Réactiver Windows defender

Pseudo -  
MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais réactivé Windows defender sachant que le bouton activé/désactivé est grisé pour la protection en temps réel
Merci d'avance pour votre aide

3 réponses

1. fabul Messages postés 42188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Salut,

Si tu installes un autre Antivirus, c'est lui qui prends le relai.

Si tu le désinstalles, en principe, Defender se réactive.
    0
    1. Pseudo

Malheureusement ça n'a pas fonctionné j'ai installé avast puis je l'ai désinstallé rien n'a changé
      0
  2. MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018

0
    1. Pseudo

Bonsoir,
      J'ai suivi toutes les étapes mais je ne trouve pas
      DisableAntiSpyware que faire ?
      0
      1. MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018 > Pseudo

Sur le premier lien vous pouvez directement injecter DisableAntiSpyware dans le registre...
        Ici en direct :
        https://www.malekal.com/download/activer_windows_defender.reg

"Méthode 1 : par le registre Windows

La première méthode consiste à modifier les valeurs DisableAntiSpyware et DisableAntiVirus de la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender du registre Windows.

----->Vous pouvez faire cela en chargeant le fichier reg suivant : <-----
        https://www.malekal.com/download/activer_windows_defender.reg
        Sur le lien suivant, faites un clic droit puis enregistrer la cible du lien sous (ou quelque chose qui s’apparente) : activer_windows_defender.reg
        Enregistrer le fichier sur le bureau
        Double-cliquez dessus, acceptez l'inscription des données."
        0
      2. Pseudo > MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais essayer merci d'avance
        0
      3. MPMP10 Messages postés 47419 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19 018 > Pseudo

OK.
        0
  3. fabul Messages postés 42188 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 071

Clic droit sur le bouton Démarrer et tapes: WINVER

Quelle version a tu ?
    0
    1. Pseudo

Windows 10 version 2004 (version du système d'exploitation 19041,572)
      0
    2. Pseudo

J'essaierai merci beaucoup
      0