Résultats (9 231)
Ouvrir explorateur sur c
RésoluBonjour comment ouvrir l'explorateur de windows 10 pour qu'il s' ouvre directement sur ' C ' sans afficher ' ce PC ' ou ' mes documents' merci ...
Icones devenues rectangulaires windows 10/11
RésoluBonjour, Je poste ce message de solution car la seule réponse que j'aie pu trouver sur internet était assez mal écrite, ce qui m'a fait perdre pas m...
Supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur w10.
RésoluBonjour a tout la communauté , voila je cherche un moyen de supprimer l'effet sonore lors du changement de volume sur Windows 10.( le changement de vo...
Problème avec explorateur de fichier
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai depuis un moment un problème avec mon explorateur de fichiers des que j'essaye de l'ouvrir rien ne se passe si je clique sur l'i...
Démarrage impossible depuis l'installation d'un nouveau disq
RésoluBonjour, j'ai un problème plutôt embêtant. J'ai voulu remplacer mon vieux SSD par un nvme p3 tout en gardant toute mes sauvegarde et ma Version ...
J'ai perdu mon dossier téléchargement dans windows 10
RésoluBonjour Mon dossier téléchargement est brusquement devenu Downlows et je n'y est plus accès un message m’indique que le dossier n'existe plus???? Co...
Inclure driver bluetooth dans winpe
RésoluBonjour, J'ai créé une clef USB bootable WinPE pour pouvoir démarrer en cas de problème sur mon SSD (W10 Pro dernière version), à l'aide de AOMEI PE ...
Bluescreen system_thread_exception_not_handled ndis.sys w10
RésoluBonjour, Ayant voulu redémarrer un pc après un moment d'arrêt, je me retrouve bloqué au démarrage face à un Bluescreen systématique. Le code d'erreu...
Comment rendre impossible la modification d'une clé usb
RésoluBonjour, je m'explique: Je suis sous Windows 10 et j'ai une clé USB dans laquelle j'ai l'intension de mettre des fichiers et je ne veut pas qu'une pe...
Mise à jour windows 10 22h2
RésoluBonjour, Mon PC windows 10 ne peut installer la mise à jour version 22 H2, ce qui provoque des anomalies lors de son utilisation. Un avertissement e...
Restauration intérompu par une coupure de courant
Résolubonjour, je faisais une restauration, il y a eu une coupure de courant, ( la batterie ne fonctionne pas ) et j'ai eu un message suivant " outil d...
Problème media creation tool
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'outil Media Creation Tool de Microsoft... Hier soir j'ai voulu télécharger Windows 10 sur une clé USB SanDisk 16Go a...
Bureau windows 10 redémarre seul
RésoluBonjour, je suis sous windows 10. Assez régulièrement, quand j'utilise le pc pour n'importe quelle tâche: surf internet, rédaction de documents... l'...
Affichage fichier numéroté au téléchargement
RésoluBonjour, Petit souci : lorsque j'enregistre un fichier PDF depuis internet sur mon PC, depuis quelques jours, j'ai un fichier avec un numéro qui appa...
Écran cassé - utilisation double écran
RésoluBonjour, j’ai un PC portable sous Windows10 dont l’écran est cassé (dalle fissurée). Je voudrais l’utiliser avec un écran externe connecté en HDMI. ...
Problème demarrage windows 10
RésoluBonjour, Je vous écris car mon Dell sous Windows 10 ne démarre plus. En effet, j'ai du l'éteindre par le bouton un peu en urgence et depuis plus moy...
Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu, Excel 2016 s'ouvre et se referme de suite sur Windows 10. Le programme tente de réparer les fichiers dits corrompus, mais ceux-c...
Comment corriger l'erreur 0x80096004 ?
RésoluBonjour à Tous, Mon PC à l'achat en 2013 était sous Windows 8, j'ai dû le modifier en 8.1, ok depuis, mais maintenant Microsoft ne gère plus les updat...
Mise à jour win 7 > win10
RésoluBonjour, Récemment, "CCM" donne des conseils pour télécharger l'ISO "Win 10" (échec pour moi > message d'erreur-0x80072F8F), puis d'autres conseils p...
Téléchargement iso
RésoluBonjour, comme il est conseillé dans l'accueil de CCM , je suis en train de télécharger l'image ISO (win_1022h2_french_x64.iso) et j'ai quelques que...
Corbeille dans l'explorateur de fichier
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai plusieurs PC sous Windows 10 dont mon PC principal qui me sert un peu de référence de configuration- Depuis un bon...
Fin de windows 10 ?
RésoluBonjour, mon pc n'accepte pas le changement vers Windows 11, que risque t'il de se passer ? est-ce que Windows 10 va continuer malgré les rumeurs ?......
Probleme à la reinitialisation du pc
Résolubonjour, j'ai voulu reinitialiser completement mon pc sauf que pendant la reinitialisation il y a eu un ecran bleu. Ensuite mon pc s'est rallumé sur ...
Win 8.1 ou win 10 1903
RésoluBonjour, win 8.1 est fini j'ai essaye win 1022h2 trop lourd video saccade malgre avoir arrete tout les programme non essentiel au demarrage donc es...
Application universelle pour caméras ip de surveillance.
Résolubonjour ! est que cela existe une appli ou un programme pour voir toutes mes cameras ip de differante marque et model pour win 10 car c est vraiment p...
Connexion internet niquel mais aucun navigateur ne fonctionne
Résolu/FerméBonjour, Ca fait à peu près deux jours que mon ordinateur (asus) a des soucis, au début Internet était vraiment lent à charger, notamment pour les...
Mise en veille prolongée
RésoluBonjour, Lorsque j'éteins mon PC en veille prolongée, sauvegarde t'il toute la mémoire installée ou bien uniquement la mémoire utilisée avant l'extin...
Problème mise à jour window 10
Résolubonsoir en voulant régler des problèmes de lenteurs sur le pc j'ai vu que je n'arrivais pas à faire les mises à jour avec window update ; j'ai exécut...
Je veux transformer mon pc en deuxième écran
RésoluBonjour, je souhaiterais transformer mon PC en deuxième écran. Il est actuellement sous Windows 10. Je sais que cela est possible très simplement mais...
Erreur 0x800f0831
RésoluBonjour, Depuis quelques jours impossible d'installer la dernière mise à jour Windows KB5022282. "Des problèmes sont survenus lors de l'installation...