB4550929 ne veut pas s'installer. Je l'ai uploadé donc sur windows update et toujours rien n'y fait et j'ai aucun message d'erreur. Un...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
giantkoukou

Explorateur de fichiers

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour de Windows 10, quand j'ouvre explorateur de fichiers, j'ai accès rapide qui s'ouvre, et je n'ai rien à gauche comme a...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
Pierr10

Barre de recherche windows 10 bloquée.

Résolu

bonjour ,svp depuis deux semaines la barre de recherche du pc de ma cousine est bloquée.j'ai essayé de le répérer avec la creation et la modification...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2020 par
moses-16

Remettre windows 10

Résolu

Hello à tous, Dans mon ancien post j’avais demandé de l’aide pour installer ubuntu, problème c’est que je n’arrive à rien faire avec ce système d’e...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Malekal_morte-

Pc lent au démarrage et téléchargement

Résolu

Bonjour, mon pc à 6 mois ,fin juillet 2020 ,depuis une mise à jour il a repair pendant plus de 4 h ! 5 min pour démarrer et éteindre... J'ai ré...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2020 par
gtfun

Problème bluetooth sur windows 10

Résolu

Salut ! J'ai un problème qui me dérange beaucoup. J'ai un portable HP Windows 10 processeur AMD A9-9410 Radeon R5, 5 COMPUTE CORES 2C+3G 2.90 Ghz L...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
glg29

Saisie automatique

Résolu

Bonjour. Mon ordi viens d'être passé en Windows 10 et depuis j'ai une saisie semi-automatique dès que je tape une lettre et ça m'agace ! Comment s...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2020 par
Alfasub

8gb ram (5.88 utilisable)

Résolu

Bonjour, Je Possede 8gb ram mais seulement 5.88GB utilisable j'ai essayé msconfig mais ca marche pas aidez moi plz. PC : Hp Pavillion ec00xxx (w...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Tasye
Résultats 1621 - 1650 sur un total de 9 191