Résultats (9 231)

Pc portable bloqué

Résolu

Bonjour,  Je me permets de revenir vers vous car depuis hier il m'est complètement impossible d'accéder à mon PC portable Acer aspire F5-571. Dès...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
brucine

Windows defender inutilisable

Résolu

Bonjour, Après un retour à Windows Defender comme antivirus, le voilà inutilisable à cause du problème classique de conso excessive de la ram par son...

14 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Icone fantome

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et suite à une dernière MàJ de Windows10 Home, une icône de raccourcis vers mon bureau (desktop) s'installe sur mon é...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Ecran noir

Résolu

bonjour  j'ai un asus de 10 ans avec windows 10 et un disque ssd et qui est branché en permanence sur le secteur car la batterie d'origine est morte ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
BoBot

W10 : erreur 0x80070643 pour màj kb5034441

Résolu

Bonjour! J'ai récupéré un PC PortableAsus N75S qui était à l'origine sous W7, puis passé sous W10. Après la MàJ 22H2, je rencontre l'erreur 0x80070643...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
mikel831

Codes ascii ne marchent plus (windows 10 professionnel)

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 Professionnel et je viens de me rendre compte que je n'arrive plus à faire les codes ASCII. J'ai essayé avec la tou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
Momo777777

Démarrer pense-bêtes en même temps que w10 pro 64

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir ce qu'il faut faire avec détails pour faire démarrer Pense-bêtes en même temps que Windows 10 Pr 64 Pour info, dans Appli...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Windows supprimé suit au formatage complet de mon disque dur

Résolu

bonjour  comment réinstaller windows sur un pc dont le disque dur est formaté Merci d'y répondre au plus vite

24 réponses Dernière réponse le 19 mai 2024 par
bazfile

Impossible d'activer windows malgré l'astuce ccm

Résolu

Bonjour. Sur un PC de récupération (Lenovo Carbon X1 de 1997), après le remplacement de la dalle qui était HS, j'ai procédé à la réinstallation de Wi...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2024 par
Mickeyg87

Fermeture intempestive du menu démarrer w10

Résolu

Bonjours ca le fait depuis peut  heureusement que j'ai wise auto shutdown pour éteindre proprement ...  comment réglé ce bug car a peine j'ouvre qu'...

18 réponses Dernière réponse le 12 mai 2024 par
thebigbass

Diskpart dans l’invite de commande windows 10

Résolu

Bonjour, Excuser moi mais je ne comprend pas au faite j’avais partitioner mon disque dure en 2 pour pouvoir installer kali Linux sur l’autre mais je...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2024 par
brucine

Barre des taches en bas partie

Résolu

bonjour il y avait une fenetre que je devais ferme,je suis allee a gestionnaire des taches et j'ai clique droit en pensant que c'etait la bonne appl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2024 par
schanan

Icônes fait avec *.jpg n'apparaissent plus à l'écran

Résolu

Bonjour, Depuis des années sur mon PC sous W10 Pro 64, j'ai des raccourcis faits depuis des images sous format *.jpg, c-à-d choisir un file et l'envo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Windows 10 (64 bits) ne boot pas

Résolu

Bonjour, J’essaie d’aider quelqu'un à distance. Après quelques secondes au démarrage l'ordinateur (sous Windows 10 64 bits) affiche un message d’err...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2024 par
rick7

Clé usb réparation windows

Résolu

Bonjour, récemment mon windows s'est cassé. Le média de réparation se boot mais aucune option ne marche. J'ai donc essayé de réinstaller windows grâce...

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2024 par
bazfile

Supprimer des applications inutiles

Résolu

Bonjour la Communauté, Dans l'article CCM du 02/01/23 17:00, qui fait référence à la suppression de données inutiles; M. F. Marciano donne le pas à p...

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2024 par
fabul

Google chrome ne repond plus

Résolu

Bonjour, depuis hier impossible d'ouvrir google chrome, j'ai suivi le début des réparations proposées dans ce forum mais voila , désinstaller et réin...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2024 par
bazfile

Comment supprimer ces 2 flèches bleues en arc de cercle

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 et j'ai sur la plupart de mes fichiers (sur le SSD et pas le HDD) la présence de deux flèches bleues en arc de cercl...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2024 par
chucky23

Liste applications supprimées suite réinitialisation w10

Résolu

Bonjour, J'ai effectué une réinitialisation de mon notebook ASUS N552VX, sous Windows 10.  Malheureusement comme je suis un utilisateur un peu agé, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2024 par
Astronomix35

Je ne peux pas démarrer windows

Résolu

Je ne peux plus redémarrer sur windows 10 suite à la suppression des partitions du dual boot que j'ai activé: windows 10 + kali linux.  Je voulais su...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2024 par
MPMP10

Barre de taches dans windows 10

Résolu

Bonjour, A la suite de la réinstallation de mon PC, je ne trouve pas le réglage, dans la barre des taches pour que ne figurent que les icônes de prog...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2024 par
NEOPHYTE4

Probleme désinstallation logiciel

Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant: j'ai plusieurs logiciel correctement désinstallés (sous windows 10), et pourtant ils restent affichés dans...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2024 par
fabul

Transition de win 10 vers le 11

Résolu

Hello tout le monde, je suis encore sous Windows 10 sur le pc et l'ordi de bureau. J'hésite à passer sur le 11 car j'ai déjà entendu tout et n'importe...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2024 par
zorblug47

Touche bascule sur clavier azerty sous windows 10

Résolu

Bonsoir, J'ai dû réinstaller windows 10 et j souhaite qu'on m'indique comment paramétrer une "touche bascule".  Avant j'avais cette possibilité:  je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2024 par
NEOPHYTE4

Disk read error occured windows 10

Résolu

Bonjour* qui peux me dépanner je suis bloqué ,je ne peux plus redemarrer mon PC Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2024 par
bazfile

Plus de barre de tâches en bas à gauche et à droite

Résolu

bonjour je n'ai plus de barre de tâches en bas à gauche qui permet de cliquer pour le menu démarrer et à droite où était mis l'heure, internet, le so...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2024 par
ellereve54

Supprimer la propriété titre d'un fichier mkv

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo .mkv dont la propriété Titre est affichée au démarrage de la lecture et j'aimerais modifier ou supprimer ce champs. Toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2024 par
BoBot

Pc lent au démarrage, je suis pas féru en informatique, pour

Résolu

Mon pc est très lent au démarrage et il 'est aussi entre chaque page, je n'y connais rien, pouvez vois me donner des solutions simples pour y remédier...

18 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2024 par
Henry.18

Internet inaccessible

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé de mon vieux pc HP Pavilion, sous W10 home, un VPN qui l'alourdissait, et gênait son fonctionnement. Depuis hier donc, je n...

13 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
brupala

Clavier impossible à passer de belge à français

Résolu

Bonjour, je galère à changer la langue de saisie de mon clavier qui est en Belge... J'ai fouillé un certain temps dans tous les paramètres mais imposs...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2024 par
val11059
Résultats 121 - 150 sur un total de 9 231