Résultats (9 191)

Problème audio sur certains jeux (resolu)

Résolu

(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Nocti62

Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot

Résolu

Bonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...

29 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?

Résolu

Bonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour kb4023057 pour win 10 version 1803 sur système x64

Résolu

Bonjour, Cela fait un mois environ que la mise à jour KB4023057 ne peut se faire (25 essais infructueux). Voici le dernier message de ce 12 décem...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?

Résolu

Bonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Plus de son après rajout d'un nouvel écran

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 windows 10 Lenovo yoga 2eme écran Hanns-G HH221 Relier par cable VGA adapté par un ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
trouvePasDeNom

Application météo windows 10 : comment la remettre ?

Résolu

Bonjour, Comment remettre Météo dans le menu Démarrer

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
ChariduP

Réinstallation image système

Résolu

Bonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Al2102

Impossible de vérifier vos paramètres d'identification

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à entrer dans Windows et refuse mon mot de passe sur mon disque dur principal j'ai une partition qui s'appelle r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Cortana bizarre !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Cortana me fait des misères, il ne veut rien savoir en fonctionnement normal du pc mais tourne très bien en mode sans échec...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
kaneagle

Impossible d'ouvrir pdf avec adobe

Résolu

Bonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pistouri

Problème de redémarrage

Résolu

Alors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Disque dur externe (500 go) 2 partitions ( ntfs & raw )

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Elements. Le problème est survenu par hasard. En vérifiant depuis l'explorate...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Erreur dans c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsys

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Thedom25

Supprimer un clavier en russe

Résolu

Bonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2018 par
gretchen33

Bsod video_memory_management_internal windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Wan miniport disparus

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
AlexCornier

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jean-PaulLabrecque

Disque dur 100%

Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Impossible de supprimer deux fichiers

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
peggys2

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
espoir.kessougbo

Couleur bizarre !

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
glg29

Windows update : erreur 0x80070643

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
retroshmouk

Désactiver touche windows

Résolu

Bonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...

14 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
pistouri

Désactiver device/credential guard

Résolu

Bonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démar...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Disque local e: plein - mais vide.

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...

16 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Installation windows 10 marche pas

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Le logiciel axcrypt pose problème

Résolu

Bonsoir Je viens de télécharger AxCrypt-2.1.1573.0-Setup à partir de votre site CCM.Le logiciel semble ne pas fonctionner correctement. Les raison...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
auwelio97114

Impossible de s'identifier sur certains sites

Résolu

Bonsoir Je n'arrive plus à m'identifier sur certains sites où j'ai des comptes valides. Je peux le faire sur mon téléphone mais plus sur mon pc (Win...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrer en mode sans échec sur windows 10

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fabul
Résultats 3481 - 3510 sur un total de 9 191