Résultats (9 191)

Pc qui redémarre au lieu de s'arrêter et windows qui se comporte bizarrement

Résolu

Bonjour ! Depuis quelques jours, c'est le gros bordel sur mon pc (alors que j'ai touché à rien) Les deux derniers jours, en arrêtant mon pc le so...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
UnswagTomy_

Bloqué ecran d'accueil

Résolu

Bonjour, Jai voulu effacer mon compte principal WINDOWS 10, car je voualis que ca soit mon pere qui soit principal dessus. Suivant des tutos et fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Fermeture w10 version 2004 longue

Résolu

Bonjour, Depuis la version 2004 la fermeture de W10 est nettement plus longue qu'avant (environ 1 mn). Cela n'est pas important mais est ce le cas c...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
jacky68_3942

Mise à jour edge. version 2004

Résolu

Bonjour, La mise à jour Edge est figée dans windows update. J’ai du le télécharger pour l’installer manuellement. Aucun message d’erreur, juste win...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2020 par
renaclerican35_1329

Windows 10, 2004 marquerait il la fin de la perte de nos données ?

Résolu

Depuis quelques jours, Microsoft propose sur le store Microsoft File Recovery... Cela signerait il la fin de la perte de nos précieuses données ? A ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Desactiver le mode avion

Résolu

Bonjour, l'ordinateur se met tout seul en mode avion. j'ai fait systeme de configuration, demarrage normal et ok et redémarrer et il reste touj...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Works sous windows 10 !?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème ! Je reçois des fichiers ".works" je suis sous Windows 10 et je ne parviens pas à lire ces fichiers ! Pouvez vous me don...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
tonycampione

Problèmes avec les dernères mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mes problèmes ont débuté avec une curieuse mise à jour système qui m'a pris... 4h ! (j'ai la fibre hein...) Au passa...

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2020 par
bazfile

Windows update

Résolu

Bonjour à tout les membres. Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous demandez votre aide. Voilà, je ne reçois plus de mises à jour Windows Update de...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
alfie545

Configuration côte-à-côte

Résolu

Bonsoir a tous , Aujourd'hui j'avais un examin qu'on passe avec la plateforme Respondus LockDown et en essayant d'ouvrir ce navigateur je me suis re...

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2020 par
JeuneL

Problem d`installation de windows 10

Résolu

apres retrogradation de windows xp a windows 10 dans le programe d`installation (de windows 10) le logo apparait et un ecran noir ce lance avec le si...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
raphfufu

Cleanmgr ne supprime pas c:\$windows.~bt

Résolu

BOnjour à tous, Mon dossier C:\$WINDOWS.~BT pèse 37Go dans mon DD; du coup j'ai suivi les instructions sur cette page: https://www.commentcamarche.ne...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
JeuneL

Supression/modification du code confidentiel windows 10 s

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide : je viens d'acheter un PC équipé de Win 10 S. Le vendeur m'a dit que je pouvais passer a Win 10; a priori, ça c'est fai...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
TecNeyt

Pc bloquer option de reparation impossible de démarrer

Résolu

Bonjour,j’ai un problème mon pc démarre avec une option de ‘Dépannage’ impossible de la contourner et aucune des options de dépannage ne fonctionne je...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Applis toujours en mode plein écran, bureau absent.

Résolu

Salut les copains :-), Mon ordi est sous Windows 10. Suite à un problème de vision, j'ai défini la barre des tâches comme placée en haut de l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Utilisateur anonyme

Driver pour imprimante canon lbp 2900i

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur avec Windows 10 et il ne reconnait pas mon imprimante CANON LBP 2900 i ! Elle marche si bien j'y suis tell...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
seb77150

Paramètres couleurs case grisée que je ne peux pas cocher w10

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai mis mon affichage en mode foncé. Je veux revenir en thème clair, mais ma barre de tâches est blanche, et la case : "démarrer, ...

Dernière réponse le 29 juin 2020 par
pistouri

Erreur d'installation windows 10

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai créé une clé bootable windows 10 pour le pc de mon petit frère, mais lors de l'installation, le message suivant e...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
nekfury

Comment annulé une action sous windows 10

Résolu

Bonjour* Quand on clique avec le bouton gauche de la souris sur une image jpg. On ouvre un panneau déroulant qui demande avec quelques logiciels...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Agrafx

Plus rien sur mon bureau

Résolu

J'ouvre mon ordinateur ce soir, mon fond d'écran à été modifié, tout ce qui était sur mon bureau à disparu ainsi que tout les contenus de mes dossie...

10 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Bibiche7013

Maj w10 - raccourcis internet du bureau ne s'ouvre plus dans firefox

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière MAJ de W10 le semaine dernière (début juin 2020) vers la version 10.0.18362.900 mes raccourcis Internet du bureau ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
fiofiojm

Comment changer le boot logo ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à changer le logo ACER (car j'ai un pc portable et sur pc fixe il y a un logo windows bleu) quand je démarre mon pc par une ani...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
CaveCanemPangoli

Analyse intempestive disque e au démarrage sous windows 10

Résolu

Bonjour à tous ! au démarrage, mon pc veut systématiquement analyser le disque secondaire E ( HDD ) alors que le disque principal est C ( SSD ). S...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
erwan01

Exécution... ;-)

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai téléchargé un programme pour remettre en route une imprimante Brother DCP-310C pour un pc sous Windows 10. Je me retrouve ave...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
MariaTGV

Bsod - driver_power_state_failure au redémarrage

Résolu

Bonjour, Je rencontre un BSOD à chaque redémarrage avec le code d'arrêt "DRIVER_POWER_STATE_FAILURE" sur mon PC monté et neuf. Voici la liste des a...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Malekal_morte-

Faire réapparaitre la recherche cortana du menu démarrer

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 10 et Google Chrome. Lorsque je tapais sur démarrer en bas à gauche,un petit emplacement s'ouvrait à droite de démarrer et je ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
gugu01

Impossible d'ouvrir le bureau

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 et entre normalement par reconnaissance de l'empreinte digitale. Hier, mon portable Dell s'est arrêté pour cause de b...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
PhilP

Windows ne trouve pas [...] vérifiez que vous avez entré le nom correct ...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème depuis quelques semaines sur mon ordinateur et, après avoir consulté beaucoup de problèmes...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Malekal_morte-

Erreur svchost.exe saturation de la mémoire tampon

Résolu

Bonjour je reçois cette erreur assez souvent ( c'est arriver plusieurs fois quand j'utilisais Microsoft Edge). Si quelqu'un pourrais m'aider a régler...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Fichiers temporaires trop gros

Résolu

Bonjour bonjour ! Alors voilà j'essaye je sais plus combien de fois de supprimer des fichiers temporaires soit, par Ccleaner, la corbeille, les par...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 1711 - 1740 sur un total de 9 191