Résultats (9 191)

Supprimer cortana de windows 10

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer Cortana de mon pc w10, y a-t-il un moyen de le désinstaller totalement ? Merci d'avance pour votre aide.

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Reck

Transfert de données

Résolu

Bonjour, J'ai deux portable, sous WINDOWS10 et je désire transférer mes données d'un ordinateur sur l'autre Quelles solutions pourriez à adoptées...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

W10

Résolu

Bonjour, j'ai un pc sous windows 7 PENTIUM DUAL CORE E5200 2.50GHZ 4 GO RAM DD 500GO peut il tourner sous windows 10? et est ce que cela faut le cou...

24 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de plantage au démarrage de windows 10

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec Avast (qui me bloquait toutes mes connexions web) je suis passé sous AVG.J'ai effectué un scan complet qui m'a ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Disque c plein

Résolu

J'ai un petit ASUS avec une très petite mémoire et mon disque C est plein à craquer....et je ne l'ai jamais défragmenté. Peut-être qu'en le défragment...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui s'éteint tout seul après une période d'inactivité

Résolu

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème: depuis quelques jours, si je reste inactif sur mon PC pendant environ une à deux minutes, il s'éteint ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
BlueFirefly

Impossible de lancer des programmes sans le gestionnaire tâches

Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine, il est impossible de lancer la grande majorité des programmes sur l'ordinateur Asus de ma copine, que ce soit depuis la...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Malekal_morte-

Chain bsod windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon (gros) problème, j'ai un PC gameur depuis maintenant presque 1 ans (monté par moi même), aucun problème jusqu'à ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Alphakush

Problème démarrage après maj

Résolu

Bonjour, Depuis une mise à jour automatique de w10 dimanche soir mon pc ne démarre plus. J'ai de nombreuses options pour depannage mais aucune ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2017 par
Benjou76

Windows 10 32 bits installé sur un système 64 bits

Résolu

Bonjour , Je remarqué il n'y a pas si longtemps que mon Windows n'était pas à la bonne version. J'ai un Intel(R) Core(TM) 2 64 bits mais Windows 10...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Skwash

Mieux ou pas mieux que windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si windows 10 est mieux que windows 8 ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
pogba56

Supprimer fichiers indésirables, applications superflues ...

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec avast qui me demande de : 1/ supprimer fichiers indésirables 31.07 GB 2/ applications superflues 7/7 -...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2020 par
Zacydou

Faire 2 partitions sur c

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable. Avant de sauvegarder mes fichiers je souhaite créer une nouvelle partition sur C afin de la cons...

12 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
MPMP10

Probleme de recuperation windows 10

Résolu

Bonjour, Ma config: aspire V3-771G avec un processeur I3-2348M {2.3ghz) carte graphique NVIDIA GeForce 710M Ram 6 GB ddr3 Disque dur 500 GB ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème suite à la maj w10

Résolu

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour de Windows 10 cet après midi ( je ne sais plus le nom de la maj) J'ai simplement vue que grâce à cet maj...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
noisette2727

Problème réseau

Résolu

Bonjour, Depuis la mise à jour de Windows 10 que j'ai faite le 12/05/2017 à 15h (environ) Mon navigateur Chrome (même problème avec Edge) n'accèd...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Xtr3m3

Raccourci alt+a

Résolu

Bonjour ! J'ai un raccourci très chiant sur mon PC (ALT+A) qui me fait faire une capture d'écran en me faisant revenir sur l'écran d'accueil, instant...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2017 par
Marcozorio

Shellexecuteex a échoué code 1155

Résolu

C'est vraiment en désespoir de cause.... 3 mois que je cherche,que je teste les solutions des forums, fouille sur les sites anglophones. Rien à fair...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Sapeurphi

Deverouillage

Résolu

Bonjour, j'ai achete un portable hp windows 10 a la suite de fausse manoeuvre je l ai verrouille je ne peut plut l ouvrir il me demande le dernier mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Dori@n

Problème clavier windows 10

Résolu

Bonjour, Je me trouve face à un mur, j'avais laissé mon ordinateur allumé sur mon bureau sur lequel j'ai empilé pas mal de choses et un matin, en l...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
loic

Window 10 envoyer vers "send to"

Résolu

Bonjour,envoyer vers a disparu de mon ordinateur,quelq'un peut il m'aider? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
fabul

Bureau de windows 10

Résolu

Comment,faire apparaître le bureau sur Windows 10 un matin en rallumant mon ordi après avoir rentre le mot de passe, l écran noir.

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2017 par
capthor

Erreur 0xc000007b

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai 2 jeux (Need for Speed sur Origin et Defiance sur Steam) qui ne se lancent plus. Par contre, j'ai GTA V qui...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2017 par
Lrt88

"nouveau fichier/dossier" disparu du menu contextuel

Résolu

Bonsoir, Suite à la mise à jour de Win 10 (Creator update), enfin je n'ai aucune certitude mais c'est la déduction finale, le menu contextuel du bu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2017 par
Adri1infos

Windows 8.1 sur windows10

Résolu

bonjours à tous Je ne supporte plus Windows 10 mais trop tard pour revenir à la version antérieur Pour remettre Windows 8.1 avec le CD, faut-il ré...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
capthor

Windows 10 creators update

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une proposition pour installer ce programme Windows 10 Creators Update bientôt sur mon ordinateur. Et, j'ai plusieurs questions :...

19 réponses Dernière réponse le 9 mai 2017 par
rebitus

Problème de connexion auto avec compte local

Résolu

Bonjour, Après avoir eu de gros problème avec la carte graphique sur mon Sony Vaio suite à la MàJ vers version 1703, j'ai du réinitialiser W10, per...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2017 par
malaju

Page d'accueil w variable

Résolu

Bonjour, pendant un an environ, lorsque je branchais l'ordinateur, j'obtenais un écran d'accueil (avant de demander mon mot de passe) W10 qui variai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2017 par
Guilhot

Ecran de verrouillage

Résolu

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai mon pc Windows 10, et tous les jours j'ai un fond d'écran de verrouillage horrible. Je voudrais le cha...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
glg29

W10: impossible d'acceder à internet après suppr. de logiciels

Résolu

Bonjour , Voici mon problème: Pour "nettoyer" mon pc ,j'ai désinstallé des logiciels touchant à la connection ( logmein hamachi, virtualbox , vmwa...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 9 191