Résultats (9 191)

Explorer crash

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Systeme d'exploitation ^^' j'ai beau eu formaté (pour ce problème ainsi qu'un autre, mais je devais formater, nouv...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Malekal_morte-

Mise à jour foxit par notification

Résolu

Bonjour, sous Windows 10, à chaque fois qu'une nouvelle mise à jour de Foxit Reader est disponible, ça m'affiche une notification dans mon système. M...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
jmarion3

Message mot de passe

Résolu

Bonjour après réinstallation Windows 10, j'ai un message pensez a changer le mot de passe. Est-ce que cela pourrait empêcher Windows de démarrer par l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Malekal_morte-

Copier coller.

Résolu

Bonjour a vs Je peux copier mais je ne peut pas coller. j'ai windows 10 et ça plus de 1 mois que ça ne fonctionne plus. Merci de me répondre

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
HelpiOS

Déplacement windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je possède un HDD de 2 to rempli à 75%, j'ai acheté un ssd de 240Go. Comment uniquement déplacer windows sur le ssd en gardant les jeu...

16 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Aidez-moi

Windows 10 maj 2004 les cases ''couleur d'accentuation'' sont grisées

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé la mise à jour 2004. Le problème que je rencontre est le suivant : Je n'arrive pas à coloriser ma barre de tâches, ni ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pistouri

Désolé mais cortana n'est pas disponible en français (france) pour l'instant

Résolu

Bonjour, Nous sommes le 22/06/2020, je viens d'appliquer la mise à jour Windows 10 2004 et au lancement de cortana, j'obtiens ce message : Désolé m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
pistouri

Win 10 démarre rapidement uniquement si action sur le switch du bloc d'alim.

Résolu

Bonjour, -Voilà j' allume normalement mon ordinateur ( bouton power face avant de la tour) et je l' éteins normalement en passant par arreter du men...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Renardrougeetnoir

Je ne parle pas cette langue

Résolu

Bonjour Je me permet de faire de nouveau appel à vous pour un problème complètement différent du premier Depuis cet après-midi mon ordinateur et pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
SATS_fr

Bluescreen constent (bsod)

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers ce Forum car je commence à être fatigué de ne pas trouver de solution à mon problème de plantage et BSOD. Mon premier...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
ptitele

Problème suite mise à jour 2004

Résolu

Bonjour à tous, depuis cette mise à jour, je rencontre différents problèmes.L'impression que mon pc est plus lent( une impression?) un fichier nommé "...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
eriamel0

Windows 10 problème de partition ou autre ?

Résolu

Bonjour, d'habitude je formate les ordinateurs le plus facilement avec une clé usb (j'ai téléchargé l'iso à partir du site officiel de Microsoft et mi...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Yani02015

Mise à jour recente ...

Résolu

bonjour depuis la dernière et importante mise à jour de Windows 10, je constate plusieurs dysfonctionnements dans mon PC blocage connexion internet pa...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
papageno33

Installer windows sur clé usb ?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question a vous poser je possède un ordinateur monter de toute pièce et fais avec les pièce de recup que l'on peut trouv...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Malekal_morte-

Windows 10 les touches du clavier ne correspondent plus aprés avoir formaté

Résolu

Je viens de de reformater mon pc pour aller Windows 10 les touches du clavier ne correspond plus la l'être a sest la letre q et les autre change aussi

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Niki1311

Erreur mise a jour windows 10

Résolu

bjr voila je vient de réinstaller Win 10 après formatage , et impossible de faire les mises a jour !. voila le message: Des problèmes sont survenus...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
mass

Supprimer un compte administrateur

Résolu

Bonjour Asus a réparé mon ordinateur et a créé un compte administrateur ASUS. J'ai recréé mon compte local et je me suis mis "administrateur". Cepe...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
bazfile

Souci avec une mise à jour 2004

Résolu

Bonjour à tous, qui pourrais me renseigner sur cette mise à jour ( mise à jour de fonctionnalité Windows 10 version 2004. A quoi elle sert et pour qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
jmarion3

Installation windows 10

Résolu

Bonjour . J'ai un souci avec l'installation de Windows 10 sur mon pc , j'ai récupéré mon vieux pc qui tourne sous windows XP et j'ai créé une clé b...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Sofatsky

Problème mise à jour windows 10 + écran streaming, erreur boite mails etc

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un problème sur mon PC que je n'arrive pas à résoudre. En effet j'ai internet qui fonctionne (navigu...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Dadonnet

Rétrograder à la version précédente entraîne une perte de données ?

Résolu

Bonjour, Il y a delà une semaine, j'ai effectué la MAJ Windows 10 2004, mais le problème est que plusieurs logiciel / jeu ne fonctionne plus sous c...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
alex64-PB

Réinstallation de windows sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'assembler mon pc tout est ok normalement. j'ai pris mon ancien disque dur pour récupérer Windows j'ai donc démarrer mon pc. E...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
RaptorCocles

Plus de wifi

Résolu

Bonjour, gestionnaire de périphériques/carte réseau wireless: ce périphérique fonctionne normalement. téléviseur et smartphone android : wifi ok q...

20 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
billmaxime

Gros problèmes driver windows

Résolu

Bonjour, après avoir totalement supprimé toutes traces de windows 10 sur mon ordinateur et après avoir fait une installation propre de windows 10 pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
-Clement-

Bouton qui ne marche plus sur certain site web

Résolu

Bonjour à toutes & tous, Je suis sous windows 10, sur firefox, et depuis ce matin, il y a certain boutons (et certaine fonctionnalité), dans certains...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
tanteelise

Windows ne trouve pas ..., veuillez vérifiez que vous avez entré le nom correct

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à ouvrir les fichiers excel, word, office.. (tout le pack office 365). Quand j'essaye d'ouvrir un...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
pistouri

Problème pas de bluetooth

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier PC fixe et ai installé Windows 10. Malheureusement, je n'ai pas accès à la fonctionnalité Bluetooth. En ef...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Yousstkt

Disque nommé "system reserved (d:)" ???? / impossible à masquer

Résolu

Bonjour, J'ai fait changer mon DD la semaine dernière. Le réparateur m'a installé Windows 10. Depuis, il apparaît un disque intitulé "System reserv...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Tessel75

Sortie de veille impossible

Résolu

Bonjour, Échec en sortie de veille Le seul moyen est de forcer l’arrêt du PC et de repartir avec pow/on. A partir de ce redémarrage fonctionnement...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
mpuissance4

Comment modifier le fichier hosts.

Résolu

Bonjour, Je peux ouvrir mon fichier "hosts" sous Windows 10 mais je ne peux sauvegarder les modifications. Windows me dit que je n'ai pas les droit...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Terdef
Résultats 1741 - 1770 sur un total de 9 191