Résultats (9 191)
Toujours demander avant d'ouvrir ce fichier
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 lorsque j'ouvre une image stockée sur mon ordinateur avec la visionneuse de photos Windows j'ai...
Corbeille
RésoluBonsoir, En consultant ma corbeille de Windows 10 avec RECUVA, je remarque que j'ai 68000 fichiers trouvés dans cette corbeille.Quelle procédure et c...
Gros problème son soudain, sur pc hp quasi neuf
RésoluBonjour, A chaque fois que je regarde une vidéo ou que j'écoute un fichier mp3 le son est normal pendant 2 secondes puis baisse d'un coup et est trè...
Modifier l'heure de prise de vue
RésoluBonjour, Dans l'explorateur Windows 10 le Volet des détails permet de modifier la date de prise de vue mais je ne parviens pas à modifier l'heure : ...
Problème au niveau du souris usb
RésoluBonjour , S'il vous plait depuis hier mon Ordinateur HP 15-f272wm ne reconnait pas la souris USB ni la clé USB ! Hors si je branche la souris sur u...
Mises à jour windows impossible
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, les MAJ à jours de Windows ne se font plus sur mon PC. Autre problème, je ne peux plus réactiver l'antivirus de W...
Formatage échoué
RésoluBonjour, Récemment j’ai remarqué que mon pc était de plus en plus lent à cause des nombreux logiciels et applications que je téléchargeais, j’ai don...
C:\\windows\system32\atiadlxy.dll
RésoluBonjour, J ai un message d erreur a l allumage de l ordinateur suite a la dernière mise à jour Windows 10 : "SmartAudio.exe - image incorrecte C:\...
Impossible d'accedez au depanage
RésoluBonjour, Recemment en couldn't changer le mot de passe de l'user de Mon pc, j'ai du faire une petit erreur et donc bah j'ai bloquer l'utilisateur....
Mise à jour échouée windows 10 2004
RésoluBonjour, je rencontre quelques problèmes lors de la mise à jour à Windows 10 2004. J'obtiens une erreur: J'ai essayé de lancer ça: mais apparament...
Modifier tag fichiers sous win 10
RésoluBonjour, J'ai pas mal de films dont les titres des fichiers ne sont pas deux indiqués dans la boite Windows des caractéristiques, et malheureuseme...
Installation ssd dans portable hp
RésoluBonjour, Je possède un PC portable HP dont le disque dur est mort. Subitement le PC a refusé de démarrer et j'ai eu un écran noir avec l'erreur 3F0 ...
Problème maj
Résolu/FerméBonjour, j'ai plusieurs mise à jour qui ne veulent pas s'installer depuis plusieurs semaines: - 2020-07 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Ver...
Problème de mise à jour
RésoluBonjour, J'ai un petit problème. Cela fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour sur mon ordinateur, tout simplement car il ne m'en propos...
Maj windows 2004 (kb4565503)
RésoluBonjour, Impossible d'installer cette Maj, que se soit avec Windows Update ou bien manuellement https://www.catalog.update.microsoft.com/Search.as...
Wifi capricieux, vidéo yt basse qualité et lente a charger
RésoluBonjour, Il y a un mois j'acquis un Pc portable Lenovo IDEAPAD S145-15API-147 sous Windows 10. Le wifi est très capricieux, le signal est est f...
Impossibilité d'accès au bureau : arrêt en cours
RésoluBonjour, Je viens de mettre mon ordinateur portable en marche : depuis une heure l'écran m'affiche "arrêt en cours". C' est un portable Acer sous ...
Restauration windows 10 paramètres usine
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je ne m'y connais pas assez et aurais besoin d'un éclaircissement, Voilà, ancienne étudiante en école de commerc...
Plus moyen d’ouvrir mon pc
RésoluBonjour à tous Voilà, j’ai ouvert mon hp laptop 14 Windows 10 avec mon mot de passe et après ouverture de session me demande de redémarrer pour mise ...
Fin de 2010 office
RésoluBonjour, vous donnez sur CCM une multitude de conseils sur Windows 10 et j'apprécie car je suis installé avec ce logiciel. Mais je reçois une alerte r...
Réinstaller windows 10 en 32 bits sans perdre mes données
RésoluMon problème est simple, J'ai installé Windows 10 sans faire exprès sur 64 Bits alors que le PC était sur 32 Bits et je ne veux surtout pas perdre ...
Mon pc change de couleur en marron!!
Résolubonjour tout le monde j'espère que vous allez bien donc voila ça fait un mois l'écran de mon pc portable change carrément de couleur en rouge ma...
Win 10 pro sur ssd m.2 nvme pas d'internet en 2004 ou crash du pc qbittorrent !
RésoluBonjour, "system threat exception not handled" j'ai réinstaller Win 10 x64 Pro sur un SSD M.2 NVMe Sabrent Rocket 2280 ? 2 problèmes si je pass...
Vais-je perdre windows 10 si je remet à 0 mon pc?
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps mon PC (Fixe) bug et j'aimerais le remettre à zéro cependant je ne l'ai jamais fait et j'ai quelque question...
Pourquoi un raccourci de mes documents dans mes images ?
RésoluBonjour, Bonjour, je suis passée d'un pc avec Win 7 à un pc avec Win 10 Suite au transfert de mes Documents et de mes Images d'un appareil sur l'a...
Solitaire de windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais télécharger les jeux de Windows 7 (en particulier le Solitaire) sur Windows 10. Pouvez-vous m'aider ? Merci
Plus de wi fi suite mise à jour ratée
RésoluBonjour, Depuis hier, je me bats avec ce qu'il reste de mon pc portable de Intel Atom x5 E8000 Quad Core, Windows 10 Ultrabook. En effet, il sembl...
Système
RésoluBonjour, J'ai fais une boulette. J'ai essayé de convertir mon disk dur MBR en GPT afin de pouvoir partitionné le disk le pc a redémarrer puis ce m...
Revenir win 7 passe les 10 jours sous win 10
RésoluBonjour, pour un ami j'ai passe son pc sous win 7 a win 10 mais voila maintenant il veut revenir a 7 mais on a depasse de qqe jours le retour autori...
Problème de demarrage normal
RésoluBonjour, Mon système Windows refuse de se démarrer normalement, il met plusieurs minutes avant de parvenir sur le bureau ou aucune application ne s'a...