Résultats (9 191)
Supprimer cortana de windows 10
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.
Transfert de données
RésoluBonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...
W10
RésoluBonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...
Problème de plantage au démarrage de windows 10
RésoluBonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...
Disque c plein
RésoluJ'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...
Pc qui s'éteint tout seul après une période d'inactivité
RésoluBonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...
Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...
Chain bsod windows 10
RésoluBonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...
Problème démarrage après maj
RésoluBonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...
Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits
RésoluBonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...
Mieux ou pas mieux que windows 8 ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?
Supprimer fichiers indésirables, applications superflues ...
RésoluBonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...
Faire 2 partitions sur c
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...
Probleme de recuperation windows 10
RésoluBonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...
Problème suite à la maj w10
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...
Problème réseau
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...
Raccourci alt+a
RésoluBonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...
Shellexecuteex a échoué code 1155
RésoluC'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...
Deverouillage
RésoluBonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...
Problème clavier windows 10
RésoluBonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...
Window 10 envoyer vers "send to"
RésoluBonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance
Bureau de windows 10
RésoluComment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.
Erreur 0xc000007b
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...
"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel
RésoluBonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...
Windows 8.1 sur windows10
Résolubonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...
Windows 10 creators update
RésoluBonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...
Problème de connexion auto avec compte local
RésoluBonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...
Page d'accueil w variable
RésoluBonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...
Ecran de verrouillage
RésoluBonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible. Je voudrais le cha...
W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels
RésoluBonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...