Résultats (9 199)

Problème démarrage windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis concernant le démarrage de mon ordinateur. Lors du démarrage de mon PC, équipé de Windows 10, il affiche ceci: http...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
ciyir93255

Trouver mon graveur sous w 10

Résolu

Bonjour, Je travaille sur mon pc sous W10 et je souhaite trouver où se trouve le graveur inclus dans W10. Comment faire pour le trouver pour que j...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
diapo38_1992

Veille prolongée

Résolu

Bonjour à tous Je recherche un lien me permettant de mettre en veille prolongée mon PC portable, un petit Lenovo 100S. J'ai suivi les conseils pour ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
petipato

Plus d'icônes sur le bureau

Résolu

Bonjour, depuis ce matin je n'ai plus mes icônes sur le bureau mais un nouveau "menu" (cf photo). Je ne sais pas si j'ai fait une mauvaise manip ou si...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Vir_ginie35

Activation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur d'occasion sur le bon coin, remis en main propre. Il me dit d'activer Windows et pour cela, de rentrer la clé de p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
bazfile

Mes photos n.apparaissent plus

Résolu

Bonjour j.ai un ordinateur portable neuf achete il y a 2 ans,entre temps j.ai déménagé, et depuis quelques mois mes photos,mes fichiers de tableaux et...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
Bronte1

Bluetooth a disparu

Résolu

Bonjour, Mon portable Asus a perdu sa fonction Bluetooth qui fonctionnait avec un adaptateur usb. Je recherche un logiciel de remplacement afin de...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2021 par
Ulysse5818

Je voudrais lancer navigat firefox au démarrage windows

Résolu

Bonjour à tous, Comment faire que le navigateur Firefox se lance automatiquement au démarrage de Windows 10 et autres Programmes d'ailleurs. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2021 par
fabul

Impossible de figer l'emplacement de l'icone norton sur le bureau

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin je constate que l'icone du raccouci Norton sur le bureau se déplace après chaque démarrage ou redemarrage ou ouverture d...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
jfmimi

Affichage windows 10 d'origine

Résolu

Bonjour, J'ai tellement bidouillé sur mon PC pour modifier les couleurs, l'image de fond, etc... etc... que toutes mes tentatives ne me conviennen...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
NEOPHYTE4

Asus x751yi rame rame et rerame

Résolu

Bonjour à tous, - J’ai lu pas mal de posts et leurs réponses sur ce sujet, avant de poster ici. - J’ai aussi essayé pas mal de trucs Antivirus, An...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
Sharky1966

Changement des couleurs

Résolu

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour automatique de Windows 10, mon image de fond d'écran a disparue (j'ai su la remettre). Par contre les coul...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
pistouri

Petite aide - apres recontre avec virtool:win32/defendertamperingrestore

Résolu

Bonjour, voila voila la chose >_< donc pc avec un et demi asus gamer portable tip top , ma fallu presque 2 mois pour le stabilizer apres sort...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
xinomix

"appareil exposé à risque d'obsolescence"

Résolu

Bonjour, j'ai le message "appareil exposé à risque d'obsolescence" qui s'est mis sur l'ordi portable. Ma version windows 10 : 2004 (version du sys...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2021 par
bazfile

Mon écran n'est pas blanc

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 sur un pc de bureau. mon n’ écran n'est pas blanc ( depuis plusieurs mois )... J'ai l'impression qu'il y a un voile de pou...

25 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
pistouri

Boot sur clé usb d'installation win 10 impossible

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une clé USB de récupération WIN10-64 bits. Pour cela je veux passer un autre ordinateur qui est en Win10-32 bits en 64...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2021 par
alfa53

Retrouver fichier cachés

Résolu

Hello à tous, J'ai besoin d'un petit coup de main, je suis en train de faire du clean sur un disque dur. Je voudrais donc supprimer tous les fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Kor_

Probleme avec le mail de windows 10

Résolu

bonjour à tous je rencontre un probleme avec ma boite mail ;j ai voulu ajouter une boite mail yahoo a courrier de windows voila le message

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
harryhaller76

Retrouver les couleurs originale de mes photos

Résolu

Bonjour. Après avoir fais des modifications dans les couleurs Windows et barre de taches. Mes photos et icones n'ont plus leurs couleurs d'origines. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
PERRON

Windows 10 ne démarre plus

Résolu

Bonjour, suite à une grosse erreur de ma part j'ai un gros problème. En fait j'ai changé la partition de disque actif dans la gestion de disque (pens...

26 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
SATS_fr

Fenetre intempestive

Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre qui apparait dans le coin inférieur droit, qui se superpose à toutes les autres et que je n'arrive pas a réduire/enlever ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
seb77150

Problème de dossier fusionné

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème. En voulant déplacer mes dossier téléchargement et musique de windows, je les ai fusionné et maintenant le dossier tél...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
pistouri

Windows 10 sur ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un ami qui travaille sur PC avec Windows 10 depuis plusieurs années. Il vient d'installer un disque SSD sur son PC et il voudrait tran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Korentin

Serait-ce un problème de virus caché

Résolu

Bonsoir, Je refais un sujet ICI sur conseil d'autre membre de ce forum (membre habitué), car mes soucis pourraient aussi être un souci de sécurité....

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
dachiasse

Problème d'accès au compte adminstrateur

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu modifier le nom d'utilisateur de mon compte Windows en changeant le "é" par un "e". J'ai donc regarder ce tuto : https...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Gamers-geek

Problème partition pour installer windows 10

Résolu

Bonjour J'essaie d'installer Windows 10 à partir d'une clé usb mais un message d'erreur apparaît... Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance !...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
bibipop77

Maj cumulative kb4601319

Résolu

Bonjour, Depuis hier, je ne peux télécharger cette MAJ . Je reçois le message suivant : ------- Des mises à jour sont disponibles, mais elles s...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
daddysnak

Suppression partition non allouée / windows 10 & ubuntu

Résolu

Bonjour, J'ai installé UBuntu sur mon PC en lui administrant une partition de 36 GO au préalable ; or, j'ai fait une erreur en lui administrant avan...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Gaufrette

Micro-freezes d'une demi seconde toutes les 1 à 2 minutes

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon pc freeze souvent. Etant un joueur régulier c'est TRES pénible pour moi et ça m'empêche de jouer. ...

32 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Left10

Changement de windows

Résolu

Bonjour, J'aimerai remplacer Windows 7 par Windows 10. Est-ce que cela va effacer mes dossiers ou vais-je tout conserver. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Jojolaguitare
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 9 199