Résultats (9 191)
Problème audio sur certains jeux (resolu)
Résolu(Désolé pour le long texte) Bonjour, alors voilà j'ai fais quelques test et recherche sur des forums depuis plus de 2H et je suis toujours bloqué, je...
Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot
RésoluBonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...
Supprimer fichiers temporaires après maj windows ?
RésoluBonjour, Mon Windows 10 a fait une grosse MAJ hier qui a durée plusieurs heures de téléchargement et d'installation. Aujourd'hui tout fonctionne...
Mise à jour kb4023057 pour win 10 version 1803 sur système x64
RésoluBonjour, Cela fait un mois environ que la mise à jour KB4023057 ne peut se faire (25 essais infructueux). Voici le dernier message de ce 12 décem...
Apres reinitialisation windows 10 pro chose etrange ?
RésoluBonjour, apres avoir réinitialisé pc asus windows 10 pro , j ouvre programme et fonctionnalité et je ne vois que 3 programmes installés ( microsoft ...
Plus de son après rajout d'un nouvel écran
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.110 windows 10 Lenovo yoga 2eme écran Hanns-G HH221 Relier par cable VGA adapté par un ...
Application météo windows 10 : comment la remettre ?
RésoluBonjour, Comment remettre Météo dans le menu Démarrer
Réinstallation image système
RésoluBonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...
Impossible de vérifier vos paramètres d'identification
RésoluBonjour, depuis hier je n'arrive plus à entrer dans Windows et refuse mon mot de passe sur mon disque dur principal j'ai une partition qui s'appelle r...
Cortana bizarre !
RésoluBonjour à toutes et tous, Cortana me fait des misères, il ne veut rien savoir en fonctionnement normal du pc mais tourne très bien en mode sans échec...
Impossible d'ouvrir pdf avec adobe
RésoluBonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...
Problème de redémarrage
RésoluAlors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...
Disque dur externe (500 go) 2 partitions ( ntfs & raw )
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Elements. Le problème est survenu par hasard. En vérifiant depuis l'explorate...
Erreur dans c:\windows\system32\nvspcap64.dll entrée manquante : shadowplayonsys
Résolu/FerméBonjour, Comme le titre le précise, j'ai GeForce Experience qui me fait une erreur au démarrage Windows : Erreur dans C:\WINDOWS\system32\nvspc...
Supprimer un clavier en russe
RésoluBonjour, Ma fille qui étudie le russe est passée à la maison, elle m'a mis le clavier en russe. Je sais comment basculer pour l'avoir en français sau...
Bsod video_memory_management_internal windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...
Wan miniport disparus
RésoluBonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...
Capture d'écran
RésoluBonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...
Disque dur 100%
RésoluBonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.
Impossible de supprimer deux fichiers
RésoluBonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...
Mise à jour
RésoluBonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...
Couleur bizarre !
RésoluBonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...
Windows update : erreur 0x80070643
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre actuellement un problème sur Windows Update à propos de cette erreur 0x80070643 (Windows Def...
Désactiver touche windows
RésoluBonjour, j'ai un PC portable MSI GE70 dont la touche windows reste comme enfoncé la plupart du temps (ca doit être un faux contact). Donc si j'écris...
Désactiver device/credential guard
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Je rencontre un problème sur VMware Workstation 15 Pro : Ce message d'erreur s'affiche quand je démar...
Disque local e: plein - mais vide.
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à une petite frayeur que me fait mon ASUS ; depuis la dernière mise à jour, il m'indique que mon disque local E...
Installation windows 10 marche pas
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable msi gl73 8rd qui ne contient pas de ssd j'en ai donc acheté et je l'ai installé, il était détecté par le...
Le logiciel axcrypt pose problème
RésoluBonsoir Je viens de télécharger AxCrypt-2.1.1573.0-Setup à partir de votre site CCM.Le logiciel semble ne pas fonctionner correctement. Les raison...
Impossible de s'identifier sur certains sites
RésoluBonsoir Je n'arrive plus à m'identifier sur certains sites où j'ai des comptes valides. Je peux le faire sur mon téléphone mais plus sur mon pc (Win...
Redémarrer en mode sans échec sur windows 10
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment redémarré en mode sans échec sur Windows 10 car j'eteind mon PC en cliquant sur f8 mais sans succès