Résultats (9 191)
Mise a niveau w7 ver w10
Résolubonjour je désire faire la mise a niveau de mon ordi de w7 a w10 j'ai entendu dire que sa pouvais tes bien se passer ,mais après le téléchargement o...
Nettoyage du ordinateur acer
RésoluSVP comment netoyer mon ordinateur avec logiciel Gratuit Merci d´avance
Comment retrouver pense-bête dans window 10?
Résolubonjour je viens d'installer Windows 10 et je parviens pas à trouver pense-bête. comment faire?
Luminosité à 0%
RésoluBonjour, J'ai récemment modifié ma luminosité sur Windows 10 mais sans faire exprès, je l'ai mise à 0% et je n'ai pas réussit à la remonter directe...
Problème pour changer le nom d'utilisateur
RésoluBonjour, J’ai un souci avec l’ordi neuf de ma fille sous windows 10. Je souhaiterais changer le nom du compte utilisateur. Lors d’une utilisation, on...
Gros soucis démarrage windows suite fausse manip testdisk
RésoluBonjour et bonne année à tous….Bon pour moi ça commence fort. Je fais appel à vous car là je ne sais comment faire : j'ai essayé de récupérer des data...
Windows 10 lequel ?
RésoluBonsoir, je vais bientôt changer d'ordi... je vais passer de windows 7 familiale premium 64 bits à windows 10... quel windows 10 choisir ? et au...
Plantage écran bleu windows plusieurs fois par jour, pas de point de restaurat°
RésoluBonjour ☺ J'ai plusieurs plantages de Windows par jour (1 ou 2) sur mon portable (ASUS Pro P2530UJ) et sur mon nouveau fixe (Carte mère MSI MPG Z39...
Enlever mot de passe windows 10 sans accès au bureau
RésoluBonjour à tous, J'ai actuellement un PC Asus E402M j'ai perdu mon mot de passe session, j'ai voulu le supprimer dans le BIOS mais au lieu de ça j'a...
Problème d'installation de windows 10
RésoluMeilleurs voeux à toutes et tous. J'ai remplacé un clavier hs d'un pc portable. Un des 2 soucis est l'installation de W10. Après avoir tapé une clef j...
Mise en veille non prolongée
RésoluBonjour, je me suis créé des raccourcis pour la mise en veille mais je passe toujours en "veille prolongée" alors que je cherche la veille simple. D...
Redémarrage mode sans échec
RésoluSuite à un problème de Windows 10, je dois redémarrer mon PC en mode sans échec. Je n'ai pas accès à mon windows, seulement à mon BIOS. J'ai donc réus...
Problème mise à jour windows (svp)
RésoluBonjour, Hier soir, j'ai fais une mise à jour window, et ce matin, en voulant allumer mon PC, j'ai eu un petit problème. https://youtu.be/QoNHLfqV...
Windows hello
RésoluBonjour et bonne année à toutes et tous, la dernière nouveauté windows ( hello ) me demande un genre de code pin à l'ouverture de mon ordi, étant le...
Visionneuse photo windows 10 erreur
RésoluBonjour, Je souhaiterais retrouver la visionneuse de photos sur mon nouvel ordinateur Windows 10. J'ai donc ajouté les nouvelles valeurs au regist...
Disque dur effacé
RésoluBonjour j ai voulu formater mon pc avec un windows 10 un peu arrangé,celui ci m a formater complètement mon pc sans demander ,si bien que je n ai même...
Imprimante hp envy 5640
RésoluBonsoir à tous ! Je voudrais supprimer le mode éco de mon imprimante HP Envy 5640. quelqu'un peut il m'aider en ce dernier jour de l'année ? Merci d...
Kmode_exception_not_handled
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne comprends pourquoi cela arrive. Un blue screen arrive et ma machine refuse de démarrer correcte...
Problème installation windows
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur portable que je voulais réinitialiser, j'ai donc créé un support d'installation windows sur une clé USB, cependant quand ...
Chrome.exe toujours present en arrière plan et surcharge le cpu !
RésoluBonjour, J ai désinstallé chrome mais il se remet en marche continuellement et surcharge le processeur. Je suis obligé de terminer le processus ...
Comment voir mon bureau au démarrage de windows 10 ?
Résolubonjour - svp je viens de passer à W 10 qui est loin de me plaire !! pourrait-on m'expliquer la marche à suivre pour voir mon bureau au démarrage…?...
Dialer.exe sur windows 10
RésoluBonjour en tapant par hasard dialer.exe je vois le numéroteur téléphonique sur Windows 10 comment ça se fait, on peut toujours téléphoner avec ce log...
Supprimer tout les mots de passe
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum ! J'utilise un second pc fonctionnant avec Windows 10. Ce matin, surprise après l'avoir allu...
Problème installation windows 10 sur ssd m.2 nvme
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant j’ai acheté un SSD Samsung 970 EVO plus M.2 NVME. Je l’ai branché sur ma carte mère Z97 Gaming 3 qui est sensé...
Impossible d'accéder à la barre de recherche - windows 10 - urgent !
RésoluMise en situation: Salut ! Récemment je me suis procuré un ordinateur portable (neuf) dans un magasin près de chez moi. Tout vas bien, je suis heur...
Létat de la mémoire ne peut pas être lu."
RésoluBonjour et merci de m'aider, voici mon problème: Je suis passée de Windows 7 à Windows 10 récemment , depuis je ne peux plus lire certains document...
Controller un ordinateur depuis son portable
RésoluBonjour, je cherche a utiliser mon téléphone comme télécommande pour mon ordi (principalement pour gérer ma musique quand je me couche, et l’éteindre...
Problème gestion / partition disque dur c et disque local d
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC. Après une dizaine de jours, je remarque que le disque dur (Windows) C d'une capacité de stockage de 2...
Connexion sur pc
RésoluBonsoir, Je ne peux me servir de mon pc sous Windows 10 depuis le blocage de mon adresse hotmail par Microsoft. Dès l’ouverture de mon écran, c’est ...
Récupération mot de passe pc hp
RésoluBonjour, je ne peux pas ouvrir ma session j'ai oublier ma mot de passe, je n'ai que son indication 7894 aider moi a la recuperer