Résultats (9 191)
Explorer crash
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...
Mise à jour foxit par notification
RésoluBonjour, sous Windows 10, à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de Foxit Reader est disponible, ça m'affiche une notification dans mon système. M...
Message mot de passe
RésoluBonjour après réinstallation Windows 10, j'ai un message pensez a changer le mot de passe. Est-ce que cela pourrait empêcher Windows de démarrer par l...
Copier coller.
RésoluBonjour a vs Je peux copier mais je ne peut pas coller. j'ai windows 10 et ça plus de 1 mois que ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre
Déplacement windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, Je possède un HDD de 2 to rempli à 75%, j'ai acheté un ssd de 240Go. Comment uniquement déplacer windows sur le ssd en gardant les jeu...
Windows 10 maj 2004 les cases ''couleur d'accentuation'' sont grisées
RésoluBonjour à tous, J'ai installé la mise à jour 2004. Le problème que je rencontre est le suivant : Je n'arrive pas à coloriser ma barre de tâches, ni ...
Désolé mais cortana n'est pas disponible en français (france) pour l'instant
RésoluBonjour, Nous sommes le 22/06/2020, je viens d'appliquer la mise à jour Windows 10 2004 et au lancement de cortana, j'obtiens ce message : Désolé m...
Win 10 démarre rapidement uniquement si action sur le switch du bloc d'alim.
RésoluBonjour, -Voilà j' allume normalement mon ordinateur ( bouton power face avant de la tour) et je l' éteins normalement en passant par arreter du men...
Je ne parle pas cette langue
RésoluBonjour Je me permet de faire de nouveau appel à vous pour un problème complètement différent du premier Depuis cet après-midi mon ordinateur et pa...
Bluescreen constent (bsod)
RésoluBonjour, Je me tourne vers ce Forum car je commence à être fatigué de ne pas trouver de solution à mon problème de plantage et BSOD. Mon premier...
Problème suite mise à jour 2004
RésoluBonjour à tous, depuis cette mise à jour, je rencontre différents problèmes.L'impression que mon pc est plus lent( une impression?) un fichier nommé "...
Windows 10 problème de partition ou autre ?
RésoluBonjour, d'habitude je formate les ordinateurs le plus facilement avec une clé usb (j'ai téléchargé l'iso à partir du site officiel de Microsoft et mi...
Mise à jour recente ...
Résolubonjour depuis la dernière et importante mise à jour de Windows 10, je constate plusieurs dysfonctionnements dans mon PC blocage connexion internet pa...
Installer windows sur clé usb ?
RésoluBonjour, j'ai une petite question a vous poser je possède un ordinateur monter de toute pièce et fais avec les pièce de recup que l'on peut trouv...
Windows 10 les touches du clavier ne correspondent plus aprés avoir formaté
RésoluJe viens de de reformater mon pc pour aller Windows 10 les touches du clavier ne correspond plus la l'être a sest la letre q et les autre change aussi
Erreur mise a jour windows 10
Résolubjr voila je vient de réinstaller Win 10 après formatage , et impossible de faire les mises a jour !. voila le message: Des problèmes sont survenus...
Supprimer un compte administrateur
RésoluBonjour Asus a réparé mon ordinateur et a créé un compte administrateur ASUS. J'ai recréé mon compte local et je me suis mis "administrateur". Cepe...
Souci avec une mise à jour 2004
RésoluBonjour à tous, qui pourrais me renseigner sur cette mise à jour ( mise à jour de fonctionnalité Windows 10 version 2004. A quoi elle sert et pour qu...
Installation windows 10
RésoluBonjour . J'ai un souci avec l'installation de Windows 10 sur mon pc , j'ai récupéré mon vieux pc qui tourne sous windows XP et j'ai créé une clé b...
Problème mise à jour windows 10 + écran streaming, erreur boite mails etc
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai internet qui fonctionne (navigu...
Rétrograder à la version précédente entraîne une perte de données ?
RésoluBonjour, Il y a delà une semaine, j'ai effectué la MAJ Windows 10 2004, mais le problème est que plusieurs logiciel / jeu ne fonctionne plus sous c...
Réinstallation de windows sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...
Plus de wifi
RésoluBonjour, gestionnaire de périphériques/carte réseau wireless: ce périphérique fonctionne normalement. téléviseur et smartphone android : wifi ok q...
Gros problèmes driver windows
RésoluBonjour, après avoir totalement supprimé toutes traces de windows 10 sur mon ordinateur et après avoir fait une installation propre de windows 10 pro...
Bouton qui ne marche plus sur certain site web
RésoluBonjour à toutes & tous, Je suis sous windows 10, sur firefox, et depuis ce matin, il y a certain boutons (et certaine fonctionnalité), dans certains...
Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...
Problème pas de bluetooth
RésoluBonjour, Je viens de monter mon premier PC fixe et ai installé Windows 10. Malheureusement, je n'ai pas accès à la fonctionnalité Bluetooth. En ef...
Disque nommé "system reserved (d:)" ???? / impossible à masquer
RésoluBonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. Le réparateur m'a installé Windows 10. Depuis, il apparaît un disque intitulé "System reserv...
Sortie de veille impossible
RésoluBonjour, Échec en sortie de veille Le seul moyen est de forcer l’arrêt du PC et de repartir avec pow/on. A partir de ce redémarrage fonctionnement...
Comment modifier le fichier hosts.
RésoluBonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...