Résultats (9 191)

Carte réseau (code 10)

Résolu

Bonjour, J'au un problème avec mon MATEBOOK 13 2020, depuis 2 semaines la carte réseau plante et la ne marche plus dutout, il affiche un erreur co...

16 réponses Dernière réponse le 27 août 2020 par
seb77150

Erreur 0xc000012f fichier dwg trueview

Résolu

Bonjour, A l'ouverture de fichier DWG via TrueView, j'ai une fenètre Erreur : 0xc000012f. Comment résoudre ce problème

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
pistouri

Echec d' installation kb4566782

Résolu

Bonjour, Impossible d' installer cette mise à jour sur mon Windows . J' ai utilisé l' outil de réparation d' Update de Windows 10 , redémarré je ne...

19 réponses Dernière réponse le 25 août 2020 par
Aragatz

Programme désactivé au démarrage démarre quand même

Résolu

Bonjour, Je possède un Acer Nitro 5 AN517-51-71G3, sous Windows 10. J'ai désactivé des programmes (directement via le logiciel et par le gestionnair...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2020 par
Malekal_morte-

Alléger windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer Aspire 3 A315-21-96U1 avec processeur 3,1 G et Ram12 G Avec les mises à jour de Win10 des derniers mois, le processeur ram...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
Neophite

Recherche tronquée avec google

Résolu

Bonjour, Un changement subi lorsque je fais une recherche sur Google : je tape ma demande et à droite où apparaissait le pavé du site avec photo et "...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
monica-LL

Impossible éteindre windows 10

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours, j'ai 2 pbs sur mon PC ASUS Windows 10 : - impossible d'arrêter ou redémarrer car il y a un message "Si vous redémarrez le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
Malekal_morte-

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je souhaite sécuriser un dossier par un mot de passe et je n'y arrive pas. dans les paramètres avancés du dossier la case "chiffrer ....

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2020 par
sylmargab57

Bsod attempted write to readonly memory iastoreac.sys

Résolu

Bonjour à tous, Ca fait un peu plus d'une semaine que j'ai un bug sur lequel je m'arrache les cheveux. Je suis sur windows 10. Suite à une màj win...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
bentrooper

Date et heure

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur un pc sous Windows 10, quand j'ai réglé sa première configuration de date et heure, il à bien pris mes paramètres, fuse...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2020 par
tanteelise

Impossible d'enlever le mot de passe sur windows 10

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai tout essayé Forum, youtube, Windows, etc... je n'arrive toujours pas à enlever le mot de passe sur Windows 10 et j'en ai ...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
id-CCM

Messagerie "courrier" vient de passer en anglais...

Résolu

Bonjour, A la suite d'une tentative infructueuse d'installation de la nouvelle version de windows 10, et après réinstallation de la version initiale,...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
pistouri

Image système windows 10 - erreur 0x81000036

Résolu

Bonjour à toutes & tous.... Voulant faire une image système sur un DDE après toutes les mises à jour de Windows 10-64Bits-Pro v.2004, je rencontre ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2020 par
kingkong

Passer de windows 7 à windows 10

Résolu

Bonsoir à tous, je suis nouveau sur ce forum, je viens solliciter votre aide concernant le passage de Windows 7 à Windows 10. je viens d'acquérir ...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
MPMP10

Démarrage intempestif windows 10

Résolu

Bonjour, Mon PC a des démarrages intempestifs et même quand je suis en session. Merci pour votre aide. J'ai Windows 10 version 1909 ( Je n'ai pas...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
Malekal_morte-

Reboot and select proper boot device

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai "casser" mon pc portable, quand je l'allume, il ne met qu'un seul message celui si: "reboot and select proper boot devi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2020 par
Obidan

Cadre icone immense

Résolu

Salut, je suis sous windows 10 et le cadre de mes icones et super grand, comment leurs rendre une taille normale ?

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
pistouri

Icones du bureau supperposées

Résolu

bonjour , j'ai voulu changer la luminosité de mon pc et augmenter la taille de la police ... eh oui ma vue baisse ... j'ai pas touché à grand chose et...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
jmarion3

La barre de recherche ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour* la barre de recherche ne fonctionne plus quand je clic elle devient noir et disparaît. merci pour vos explications le plus claire possib...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
siamoise

Passage de windows 7 entreprise vers windows 10: possible ?

Résolu

Bonjour, Un ami a récupéré il y a quelques années un PC que son ex-société allait mettre au rebut. Cet ami est très content de son PC car il mar...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Jojolaguitare

Suite mise à jour windows 10 2004

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 version 2004 le 15/08/2020, je n'arrive plus à me connecter sur un site de documentation, alors que d'...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
jmarion3

Crash intempéstif windows 10

Résolu

Bonjour, Je joue actuellement sur black flag et j'ai des crash intempestif en cours de jeu (3 en 15mn). Je précise que mon matériel est récent, qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2020 par
Darlin74

Pc windows 10 lent au démarrage et lent à s'éteindre.

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, j’ai remarqué un problème avec mon pc portable. J’ai l’impression qu’il ne s’éteint pas correctement. Et mon impres...

Dernière réponse le 17 août 2020 par
bazfile

Windows 10 lent ainsi que n'importe quel navigateur

Résolu

Bonjour à tous. J'ai eu un souci avec mon ordinateur où est installé Windows 10 sur SSD. La restauration a été catastrophique. D plus, ma navigatio...

14 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
MPMP10

Récupérer mes données (asus )

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du PC sous windows 10 , j'ai essai a plusieurs reprises mais sans résultat , J'ai essais avec un CD bo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
najiakka

Disque c (demarrage windows) presque saturé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver l'info sur le forum qui me renvoi sur Mac...mon souci: Le disque C, démarrage de Windows 10 est presque plein, c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2020 par
klarity

Mon pc a crashé. comment le remettre en marche ?

Résolu

Bonjour, Mon PC a crashé alors que je faisais un scan avec la toute nouvelle version de Malwarebytes. Depuis, j'ai beau le démarrer et le redé...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MITHRA

Impossible de supprimer le mot de passe windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai tout récemment fait l'acquisition d'un nouvel ordi. Vendu sans OS, j'ai télécharger une ISO de windows 10 sur le site de Micr...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
frenssoua

Ecran secondaire black screen

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'utilise un écran externe pour mon pc portable depuis maintenant un an et depuis hier, il ne présente plus qu'un black scre...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
GeorgeMichael

Gros problème de performance

Résolu

Bonjour, Avant-hier, j’ai fait un gros ménage de mon PC portable. J’ai commencé par passé un scan de CCleaner, d’un anti-malware, désinstaller et sup...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2020 par
Itshiro_
Résultats 1591 - 1620 sur un total de 9 191