Résultats (9 231)

Ouvrir explorateur sur c

Résolu

Bonjour comment ouvrir l'explorateur de windows 10 pour qu'il s' ouvre directement sur  ' C ' sans afficher  ' ce PC '  ou  ' mes documents' merci ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2023 par
bazfile

Icones devenues rectangulaires windows 10/11

Résolu

Bonjour,  Je poste ce message de solution car la seule réponse que j'aie pu trouver sur internet était assez mal écrite, ce qui m'a fait perdre pas m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2023 par
pistouri

Supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur w10.

Résolu

Bonjour a tout la communauté , voila je cherche un moyen de supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur Windows 10.( le changement de vo...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
AlexisHumain

Problème avec explorateur de fichier

Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai depuis un moment un problème avec mon explorateur de fichiers des que j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe si je clique sur l'i...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

Démarrage impossible depuis l'installation d'un nouveau disq

Résolu

Bonjour, j'ai un problème plutôt embêtant.  J'ai voulu remplacer mon vieux SSD par un nvme p3 tout en gardant toute mes sauvegarde et ma Version ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2023 par
fabul

J'ai perdu mon dossier téléchargement dans windows 10

Résolu

Bonjour Mon dossier téléchargement est brusquement devenu Downlows et je n'y est plus accès un message m’indique que le dossier n'existe plus???? Co...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
MichelSympa34

Inclure driver bluetooth dans winpe

Résolu

Bonjour, J'ai créé une clef USB bootable WinPE pour pouvoir démarrer en cas de problème sur mon SSD (W10 Pro dernière version), à l'aide de AOMEI PE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2023 par
fabul

Bluescreen system_thread_exception_not_handled ndis.sys w10

Résolu

Bonjour, Ayant voulu redémarrer un pc après un moment d'arrêt, je me retrouve bloqué au démarrage face à un Bluescreen systématique. Le code d'erreu...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
LeGeek01_0000

Comment rendre impossible la modification d'une clé usb

Résolu

Bonjour, je m'explique: Je suis sous Windows 10 et j'ai une clé USB dans laquelle j'ai l'intension de mettre des fichiers et je ne veut pas qu'une pe...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2023 par
brucine

Mise à jour windows 10 22h2

Résolu

Bonjour, Mon PC windows 10 ne peut installer la mise à jour version 22 H2, ce qui provoque des anomalies lors de son utilisation. Un avertissement e...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2023 par
bazfile

Restauration intérompu par une coupure de courant

Résolu

bonjour,  je faisais une restauration, il y a eu une coupure de courant,   (  la batterie ne fonctionne pas ) et j'ai eu un message suivant " outil d...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2023 par
casimir2008

Problème media creation tool

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'outil Media Creation Tool de Microsoft... Hier soir j'ai voulu télécharger Windows 10 sur une clé USB SanDisk 16Go a...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
Chxpaaa

Bureau windows 10 redémarre seul

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 10. Assez régulièrement, quand j'utilise le pc pour n'importe quelle tâche: surf internet, rédaction de documents... l'...

19 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2023 par
bazfile

Affichage fichier numéroté au téléchargement

Résolu

Bonjour, Petit souci : lorsque j'enregistre un fichier PDF depuis internet sur mon PC, depuis quelques jours, j'ai un fichier avec un numéro qui appa...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2023 par
maryleg

Écran cassé - utilisation double écran

Résolu

Bonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2023 par
madmyke

Problème demarrage windows 10

Résolu

Bonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
the-tsaca

Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis peu, Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur Windows 10. Le programme tente de réparer les fichiers dits corrompus, mais ceux-c...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Didi64_549

Comment corriger l'erreur 0x80096004 ?

Résolu

Bonjour à Tous, Mon PC à l'achat en 2013 était sous Windows 8, j'ai dû le modifier en 8.1, ok depuis, mais maintenant Microsoft ne gère plus les updat...

24 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2023 par
bazfile

Mise à jour win 7 > win10

Résolu

Bonjour, Récemment, "CCM" donne des conseils pour télécharger l'ISO "Win 10" (échec pour moi > message d'erreur-0x80072F8F), puis d'autres conseils p...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
bazfile

Téléchargement iso

Résolu

Bonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...

93 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2023 par
gugu01

Corbeille dans l'explorateur de fichier

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration-  Depuis un bon...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2023 par
Emilievasion

Fin de windows 10 ?

Résolu

Bonjour, mon pc n'accepte pas le changement vers Windows 11, que risque t'il de se passer ? est-ce que Windows 10 va continuer malgré les rumeurs ?......

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
Dani3422

Probleme à la reinitialisation du pc

Résolu

bonjour, j'ai voulu reinitialiser completement mon pc sauf que pendant la reinitialisation il y a eu un ecran bleu. Ensuite mon pc s'est rallumé sur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2023 par
bazfile

Win 8.1 ou win 10 1903

Résolu

Bonjour, win 8.1 est fini j'ai essaye  win 1022h2 trop lourd  video saccade malgre avoir arrete tout les programme non essentiel au demarrage donc es...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Didi64_549

Application universelle pour caméras ip de surveillance.

Résolu

bonjour ! est que cela existe une appli ou un programme pour voir toutes mes cameras ip de differante marque et model pour win 10 car c est vraiment p...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2023 par
bazfile

Connexion internet niquel mais aucun navigateur ne fonctionne

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca fait à peu près deux jours que mon ordinateur (asus) a des soucis, au début Internet était vraiment lent à charger, notamment pour les...

Dernière réponse le 23 janv. 2023 par
Dan

Mise en veille prolongée

Résolu

Bonjour, Lorsque j'éteins mon PC en veille prolongée, sauvegarde t'il toute la mémoire installée ou bien uniquement la mémoire utilisée avant l'extin...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2023 par
Didi64_549

Problème mise à jour window 10

Résolu

bonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2023 par
radiolina2009

Je veux transformer mon pc en deuxième écran

Résolu

Bonjour, je souhaiterais transformer mon PC en deuxième écran. Il est actuellement sous Windows 10. Je sais que cela est possible très simplement mais...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2023 par
madmyke

Erreur 0x800f0831

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours impossible d'installer la dernière mise à jour Windows KB5022282. "Des problèmes sont survenus lors de l'installation...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2023 par
savlulu13
Résultats 331 - 360 sur un total de 9 231