Résultats (9 231)
Pc portable bloqué
RésoluBonjour, Je me permets de revenir vers vous car depuis hier il m'est complètement impossible d'accéder à mon PC portable Acer aspire F5-571. Dès...
Windows defender inutilisable
RésoluBonjour, Après un retour à Windows Defender comme antivirus, le voilà inutilisable à cause du problème classique de conso excessive de la ram par son...
Icone fantome
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, et suite à une dernière MàJ de Windows10 Home, une icône de raccourcis vers mon bureau (desktop) s'installe sur mon é...
Ecran noir
Résolubonjour j'ai un asus de 10 ans avec windows 10 et un disque ssd et qui est branché en permanence sur le secteur car la batterie d'origine est morte ...
W10 : erreur 0x80070643 pour màj kb5034441
RésoluBonjour! J'ai récupéré un PC PortableAsus N75S qui était à l'origine sous W7, puis passé sous W10. Après la MàJ 22H2, je rencontre l'erreur 0x80070643...
Codes ascii ne marchent plus (windows 10 professionnel)
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 Professionnel et je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à faire les codes ASCII. J'ai essayé avec la tou...
Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64
RésoluBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...
Windows supprimé suit au formatage complet de mon disque dur
Résolubonjour comment réinstaller windows sur un pc dont le disque dur est formaté Merci d'y répondre au plus vite
Impossible d'activer windows malgré l'astuce ccm
RésoluBonjour. Sur un PC de récupération (Lenovo Carbon X1 de 1997), après le remplacement de la dalle qui était HS, j'ai procédé à la réinstallation de Wi...
Fermeture intempestive du menu démarrer w10
RésoluBonjours ca le fait depuis peut heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ... comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...
Diskpart dans l’invite de commande windows 10
RésoluBonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...
Barre des taches en bas partie
Résolubonjour il y avait une fenetre que je devais ferme,je suis allee a gestionnaire des taches et j'ai clique droit en pensant que c'etait la bonne appl...
Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran
RésoluBonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...
Windows 10 (64 bits) ne boot pas
RésoluBonjour, J’essaie d’aider quelqu'un à distance. Après quelques secondes au démarrage l'ordinateur (sous Windows 10 64 bits) affiche un message d’err...
Clé usb réparation windows
RésoluBonjour, récemment mon windows s'est cassé. Le média de réparation se boot mais aucune option ne marche. J'ai donc essayé de réinstaller windows grâce...
Supprimer des applications inutiles
RésoluBonjour la Communauté, Dans l'article CCM du 02/01/23 17:00, qui fait référence à la suppression de données inutiles; M. F. Marciano donne le pas à p...
Google chrome ne repond plus
RésoluBonjour, depuis hier impossible d'ouvrir google chrome, j'ai suivi le début des réparations proposées dans ce forum mais voila , désinstaller et réin...
Comment supprimer ces 2 flèches bleues en arc de cercle
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai sur la plupart de mes fichiers (sur le SSD et pas le HDD) la présence de deux flèches bleues en arc de cercl...
Liste applications supprimées suite réinitialisation w10
RésoluBonjour, J'ai effectué une réinitialisation de mon notebook ASUS N552VX, sous Windows 10. Malheureusement comme je suis un utilisateur un peu agé, j...
Je ne peux pas démarrer windows
RésoluJe ne peux plus redémarrer sur windows 10 suite à la suppression des partitions du dual boot que j'ai activé: windows 10 + kali linux. Je voulais su...
Barre de taches dans windows 10
RésoluBonjour, A la suite de la réinstallation de mon PC, je ne trouve pas le réglage, dans la barre des taches pour que ne figurent que les icônes de prog...
Probleme désinstallation logiciel
RésoluBonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai plusieurs logiciel correctement désinstallés (sous windows 10), et pourtant ils restent affichés dans...
Transition de win 10 vers le 11
RésoluHello tout le monde, je suis encore sous Windows 10 sur le pc et l'ordi de bureau. J'hésite à passer sur le 11 car j'ai déjà entendu tout et n'importe...
Touche bascule sur clavier azerty sous windows 10
RésoluBonsoir, J'ai dû réinstaller windows 10 et j souhaite qu'on m'indique comment paramétrer une "touche bascule". Avant j'avais cette possibilité: je ...
Disk read error occured windows 10
RésoluBonjour* qui peux me dépanner je suis bloqué ,je ne peux plus redemarrer mon PC Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...
Plus de barre de tâches en bas à gauche et à droite
Résolubonjour je n'ai plus de barre de tâches en bas à gauche qui permet de cliquer pour le menu démarrer et à droite où était mis l'heure, internet, le so...
Supprimer la propriété titre d'un fichier mkv
RésoluBonjour, j'ai une vidéo .mkv dont la propriété Titre est affichée au démarrage de la lecture et j'aimerais modifier ou supprimer ce champs. Toutes le...
Pc lent au démarrage, je suis pas féru en informatique, pour
RésoluMon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...
Internet inaccessible
RésoluBonjour, J'ai désinstallé de mon vieux pc HP Pavilion, sous W10 home, un VPN qui l'alourdissait, et gênait son fonctionnement. Depuis hier donc, je n...
Clavier impossible à passer de belge à français
RésoluBonjour, je galère à changer la langue de saisie de mon clavier qui est en Belge... J'ai fouillé un certain temps dans tous les paramètres mais imposs...