Résultats (9 192)
Rétablir la partition recovery w8 après mise à niveau vers w10
RésoluBonjour, depuis mon passage sous w10, ma recovery est devenue inexistante et donc non fonctionnelle, comme le prouve la cmd reagentc /info ...
Ram au maximum avec aucun processus
RésoluBonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours que mon PC commencer rapidement à arriver en limite de RAM alors qu'aucun processus un minimum gourmand n...
Windows 10
Résolu/FerméBonjour, y a-t-il une façon d'enlever le mot de passe à l'ouverture de l'ordi, car la personne a oublier son mot de passe? j'ai essayer de passer par ...
L'icône "obtenir windows 10" ne s'affiche pas.
RésoluBonjour, j'ai un PC Windows 7 Edition Familial Premium et j'aimerai prendre Windows 10 seulement l'icône "Obtenir Windows 10" ne s'affiche pas. J'ai b...
Clavier
RésoluBonjour a tous.En partant de win 8.1,j'ai téléchargé win 10 et j'ai perdu certaines touches de mon clavier.Sans solutions je suis revenu a win 8.1.que...
Problème de migration ssd
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai récemment acheté un SSD Kingston de 120GB. J'en ai déjà un que j'ai directement eu avec l'acquisition de l'ordinateur s...
Mot de passe du compte microsoft est oublié !
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows 10 sur mon pc et après il me demande d'avoir un compte Microsoft .alors j'ai crée un et ca marche normalement .le ...
Compatibilité d' office anterieur a w7
RésoluBonjour, windows 8 n' acceptait plus l' installation d' office anterieur a W7 , est ce que W10 va présenter le meme probleme , W7 acceptait encore c...
Problème réinitialisation
RésoluBonjour, je suis en possession d'un Asus transformer book t200t sous Windows 10. J'aurais aimer le remettre à zéro mais problème il me demande cette...
Puis-je installer windows 10 ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable et je voudrais savoir si je peux installer windows 10. Voici ses caractéristiques: Modèle: HP Compaq ...
Windows 10 technical preview
RésoluBonjour à tous, j'ai installer windows 10 technical preview là où j'avais vista et quand j'allume mon pc il me dis: "L'ordinateur a redémarré de ma...
Accès aux paramètres
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installé windows 10 il y a quelques jours mais je voudrais revenir à 8.1. Le problème est que je n'ai pas accès aux paramètr...
Comment éteindre son pc rapidement sous windows 10 ?
RésoluBonjour, J'ai récemment installer windows 10 sur ma machine. (avant sous windows 8.1) Je la trouve plus lente. En effet, elle met près de 2 minutes...
Je veux faire une image win 7 avant de passer à win 10
RésoluBonjour, je cherche à faire une image de mon système d'exploitation win 7 avant de passer à win 10. J'ai donc essayé en suivant la procédure win 7 en ...
Outlook.com dans windows10
RésoluBonjour, J'ai installé Windows10 sur le PC d'un ami (Compaq Presario). Depuis, s'il entre dans Outlook, saisit son e-mail et son mot de passe, même...
Repasser a windows 8.1
RésoluMerci Malekal_morte Mais comment faire pour aller dans le panneau de configuration et trouver options de récupération Merci Malekal Bonjour a v...
Repasser à windows 8.1
RésoluBonjour a vous tous J'y perd mon latin avec le nouveau windows 10. Sur FB et Outlook il n'y a plus aucun onglets ils ont tous disparus. J'ai cher...
Mauvaise installation windows 10
RésoluBonjour, Récemment j'ai installé w10 via l'utilitaire sans perdre les fichiers. L'installation s'est très bien passé, aucune anomalie. Ensuite j'ai ...
Problème de son
RésoluSur Asus N55 S Le son interne ne fonctionne plus depuis l'installation de W10 Par contre si je connecte une enceinte sur la sortie jack, ca fonction...
Asus n751jk - problème ethernet
Résolu/FerméBonjour, Je suis possesseur d'un pc portable asus n751 JK Depuis le passage sur windows 10, j'ai la connection ethernet qui saute fréquemment. J...
Windows 10 probléme de sons windows
RésoluBonjour, moi j'ai un gros problème avec windows 10 j'ai du sons pour les vidéo musique jeux mais je n'ai plus les sons windows merci de répondre .
Comment modifier la résolution de l'écran ?
RésoluBonjour, sur Windows 7, j'allais dans le panneau de configuration pour modifier la résolution de l'écran et il était très facile de passer de 150 % a ...
Probleme de lecture de videos
RésoluBonjour, j'ai récemment installé windows 10 sur mon hp pavilion g6 et depuis, dès que je tente de regarder une video peu importe le site, je n'ai qu...
Application ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, l'application Courrier sur Windows 10, Windows Store et Calendrier ne fonctionne plus. Quand je les ouvre il charge mais longtemps. Merci d'...
Windows ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon Windows 10 ne démarre plus, il affiche un message blanc sur fond noir "média no présent", et aussi un détail, mais quand j'appuie sur ...
Mon windows 7 n'apparaît plus dans le choix de l'os au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un portable PC Asus X75 (UEFI), tournant sous windows 10 (C:) et windows 7 (D:). J'ai 1 seul HDD de 1To, mais chaque système est in...
Plus aucun son sur mon pc depuis l'installation de windows10
RésoluBonjour, qqu'un pourrait-il m'aider à retrouver le son sur mon PC,j'ai installé windows 10 récemment...) Configuration: Windows / Firefox 36.0
Voici le w 10 officiel ....
RésoluBonjour . Fini les Builds , voici la version finale ( avec licence W 10 )---> et l'appli CCM fonctionne sans bugs sur le 32et le 64 Bits . Cdlt -...
Panneau de configuration
RésoluBonjour, Comment mettre un raccourci de la fenêtre du panneau de configuration sur le bureau sous Windows 10 pro. Merci à tous Configuration: W...