Résultats (9 231)
Installé windows 64 bit sur pc 32 bit
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable qui marche actuellement en 32 bit, et je voulais savoir si je peut installé déçu le Windows 64 bit? merci
Comment enlever le mot de passe microsoft au démarrage
RésoluBonjour il y a quelques jours windows 10 me demande un mot de passe microsoft, je voudrais revenir comme avant, il me demander le mot de passe regulie...
Impossible de me connecter clé wifi
RésoluBonjour, J'ai une clé USB wifi de marque D-LINK rèf: DWA-140, et je suis sous Windows 10 Entreprise LTSB (2016). Tout fonctionnait très bien concern...
Réinitialiser w10 pour vente pc
RésoluBonjour, Je change de PC. J'ai réinitialisé le PC tour que je vais revendre. Tout c'est bien passé. Mais, à un moment de la réinstallation de wind...
Tiny 10 en français
RésoluBonjour, Je viens de voir qu'il existait une version allégée de Windows 10 nommée "Tiny 10". Cela dit, est-il possible de mettre cette version en fr...
Modifier le mot de passe session sur win 10
RésoluBonjour, Je n'ai pas oublié mon mot de passe d'ouverture de session sur win10, J'ai essayé de le changer mais je ne connais pas la procédure à faire...
Virus après réinstallation de windows
RésoluBonjour ou bonsoir à tous je viens tout juste de faire changer mon disque dure chez mon technicien habituel qui a dû également me faire une réinstalla...
Programme imprimante ne s'ouvre plus - message 0xc0000102
RésoluBonjour, Le message "The application was unable to start correctly (0xc0000102)" apparait quand je clique sur "scan a document or picture". Ca m'empê...
Session comme desactivée
RésoluBonjour, Après 1001 ans d'absence, je me permets de venir vous embêter. Je ne suis vraiment plus à jour coté Windows malgré quelques bases encore en...
Achat windows 10 puis maj 11 gratuite, possible ?
RésoluBonjour, un windows 10..3ème changement de materiel..et microsoft me refuse de réactiver windows. Du coup je me tourne vers l'achat d'une nouvelle c...
Rechercher le contenu d'un document open office via mot clé
RésoluBonjour, Je souhaite retrouver un document OpenOffice (.odt) via la recherche d'un mot-clé se trouvant à l'intérieur de ce dernier, de telle manière ...
Cpu bloquer a 100% même en sans échec
RésoluBonjour je vien poster ici par se que je commence a épuisé mes connaissance, depuis quelque temps mon pc reste bloquer avec l'utilisation cpu a 100% c...
Msedge se lance au démarrage
RésoluBonjour, msEdge se lance par défaut au démarrage de W10. J'ai essayé le supprimer et aussi de choisir un autre navigateur par défaut, sans succès. ...
Ordinateur anormalement lent
RésoluBonjour, Je poste un message ici car j'ai tout essayé et je suis à deux doigts d'abandonner. Je possède un ordinateur portable, peu performant et d'...
Configuration file error
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines, à l'ouverture de mon PC sous Windows 10, j'ai le message suivant: Configuration file error ...
Disque cloné qui ne démarre pas
RésoluBonjour, Je viens de tester la version d'Essai de Macrium Reflect Home pour cloner mon disque sur un second de même capacité. La copie obtenue est r...
Menu contextuel souris en anglais
RésoluBonjour, J'ai un pc, sous windows 10, où le menu contextuel de la souris est en anglais (clic droit). Et je n'arrive pas à le mettre en français. Je...
Erreur formatge win 10
RésoluBonjour, Je beug devant cette erreur qui s'affiche quand je souhaite choisir la partition que je veux formater. Une solution svp ?
Pc sous windows 10 ne supporte pas passage à windows 11
RésoluBonjour Comme vous le savez , la fin de Windows 10 est pour Octobre 2025. Pour ma part , j' ai un vieux coucou portable sous Windows 10 ( au départ ...
Pc démarre mais écran reste noir et impossible à éteindre
RésoluBonjour, je viens vers vous car mon ordinateur portable Asus ne démarre plus où plutôt démarre ( voyant et ventilateur marchent normalement) mais l'éc...
Installation de windows 10 sur un hp pavilion dv5
RésoluBonjour, j'hésite à installer Windows 10 sur un HP pavilion DV5. Ses spécifications sont : - 4 Go de RAM en DDR2 - un processeur AMD Turion X2 Dual...
Fichiers et dossiers disparus
RésoluBonjour, j'ai réinstallé mon windows 10 récemment, mais avant cela, j'ai voulu sauvegardé mes fichiers et dossiers jaunes, textes, photos et vidéos. ...
Le carré "windows"
RésoluBonjour, Quand le clique sur le carré Windows (en bas à gauche), des trucs ont disparus: Option d'administration Accessoires Windows Outils système .....
Programmes non reconnus par w10
RésoluBonjour a tous J'ai mon programme de messagerie (Eudora 7) que j'ai installé sur W10. Il fonctionne, cependant a chaque lancement j'ai une fenetre : ...
Fenetre bleue au demarrage w10
RésoluBonjour, pourquoi j'ai une fenetre bleue au demarrage de session W10?
Problème session pc windows 10
RésoluBonjour, J' ai éteint mon pc hier soir sans soucis. Aujourd'hui quand j' ai ouvert ma session, il n' y avait plus mes icônes sur le bureau ainsi que...
Créer une image système sur pc windows 10
RésoluBonjour, J'ai tenté de faire une image système de mon PC windows 10. J'ai cliqué sur panneau de configuration / Récupération / Redémarrer maintant /...
Micro ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, Quand je suis un cours par zoom, on ne m'entend pas, alors que j'entends les autres. L'ordinateur me dit que tout fonctionne, l'icône...
Applis impossibles à ouvrir/réinitialiser/désinstaller
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 10. J'avais sur ma barre des tâches des applications que j'utilise tout le temps, comme Spotify et WhatsApp. Hier, Spo...