Résultats (9 192)
Pc ne démarre plus ("partition de lecteur requise manquante"
RésoluBonjour, Bon, je n'y connais vraiment pas grand chose en terme de PC donc excusez moi si mes explications sont un peu vague, En gros cet après-m...
Impossible d'installer windows 10 erreur impossible d'installer
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon PC dps quelque temps et je voudrais le passer sous windows 10. cependant windows update me met le code erreur erre...
Windows script host impossible de trouver le fichier script run.
RésoluBonjour, Suite à une désinfection par adwcleaner, j'obtient le message "windows script host impossible de trouver le fichier script run.vbs". écra...
Pas de "mixage stéréo"
RésoluBonjour Je me suis aperçu que dans les "périphériques d'enregistrement" de Win 10, je ne disposais ni "d'entrée ligne" ni du "mixage stéréo". Est-...
Windows 10 ne veut plus s'éteindre ...
RésoluBonjour, j'ai voulus faire le dernière mise à jour de Windows, la mise à jour c'est bien passé ... Au bout d'une heure j'ai voulus arrêter le PC, il a...
Impossible d'ouvrir mes dossiers
RésoluBonjour, Depuis hier je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers (documents, images, musiques...) car lorsque je clic pour les ouvrirs un message d'erre...
Windows 10 ip ko
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, sur une machine virtuelle, Windows 10 Insider Preview ne fonctionnait pas correctement (aucune build de trouvées malg...
Mot de passe
Résolubonjour à tous Qui peut me dire comment faire pour supprimer le mot de passe au demarage sur Windows 10 Merci de vos réponses
Lancer un programme automatiquement au démarrage
RésoluBonjour, je souhaite démarrer SpeedFan en même temps que Windows 10. Comment faire ? Merci d'avance
Réactiver defender
RésoluBonjour. D'origine j'ai une version temporaire de Mc affe. Elle est arrivée à expiration et je veux activer defender. La manip est impossible tant...
[windows 10] migration depuis win7 -> problème écran : scintille
RésoluBonjour, Etant auparavant sous Windows 7, mon système fonctionnait très bien. Hélas pour une raison que j'ignore Microsoft m'a IMPOSÉ son nouve...
Win 7 - win 10
RésoluBonjour, ouverture d'autocad civil 3d 2016 sous windows 7 = 18 secondes sous windows 10 = 1 minute 50 secondes ?????? Configuration: Windows...
Déplacer les dossiers users et programdata sous w10
RésoluBonjour, J'ai un PC neuf avec : 1 SSD de 128Go (C:) et 1 HDD de 1To, partitionné en 2 (D: et E:) Je voudrais ne conserver sur C: que l'OS (Windows 1...
Disparition fichiers photos
RésoluBonsoir, J'ai fait ma maj windows 10 et je ne retrouvais pas mes fichiers photos. Je suis donc repassé à windows 7 et là déception plus de photos no...
Charger un deuxiéme système
RésoluBonjour, Comment charger XP à côté de Windows 10 , pour lancer des logiciels anciens ? J'ai un ACER Z 711, vendu avec Win 10 préinstallé
Comment ouvrir les fichiers pdf
RésoluBonjour, depuis que je suis passée sur W10, je ne peux plus ouvrir mes fichiers .pdf; j'ai un message : "dépassement du délai d'attente"; que f...
Pilote lecteur optique
RésoluLecteur optique Hitacha non reconnu depuis Windows 10 avec toshiba pro l770-10T
Profil temporaire après migration de w8.1 vers w10
RésoluBonjour, Je viens de migrer, sans problème, de 8.1 vers w10 et la MAJ est bien activée. Au premier démarrage j'ai du reconstituer mon bureau et tout...
Installation camera wifi d-link application bloquée
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a installé le cd d'installation de ma camera d-link lorsque je lance le cd j'ai ce message: Cette application a été bloq...
Google earth et win 10
RésoluBonjour, impossible de telecharger google earth sous win 10 erreur 1603 merci aux intervenants. erreur il etait deja installe trouve su...
Supprimer le mot de passe a l ouverture
RésoluBonjour , comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de windows 10 ?
Impossible de télécharger google chrome
RésoluBonjour, Je suis en train de démarrer un PC Asus pour ma belle-sœur et je n'arrive pas à télécharger Chrome. J'ai essayé sur plusieurs sites c'est p...
Passage de windows 8 à 10 ?
RésoluBonjour, J' hésite malgré les relances à passer à Windows 10 , quel intérêt pour moi ? Y a t il une date limite ? j'ai actuellement windows 8 ! ...
Les app par defaut de windows 10 ne marchent plus.
RésoluBonjour à tous les internautes, Après un problème que j'ai eu sur mon pc avec les phériphériques audio (pilotes) j'ai du restaurer mon système à un...
Défragmentation du disque
RésoluBonjour, Je veux défragmenter mon disque pour que je puisse installé linux en double boot avec windows 10 mais je sais pas comment faire. merci de m...
Chrome
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer le chemin pour supprimer manuellement tout les fichiers google chrome sur un pc portable Toshiba équipé de Win10. ...
L'ouverture de mon navigateur est longue
RésoluBonjour, L ouverture des applications ou de mon navigateur est longue malgré les analyse avec anti malware et mon antivirus bitdefender internet sec...
Windows 10 = jet d'ordinateur
RésoluBonjour à tous ! comme tant d'autres je rencontre moult problèmes Windows 10, et moi qui m'étais juré de ne pas recourir à un forum... Ma confi...
Adobe flash player
RésoluBonjour ! Je n'arrête pas de télécharger Adobe Flash Player... pour pouvoir jouer ! En plus, la page sous Windows 10 est entièrement en anglais ou amé...