Résultats (9 191)

Mise a niveau w7 ver w10

Résolu

bonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Nettoyage du ordinateur acer

Résolu

SVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
catraio

Comment retrouver pense-bête dans window 10?

Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
MPMP10

Luminosité à 0%

Résolu

Bonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Problème pour changer le nom d'utilisateur

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
desmessages

Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk

Résolu

Bonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...

25 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Antepiphore

Windows 10 lequel ?

Résolu

Bonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Plantage écran bleu windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat°

Résolu

Bonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2020 par
®omain

Enlever mot de passe windows 10 sans accès au bureau

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...

14 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème d'installation de windows 10

Résolu

Meilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Mise en veille non prolongée

Résolu

Bonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Redémarrage mode sans échec

Résolu

Suite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème mise à jour windows (svp)

Résolu

Bonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Jojolaguitare

Windows hello

Résolu

Bonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Visionneuse photo windows 10 erreur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Camille8989

Disque dur effacé

Résolu

Bonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...

19 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Edawards

Imprimante hp envy 5640

Résolu

Bonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Chris 94

Kmode_exception_not_handled

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation windows

Résolu

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2020 par
Edawards

Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu !

Résolu

Bonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Malekal_morte-

Comment voir mon bureau au démarrage de windows 10 ?

Résolu

bonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
misorette

Dialer.exe sur windows 10

Résolu

Bonjour en tapant par hasard dialer.exe je vois le numéroteur téléphonique sur Windows 10 comment ça se fait, on peut toujours téléphoner avec ce log...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Bapt_8448

Supprimer tout les mots de passe

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Problème installation windows 10 sur ssd m.2 nvme

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...

18 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
BLG56

Impossible d'accéder à la barre de recherche - windows 10 - urgent !

Résolu

Mise en situation: Salut ! Récemment je me suis procuré un ordinateur portable (neuf) dans un magasin près de chez moi. Tout vas bien, je suis heur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
JoshduQC

Létat de la mémoire ne peut pas être lu."

Résolu

Bonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
Malekal_morte-

Controller un ordinateur depuis son portable

Résolu

Bonjour, je cherche a utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon ordi (principalement pour gérer ma musique quand je me couche, et l’éteindre...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
Renardrougeetnoir

Problème gestion / partition disque dur c et disque local d

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC. Après une dizaine de jours, je remarque que le disque dur (Windows) C d'une capacité de stockage de 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
madmyke

Connexion sur pc

Résolu

Bonsoir, Je ne peux me servir de mon pc sous Windows 10 depuis le blocage de mon adresse hotmail par Microsoft. Dès l’ouverture de mon écran, c’est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-

Récupération mot de passe pc hp

Résolu

Bonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Malekal_morte-
Résultats 2371 - 2400 sur un total de 9 191